Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le FFS algérien favorable à l’ouverture des frontières avec le Maroc

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par arazigh
    Pour le cannabis, c'est un échange de traficants. Tu le sais bien.
    Ça se cultive librement au maroc..... ne me dis pas que c'est une question de trafiquants.

    Quelqu'un qui ouvre un bordel dans ton quartier ne peut pas te dire qu'il faut blâmer les prostituées.
    Vive le Polisario ! ....... Haba man haba, wa kariha man kariha

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par AZPARIS95
      biensur qu'on va la fermé a notre tour...
      On s'en contrefous puisque de notre coté, elle est fermée depuis 1994.
      Vive le Polisario ! ....... Haba man haba, wa kariha man kariha

      Commentaire


      • #18
        Mon petit doigt me dit, le FFS avance à pas de loup dans une situation électorale en Algérie, difficile. Mais malgré les difficultés ce parti essaie de préserver un avenir, incertain dans la région. C'est humain.
        Je ne fais l'apologie de quiconques, mais, mes utopies aidant, je souhaite que le peuple algérien s' exprime en masse et librement . Car l' Algérie, qu'on le veuille ou non, est au centre de la construction maghrébine.

        Commentaire


        • #19
          La frontière du cannabis restera fermée..... c'est tout ce qui compte.
          Vive le Polisario ! ....... Haba man haba, wa kariha man kariha

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par Elysium
            Ça se cultive librement au maroc..... ne me dis pas que c'est une question de trafiquants.
            Ne t' énerve pas stp.
            Certains députés, je dis députés marocains élus par la paysannere marocaine, souhaitent en finir avec l'hypocrisie ambiante : ils demandent tout simplement de libéraliser la culture MEDICALE du Cannabis.
            Je comprends tes soucis. Mais je ne comprends pas ta véhémence.

            Commentaire


            • #21
              C'est quand que les marocains commencent a construire le mur sous le model espagnols avec barbelés et tout à la frontiére algerienne ?
              Faut bloquer tout maintenant, plus de fruits, plus de légumes a détailler dans les marchés de l'ouest, plus de moutons marocains.
              Et meme l'internet faut le couper, et diminuer la fréquence de reseau des opérateurs marocains de tel sorte qu'ils ne puissent pas l'utiliser de l'autre coté.

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par arazigh
                Ne t' énerve pas stp.
                Certains députés, je dis députés marocains élus par la paysannere marocaine, souhaitent en finir avec l'hypocrisie ambiante : ils demandent tout simplement de libéraliser la culture MEDICALE du Cannabis.
                Je comprends tes soucis. Mais je ne comprends pas ta véhémence.
                Je suis très calme..... gallek véhémence.

                Je me base sur les faits, le maroc cultive et inonde le monde (l’Algérie en particulier) avec sa saloperie.... je ne veux absolument rien à voir avec un tel pays.
                Vive le Polisario ! ....... Haba man haba, wa kariha man kariha

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par Inzgane
                  C'est quand que les marocains commencent a construire le mur sous le model espagnols avec barbelés et tout à la frontiére algerienne ?
                  Il suffit de faire comme l’Algérie et fermer les frontières.
                  Vive le Polisario ! ....... Haba man haba, wa kariha man kariha

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par Inezgane
                    Faut bloquer tout maintenant
                    Arrête de t'énerver toi aussi !

                    Commentaire


                    • #25
                      Inzgane

                      C'est quand que les marocains commencent a construire le mur sous le model espagnols avec barbelés et tout à la frontiére algerienne ?
                      Faut bloquer tout maintenant, plus de fruits, plus de légumes a détailler dans les marchés de l'ouest, plus de moutons marocains.
                      Et meme l'internet faut le couper, et diminuer la fréquence de reseau des opérateurs marocains de tel sorte qu'ils ne puissent pas l'utiliser de l'autre coté.
                      T'a oublié l'eau et le pétrole

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par Elysium
                        Je me base sur les faits, le maroc cultive et inonde le monde (l’Algérie en particulier) avec sa saloperie.... je ne veux absolument rien à voir avec un tel pays.
                        Tu n'as pas le choix Elysium. Le Maroc est un voisin qui nous colle à la peau; comme tout voisin. Avec ses défauts mais aussi avec ses qualités, comme tout voisin.
                        Je n'ose pas te parler des pires relations, aujourd'hui assumées, entre allemands et français ...

                        Commentaire


                        • #27
                          T'a oublié l'eau et le pétrole
                          Coupez le petrole ! Li jat men 3andkom Allah la issahel fiha.

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par arazigh
                            Tu n'as pas le choix Elysium. Le Maroc est un voisin qui nous colle à la peau; comme tout voisin. Avec ses défauts mais aussi avec ses qualités, comme tout voisin.
                            Je n'ose pas te parler des pires relations, aujourd'hui assumées, entre allemands et français ...
                            Arrête arazigh, tu ne vas pas me refaire le coup, yakhi on a déjà établi que tu es marocain.

                            Cela dit, on a le choix, comme en témoigne la décennie noire que l’Algérie a vécu toute seule...... un voisin voyou ne me collera jamais à la peau, je ne le prendrais même pas en considération, pour moi, il restera un mois que rien.
                            Vive le Polisario ! ....... Haba man haba, wa kariha man kariha

                            Commentaire


                            • #29
                              T'a oublié l'eau et le pétrole
                              Suffit d'arroser avec ça le Karkoubi

                              Commentaire


                              • #30
                                Dommage qu'il n'ont aucune influence dans la politique du Pays ....
                                Je pense que si le régime algérien reste neutre et laisse le champ libre aux partis politiques, le FFS ou le RCD auront leur influence. Malheureusement c'est cette fermeture et l'administration aquise au service du pouvoir qui a fait de tous les partis, des partis minoritaires. Bizarrement, le RND est le seul parti au monde né avec des moustaches, il avait raflé tout le territoire aprés sa création. Demandez vous pourquoi et comment.
                                Pas à la tique ..

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X