Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lamamra punit Mohammed VI sur les frontières Algérie-Maroc

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    vous allez faire l’aumône a quel pays pour acheter tout ces barbelés ?!!
    j’espère qu'on va accélérer le rythme et creuser plus rapidement ces tranchées a la frontiére ...

    arrêtez de vous agenouiller ,on ouvrira pas la frontière ... s'il y a bien une question ou les politiques sont en parfait accord avec le peuple ,c'est bien pour que la frontière reste fermées (et sur le Sahara occidental et la cause sahraoui .

    il parle en parle parcequ'on lui pose la question ,j'invite les makhzenistes a regarder l'interview de Ramtane Lamamra (leur cauchemar )!


    Dernière modification par silence2, 18 décembre 2013, 10h39.

    Commentaire


    • #47
      lever l’embargo terrestre qu’elle dit imposer au Maroc
      j'ai pas vu ça a vrai dire j'ai pas lu l’article, j'ai lu juste le titre.

      Ce journaliste ignore qu'on n'impose pas un embargo en fermant les frontière.

      Commentaire


      • #48
        vous allez faire l’aumône a quel pays pour acheter tout ces barbelés ?!!
        j’espère qu'on va accélérer le rythme et creuser plus rapidement ces tranchées a la frontiére ...

        arrêtez de vous agenouiller ,on ouvrira pas la frontière ... s'il y a bien une question ou les politiques sont en parfait accord avec le peuple ,c'est bien pour que la frontière reste fermées (et sur le Sahara occidental et la cause sahraoui .

        il parle en parle parcequ'on lui pose la question ,j'invite les makhzenistes a regarder l'interview de Ramtane Lamamra (leur cauchemar )!


        Commentaire


        • #49
          silence: va raconter ton baratin à un sri lankais ou new zélandais qui ne connait pas l'Algérie. Amma le marocain connait votre blad zenka zenka et achno fiha.
          Wellah akhir zman, un algérien veut garder sa frontière fermée. Rah o9ssim billah si tu l'ouvre et tu met les hôtesses d'accueil personne ne vous rendra visite à part les contrebandiers qui opérent d'ailleurs dans les deux côtés.
          Ana nkhelli casa, rabat, marrakech, agadir, Tanger où toutes les franchises mondiales (bouffe, habillement,...) sont installées....pour venir en Algérie, wellah vous me faites marrez, pour voir quoi? karkoubi et les hittistes

          Commentaire


          • #50
            j'ai pas vu ça a vrai dire j'ai pas lu l’article, j'ai lu juste le titre.

            Ce journaliste ignore qu'on n'impose pas un embargo en fermant les frontière.
            Je le dis et je le repete toujours : Les Journaleux de l'Est prennent tous les Lecteurs au monde pour des Algériens

            Commentaire


            • #51
              arrêtez de vous agenouiller ,on ouvrira pas la frontière

              Silence2
              Tu préfères lécher les brodequins de tes caporaux en cachette !!

              Quant ta junte daignera ouvrir les frontières pour te permettre de respirer et voir du monde , tu constateras qui va se ruer vers l'autre !!!

              Comme en 1990 ce sera encore à sens unique car les marocains n'ont rien à foutre dans un pays que tout le monde zappe !!!

              Commentaire


              • #52
                Ana nkhelli casa, rabat, marrakech, agadir, Tanger où toutes les franchises mondiales (bouffe, habillement,...) sont installées....pour venir en Algérie, wellah vous me faites marrez
                C'est justement une realité que les dictateurs d'a cote ne veulent pas qu'ils voient et surtout vu ce qu'ils font bouffer à leur peuple en terme de propagande.
                "Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres". Romain Gary

                Commentaire


                • #53
                  barthez

                  t'es trop dur;mais il l'a cherché.

                  Commentaire


                  • #54
                    @barthez on a pas besoin qu'on nous rende visite pour exister ,on vous laisse les daniel galvan et tout les pervers .on a un beau pays et on en profite hamdoullah ...
                    je vais laisser mon pays l'Algerie ; pour aller dans un bordel a ciel ouvert ,ou de pauvres gamins mendient a chaque coin de rue ... ou derriére la facade des grand hotels se trouve des bidonvilles .

                    @serpico le monde ne se résume pas au Maroc ,les destinations sont nombreuses ... que les frontiéres restent fermés ne gâche nullement nos vacances , l'Algerie est assez grande et belle pour contenter tout le monde ...et si on a besoin de changer de pays ,il y a nos frères tunisiens a coté ,ainsi que la turquie ,l'espagne ....

                    Commentaire


                    • #55
                      @serpico le monde ne se résume pas au Maroc ,les destinations sont nombreuses ... que les frontiéres restent fermés ne gâche nullement nos vacances , l'Algerie est assez grande et belle pour contenter tout le monde ...et si on a besoin de changer de pays ,il y a nos frères tunisiens a coté ,ainsi que la turquie ,l'espagne ....
                      Si tu es Bnadem, tu peux simplement aller verifier sur google le nombre d'Algériens qui ont passé leurs vacances au Maroc l'été de cette année .

                      habsine l'rebbi , vous avez le plaisir de suivre bou garne dialkom

                      Commentaire


                      • #56
                        le monde ne se résume pas au Maroc ,les destinations sont nombreuses ... que les frontiéres restent fermés ne gâche nullement nos vacances , l'Algerie est assez grande et belle pour contenter tout le monde ...et si on a besoin de changer de pays ,il y a nos frères tunisiens a coté ,ainsi que la turquie ,l'espagne ....



                        fais honneur a ton pseudo;le silence est d'or
                        on est pas dans un salon de coiffure(pour filles bien entendu)

                        Commentaire


                        • #57
                          @barthez on a pas besoin qu'on nous rende visite pour exister ,on vous laisse les daniel galvan et tout les pervers .on a un beau pays et on en profite hamdoullah ...
                          je vais laisser mon pays l'Algerie ; pour aller dans un bordel a ciel ouvert ,ou de pauvres gamins mendient a chaque coin de rue ... ou derriére la facade des grand hotels se trouve des bidonvilles .
                          Rah je t'ai dis dik lhedra faut la dire à un new zelandais ou un haïtien qui ne connait pas où tu vis.

                          Commentaire


                          • #58
                            @mkhantre 9albhoum hnine ,ils vont donner un peu d'argent aux pauvres qui pullent ,et par la meme occasion se vider un peu ...

                            @barthez je sais que la vérité te fait mal , comme tu l'as dit va vendre ta facade a un new zerlandais ... on sait ou vous vivez et de quoi vous vivez ?!!!

                            Commentaire


                            • #59
                              @mkhantre 9albhoum hnine ,ils vont donner un peu d'argent aux pauvres qui pullent ,et par la meme occasion se vider un peu ...
                              Tu veux dire, nta ma 3andek guelb ?

                              Commentaire


                              • #60
                                Voila pourquoi le roi du Maroc veut que l'Algérie ouvre ses frontieres

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X