Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vente d’armement Washington dit oui à l’Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Trollisme.

    Commentaire


    • #32
      Les chiens aboies et la caravane passe ,on achète se qu'on veut a qui on veut du moment que l'on nous vend et que l'on on paye avec notre argent sans prêt n'y main tendu .
      Se qui nous intéresse s'est avoir le meilleur matériel .
      La Russie reste et restera notre fournisseur n°1 ,et pour se qui est de l'armement on a pas fini d'équipé notre armée .
      ceux qui cherche a polémiqué n’ont pas fini d'intervenir il y a du lourd qui arrive derrière .

      Commentaire


      • #33
        La Russie reste et restera notre fournisseur n°1 ,et pour se qui est de l'armement on a pas fini d'équipé notre armée .
        ceux qui cherche a polémiqué n’ont pas fini d'intervenir il y a du lourd qui arrive derrière .
        ce qui me fait penser a une fameuse barrière électronique,que les occidentaux refusaient de nous vendre....

        Commentaire


        • #34
          Les Occidentaux sont des chiens. Ils t'"aident" que quand c'est eux qui ont besoin.

          Quand l'URSS leur avait demandé un prêt de quelques milliards à Londres, ils ont dit non.

          Il faut toujours se méfier d'eux. Si les Américains viennent aujourd'hui c'est parce que les Russes nous ont aidé comme les Chinois. Sinon, ils ne demanderaient même pas.

          Commentaire


          • #35
            Les Occidentaux sont des chiens.
            tu réagirai comment si tu entendais quelqu'un dire 'Les arabes , ou les maghrébins sont des ânes'

            Ils t'"aident" que quand c'est eux qui ont besoin.
            seulement là ils n'aident pas l'algérie , ils lui vendent des armes vu qu'elle est demanderesse .
            Il faut toujours se méfier d'eux.
            faut se mefier de tout le monde , meme de ses propres fréres

            Si les Américains viennent aujourd'hui c'est parce que les Russes nous ont aidé comme les Chinois.
            et bien sur les russes et les chinois l'ont fait bénévolement n'est ce pas
            " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

            Commentaire


            • #36
              tu réagirai comment si tu entendais quelqu'un dire 'Les arabes , ou les maghrébins sont des ânes'
              Je dirais qu'il a raison.

              faut se mefier de tout le monde , meme de ses propres fréres
              Il faut surtout se méfier d'eux. Ils ont beaucoup d'antécédents à leur actif.

              et bien sur les russes et les chinois l'ont fait bénévolement n'est ce pas
              Les Russes, les Chinois et nous avons le même objectif. Retirer la suprématie américaine dans ce bas-monde.
              Ils savent très bien qu'eux aussi sont sur la liste.
              Dernière modification par Louny, 15 décembre 2013, 16h08.

              Commentaire


              • #37
                Je dirais qu'il a raison.
                Mince t'a raison DuCon .......


                PS : a prendre au 3ème degre

                Les Russes, les Chinois et nous avons le même objectif. Retirer la suprématie américaine dans ce bas-monde.
                Ils savent très bien qu'eux aussi sont sur la liste.
                En tout cas moi , sur ma liste des UNTRUSTWORTHY ...... Les USA sont juste a côté de ces deux la .ni avant , ni apres mais Au même niveau ,
                " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                Commentaire


                • #38
                  Les USA sont juste a côté de ces deux la .ni avant , ni apres mais Au même niveau ,
                  Les USA sont encore devant eux.
                  C'est le travail passé de la Russie et le remarquable travail fait ces derniers temps par la Chine qui a permis de réduire l'écart.

                  Commentaire


                  • #39
                    Le problème c'est pas les armes russes ou américaines ou chinoises (encore que là t'a besoin de tout le temps transporter un crick dans ta poche ), le vrai problème c'est de savoir utiliser convenablement ces matériels, tenez prenez les saoudiens, ils ont des F-15 ultra-modernes, face aux Houties, ils n'ont même pas su les utiliser convenablement, de vrais mains palmés !

                    Commentaire


                    • #40
                      mkhanter

                      Israel offre des centaines de milliards de $ aux USA
                      istaghfar moulek c'est un blasphème grave et va t'informer sur qui est le vicieux mendiant et qui est le genereux donateur

                      Commentaire


                      • #41
                        istaghfar moulek c'est un blasphème grave et va t'informer sur qui est le vicieux mendiant et qui est le genereux donateur
                        Tu commences à peine à comprendre ce que c'est que l'Ironie

                        bravo

                        Commentaire


                        • #42
                          Sayé les algeriens vont voir les yankees maintenant ils ont enlevés leur nif ils ont compris qu'ils etaient dans le camp des loosers donc ils essayent de se rapprocher des alliés du Maroc

                          Commentaire


                          • #43
                            C'est pas grave, il donne le feu vert pour contrôler ce qu’achète l'Algérie, ça sera pas du bon matériel. Il vendront jamais des armes pour une suprématie militaire de l'Algérie, ils sont pas bête les américains. Allez dépenser sans compter, ruiner vous dans la quincaillerie.

                            Je comprend pas vos politique, pas de président pour le futur gouvernement, vous vous enfoncer dans les problème avec vos voisins. Les Algériens ont de plus en plus de mal a vivre dans un pays qui devais leur rendre la vie confortable. Votre junte qui est plus que gourmande. Pas de liberté d'agir, de manifester, de crier au vol !
                            Allah al watan al malik

                            Commentaire


                            • #44
                              tu fais erreur cher ami ami la demande Algerienne porte sur des drones R/MQ-1 Predator, des senseurs de detections sans rentrer dans le detail que du materiel de pointe ou de haute technologie

                              Commentaire


                              • #45
                                Je croyais que l'Algérie faisait ses propres drone. Ça c'est bête tout ces travaux pour rien, pour acheter le matériel américain, et tu crois franchement qu'ils vont vendre leurs meilleurs drones? de plus je ne pense pas qu'il seront sous votre total controle, vu que c'est géré informatiquement, ils pourrons les désactivé a distance. C'est pour cela que l'Iran construit ses propres drones.
                                Allah al watan al malik

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X