Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Polisario voit dans la poignée de main entre Obama et Abdelaziz un symbole politique

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    wakhaa mahdjoub, matz3afch , moi d'abord manvotiche , en plus ca ne m'a fait ni chaud ni froid quand j'ai vu Moulak á la maison blanche parlant á Obama. Le SO n'est pas notre problème, el hamdullah el djazair kbira w was3a, le sable on en a á gogo.
    Bkat m3a essahraoua , atfahmou w khallouna trankil
    -----------------------
    Hadik en gras ghir kadba bayna

    lawah lawah sir voti, dirha fi 3youne bouteflika

    Hta ana machi moulay, moulay houwa allah.
    La haine aveugle

    Commentaire


    • #47
      Voilà l'explication du gouffre financier du déficit du budget de l'Algérie, il reste qu'aux makhzanis de nos révéler le montant exact de cette opération com montée par la maudite DRS. Ils sont les seuls à avoir accés au compte en banque de Barak Obama, le corrompu !

      Ps: je sens que les compteurs vont chauffés, exit les derniers chiffres(750 millions dollars) en va passer allègrement aux milliards!
      Dernière modification par pioto, 11 décembre 2013, 19h55.

      Commentaire


      • #48
        chich Supprimer publiquement ce rituel << baise main et soudjoud >>
        Éclairer les nations encore obscures.

        Commentaire


        • #49
          Tous les journaux du monde sauf sps et l'aps parlent de la photo de d'Obama avec la danoise et cameron.

          Commentaire


          • #50
            Le Polisario voit dans la poignée de main entre Obama et Abdelaziz un symbole politique [Edito]
            Si cela peut faire votre bonheur après toutes les catastrophes du moi de novembre.

            Je comprends que ce soit symbolique a vos yeux.

            Car une poignée de main entre la super puissance et votre marionnette rehausse votre morale qui est déjà si bas.

            Mais pas assez pour effacer le communiqué commun ,pas assez pour effacer l'accord de pêche malgré vos interprétations d'un cliché,d'un soir.

            Et comme d'habitude votre euphorie d'un instant va s'estomper d'elle même tant l'interprétation de ce cliché relève plus de la consolation que d'autre chose.
            Souvenez vous de la déclaration de Ramtane Lamamra.

            La position des états unis est la même que l'Algérie ou l'inverse.

            Vous êtes dans le même cas de figure.

            Commentaire


            • #51
              Tbihdila le marxite pur et dur,l'anti-sioniste pur sucre,le soutien indéfictible aux anti imperialistes serre la main au premier serviteur de la finance sioniste international.ET IL EN EST FIER .

              Commentaire


              • #52
                C’est une double victoire pour le président Abdelaziz. Sa présence à empêcher le Roi du Maroc à être présent aux funérailles de Mandela. En plus, il a défrayé la chronique avec sa poignée de main avec Barack Obama. Qui n’est autre qu’une reconnaissance par Obama de sa stature de président. Une gifle pour le Makhzen
                "Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir" (Proverbe Chinois)

                Commentaire


                • #53
                  @Awtil

                  Photo , poignée de main ,
                  elle parle !!!! ne contente pas ton Roi M6 ...

                  Un message clair et net aux colons marocains !!!

                  Kamdouha wa souktou ..
                  A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                  Commentaire


                  • #54
                    icosiom
                    Le Roi était reçu à la maison blanche,ton clown a poussé des coudes pour serrer la main d'Obama devant un buffet.ET on vois bien sur la photo que ton clown lui tient la main si fort de peur qu'elle la retire avant la photo.

                    Commentaire


                    • #55
                      @Awtil

                      Un message clair et net aux colons marocains !!!

                      Reponse en catimini et légale aux arrogances mensongeres du Roi envers Ross et une partie de l administration d Obama ( taxés d être payé par l état algerien )

                      Photo parle !!!

                      Kamdouha wa souktou ..
                      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                      Commentaire


                      • #56
                        houari
                        wa hana saketine c'est vous qui faite le ventilateur pour vous faire remaquer..

                        Commentaire


                        • #57
                          Le Roi était reçu à la maison blanche,ton clown a poussé des coudes pour serrer la main d'Obama devant un buffet.ET on vois bien sur la photo que ton clown lui tient la main si fort de peur qu'elle la retire avant la photo.
                          Il a cru peut être que c'était le représentant Mauritanien,représentant soudanais(ressemblance troublante avec les deux).

                          Ou par politesse;courtoisie devant une personne qui croise mais comme la coïncidence est troublante.

                          L'invité de Jacob Zuma a peut être bénéficié des complicités pour immortaliser cet instant afin de rehausser un morale qui n'est plus a l'optimisme

                          Commentaire


                          • #58
                            Obama soutien !!!

                            houari
                            wa hana saketine ????????????
                            Kamd'ha wa skout .. ( Photo politique , photo de soutien par Obama !!)

                            par Awtil
                            : Le Roi était reçu à la maison blanche,ton clown a poussé des coudes pour serrer la main d'Obama devant un buffet.ET on vois bien sur la photo que ton clown lui tient la main si fort de peur qu'elle la retire avant la photo.
                            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                            Commentaire


                            • #59
                              houari
                              Ma3indi ma nkamed ce n'est pas la main de ton clown qui me dérange,c'est ses pieds,et encore tant qu'ils sont en algérie je m'enfout mais souiller trabe dial bladi jamais.

                              Commentaire


                              • #60
                                @Awtil

                                T as à dire

                                ton Roi M6 va l interpréter sérieusement !!
                                A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X