Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Polisario voit dans la poignée de main entre Obama et Abdelaziz un symbole politique

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    houari
    quand tu veus t'adresser au roi m6,fais le moi je ne represente que moi même.donc je suis TSA.

    Commentaire


    • #62
      @Awtil

      Pourquoi cette peur ?
      Puisque tu parles au nom de la monarchie

      Ki dit monarchie , dit Roi M6 patron de tous ses sujets

      donc la Photo ( Obama -Abdelaziz ) destinée à ton Roi et à ses sujets ..
      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

      Commentaire


      • #63
        D'une guerilla revolutionnaire et de promesses de spolier au Maroc son sahara, a une pognee de mains engendree dans des gradins de funerailles ou le president americain a serre la main a quiconque etait sur son chemin, tellement que Michelle en etait furax

        Demain dans la SPS/ALS:

        Obama signe la constitution de la RASD, le Maroc a jusqu'au fin decembre pour donner les clés.

        Commentaire


        • #64
          Obama signe la constitution de la RASD, le Maroc a jusqu'au fin decembre pour donner les clés.
          non, mis á part le sarcasme pour vs cacher la réalité du moment, Obama ne sera surement pas là quand la RASD aura sa constitution, mais il est fort probable qu'il donnera les instructions á son ambassadrice l'irlandaise d'origine Samatha Power, d'inclure le débat au CS sur les droits de l'homme dans le SO! Sur la base de se qui se passe actuellement et surement dans les prochaines semaines dans les territoires occupés, cette option n'est pas á exclure!

          Commentaire


          • #65
            Ah voila ce que j'avais dis

            Commentaire


            • #66
              @Hibiscus

              Légale et intelligence de la part d Obama , une PHOTO en réponse à l arrogance marocaine , ainsi au Roi M6

              -Ross touché dans son amour propre par le Maroc
              -Le Roi M6 d avoir insulté une partie de l administration américaine en taxant l état algerien qui paye ces fonctionnaires d Obama ??

              Et bien voilà ou mène l arrogance et l amateurisme débile ..

              Abujja par l Algerie et une Photo par Obama !!!
              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

              Commentaire


              • #67
                non, mis á part le sarcasme pour vs cacher la réalité du moment, Obama ne sera surement pas là quand la RASD aura sa constitution, mais il est fort probable qu'il donnera les instructions á son ambassadrice l'irlandaise d'origine Samatha Power, d'inclure le débat au CS sur les droits de l'homme dans le SO! Sur la base de se qui se passe actuellement et surement dans les prochaines semaines dans les territoires occupés, cette option n'est pas á exclure!
                J'aime beaucoup l'introduction, ou je peux lire le tome 2?

                Certains revent debout, ça dure depuis 40 ans... El marrakchi est un vrai marrakchi, le mec arrive a avoir un budget ouvert directement de la caisse de l'algerie pour flaner dans les contrees exotiques de ce monde aux frais du contribuable algerien. Pourquoi ne sourierait-il pas? Je sourirais beaucoup plus a sa place

                Par contre côté résultat, meskine, ma3tahch allah...

                Commentaire


                • #68
                  @Hibiscus
                  El marrakchi est un vrai marrakchi,
                  .
                  Détrompe -toi

                  Il était un " SRE " natif de Marrakech !!
                  A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                  Commentaire


                  • #69
                    Les tomes !!

                    @hibiscus
                    J'aime beaucoup l'introduction, ou je peux lire le tome 2?
                    .

                    Tome 1 : Abbuja par le nain
                    Tome 2 : Photo par l oncle Sam

                    Y aura la suite ...
                    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                    Commentaire


                    • #70
                      Envoyé par bruxelles
                      Il a cru peut être que c'était le représentant Mauritanien,représentant soudanais(ressemblance troublante avec les deux).
                      Le président américain ne connait pas ses homologues présidents, ni les gens du protocole et de la sécurité qui ne le lâche pas d’une minute

                      Pourquoi la délégation marocaine ne s'est pas retirer en voyant le président Abdelaziz comme il l'ont fait en Algérie aux obsèques de Benbella ?
                      Dernière modification par icosium, 12 décembre 2013, 09h23.
                      "Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir" (Proverbe Chinois)

                      Commentaire


                      • #71
                        Pauvre individu ce marrakchi, on dirait un gamin qui se prend en photo avec sa star préférée. j'imagine que la photo a été prise par Abdelkader Bensalah. Le but de la mission du responsable algérien est atteint: faire une photo entre El Kalb El marrakchi et Obama. Ce qui constitue un justificatif des frais de voyages payé par le citoyen algérien.

                        @Icosium
                        Dans une telle cérémonie, il n'y avait aucun protocole, tous les chefs des délégations se déplaçaient d'un endroit à l'autre sans gardes de corps et tous le monde peut se prendre en photo avec qui que ce soit. Donc arrêtez de vous réjouir de tout et de n'importe quoi.
                        Dernière modification par Dakhla, 12 décembre 2013, 09h32.

                        Commentaire


                        • #72
                          Moi je dis l'espoir fait vivre

                          Commentaire


                          • #73
                            Voici la photo ( Obama / Castro )qui a fait le buzz dans le monde quand celle de la marionnette d'Alger n'est reproduite que par les torchons du DRS.

                            https://encrypted-tbn1.gstatic.com/i...8OGFKQAqd0G49Q

                            Obama sait il déjà qui est ce Abdelaziz qu'il doit prendre pour un mauritanien ?

                            Commentaire


                            • #74
                              Poignée de main ou pas le Maroc a signé le protocole de péche avec UE avec une grande Majorité.
                              pauvre Abdelaziz la poignée de main n'aura servit a rien
                              "Le style...... c'est l'homme": King Hassan II

                              Commentaire


                              • #75
                                Peut etre qu'on a dit à Obama que le "marrakchi" Abdelaziz représentait l'autre "oujdi" Abdelaziz Bouteflika incapable de ...rien !!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X