Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vente d’armement Washington dit oui à l’Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Au Maroc, combien de Marocains sont pour Israël ?
    Pourtant, le Maroc est un pays pro-Israël.

    Les élites décident pour le peuple. Mais, c'est le peuple qui compte.

    Commentaire


    • #17
      Israël ne tient que grâce aux élites qui prennent en otage les pays qu'ils dirigent.
      La masse en Europe et aux USA s'en fout totalement d'Israël.
      Si c'est toi qui le dit

      Vous, vous voulez simplement qu'on soit fermé à tout le monde, comme ça, on meurt doucement et vous, vous profitez.
      Hacha lillah , se sont les communistes qui gouvernent Alger qui viennent de se rendre compte de leur politique ... Nous, on a rien fait .

      Ce qui nous interesse nous, se sont vos arguments d'avant : les USA, les Sionistes , les Machins choses du aux relations Maroc / USA ..... et maintenant comme par hasard , les choses changent lollllll

      c'est quand meme fort lol

      Commentaire


      • #18
        Israël ne tient que grâce aux élites qui prennent en otage les pays qu'ils dirigent.
        La masse en Europe et aux USA s'en fout totalement d'Israël.

        Vous, vous voulez simplement qu'on soit fermé à tout le monde, comme ça, on meurt doucement et vous, vous profitez.
        Non Louny, c'est le comportement de femme jalouse.Tu entendras toujours une femme parlant de ses copines<<Ah la garce ,elle m'a piqué ma copine !!>>

        Commentaire


        • #19
          Hacha lillah , se sont les communistes qui gouvernent Alger qui viennent de se rendre compte de leur politique ... Nous, on a rien fait .
          Comme la Chine et la Russie. Ils ont constaté que les capitalistes sont des chiens et que si tu ne t'armes pas, il vont venir chez toi pour te coloniser. Le capitalisme te permet d'aller très vite.
          C'est un choix par défaut.

          Ce qui nous interesse nous, se sont vos arguments d'avant : les USA, les Sionistes , les Machins choses du aux relations Maroc / USA ..... et maintenant comme par hasard , les choses changent lollllll
          La différence c'est que vous, vous décorez des sionistes notoires et acceptez des déchets israéliens chez vous. Et vous aimez ça.
          Vous n'êtes pas obliger de le faire. Pourquoi vous faites ça ?

          Vous ne vous respectez pas.

          Commentaire


          • #20
            La différence c'est que vous, vous décorez des sionistes notoires et acceptez des déchets israéliens chez vous. Et vous aimez ça.
            Vous n'êtes pas obliger de le faire. Pourquoi vous faites ça ?
            et Donc, Tout seul comme un Grand , tu as sauté d'un sujet des USA à Israel ???

            mais c'est qui qui a dit :

            Vous n'avez pas compris que vous pouvez parler aux USA sans faire allégeance à Israël.
            Alllllez ... au Suivant

            Commentaire


            • #21
              et Donc, Tout seul comme un Grand , tu as sauté d'un sujet des USA à Israel ???
              Moi, je suis TA logique quand je te parle.
              Pour toi, USA et Israël ça va ensemble et si tu achètes un produit américain alors tu es israélien. Si bien que tous les Marocains ici vénèrent Israël comme leur pays.

              Tu ne peux pas utiliser ma proposition dans ma logique pour sauter d'une théorie à une autre par de la magie.

              Commentaire


              • #22




                .

                Commentaire


                • #23
                  Moi, je suis TA logique quand je te parle.
                  Ma Logique est de répondre à une question tout en restant dedans ...

                  Pour toi, USA et Israël ça va ensemble et si tu achètes un produit américain alors tu es israélien. Si bien que tous les Marocains ici vénèrent Israël comme leur pays.
                  c'est pas comme tous les Produits justement ... tu pouvais acheter du Maïs Américain mais pas les F16 .... tu mélanges tout a zzine diali

                  Tu ne peux pas utiliser ma proposition dans ma logique pour sauter d'une théorie à une autre par de la magie.
                  faut deja avoir posseder une Logique

                  Commentaire


                  • #24
                    c'est pas comme tous les Produits justement ... tu pouvais acheter du Maïs Américain mais pas les F16 .... tu mélanges tout a zzine diali
                    T'es sûr qu'on va acheter des F-16 ?
                    Les Russes ont le monopole des avions de chasse et ça le restera tant qu'ils feront du bon travail.

                    faut deja avoir posseder une Logique
                    Pour l'instant, dans ma tête, c'est limpide.

                    Commentaire


                    • #25
                      c'est pas comme tous les Produits justement ... tu pouvais acheter du Maïs Américain mais pas les F16 .... tu mélanges tout a zzine dial
                      Haaaa bonnnnn..??? Les f16 sont mad in isramerde? La je viens d'apprendre quelque chose!!!

                      Commentaire


                      • #26
                        T'es sûr qu'on va acheter des F-16 ?
                        Les Russes ont le monopole des avions de chasse et ça le restera tant qu'ils feront du bon travail.
                        Je t'ai filé un exemple, et tu veux en faire un sujet ??? ....

                        On a compris

                        Pour l'instant, dans ma tête, c'est limpide.
                        ça se voit tres clairement

                        Commentaire


                        • #27
                          Haaaa bonnnnn..??? Les f16 sont mad in isramerde? La je viens d'apprendre quelque chose!!!
                          Comme ton cher compatriote a dit : Suffit de ne pas mélanger USA et Israel

                          Commentaire


                          • #28
                            Je t'ai filé un exemple, et tu veux en faire un sujet ??? ....
                            Quel exemple ? Est-ce qu'on a acheté des F-16 ?

                            Ça va nous servir à quoi ces avions qui sont déjà dépassé? Reformer tout le personnel ?
                            On reste sur la Russie qui nous offre du bon matériel.

                            De toute façon, il ne faut pas faire confiance aux Américains. Tu prends mais tu gardes tes distances.

                            Commentaire


                            • #29
                              Quel exemple ? Est-ce qu'on a acheté des F-16 ?
                              C'est pas grave .... tu ne comprends rien et tu poses des questions

                              Ça va nous servir à quoi ces avions qui sont déjà dépassé? Reformer tout le personnel ?
                              On reste sur la Russie qui nous offre du bon matériel.
                              C'est pas le sujet mon grand

                              Commentaire


                              • #30
                                Citation:
                                Haaaa bonnnnn..??? Les f16 sont mad in isramerde? La je viens d'apprendre quelque chose!!!
                                Comme ton cher compatriote a dit : Suffit de ne pas mélanger USA et Israel
                                Quel post? Et de plus ,il me semble que c'est vrais,et on peut le vérifier avec les événements récents:Accord nucléaire occident/Iran (au détriment d'isramerde)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X