Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Egypte : Le président déchu Mohamed Morsi sera jugé pour «espionnage»

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Egypte : Le président déchu Mohamed Morsi sera jugé pour «espionnage»

    Le président islamiste égyptien Mohamed Morsi destitué par l’armée début juillet et actuellement jugé pour la mort de manifestants, comparaîtra également pour «espionnage» en vue de mener des «actions terroristes», rapporte mercredi l’agence officielle Mena.

    La justice avait interrogé Mohamed Morsi sur les circonstances de son évasion de la prison de Wadi Natroun (nord-ouest du Caire) début 2011, pendant la révolte qui a chassé du pouvoir Hosni Moubarak. Il a été accusé d’avoir bénéficié pour cette évasion de l’aide de groupes étrangers comme le Hezbollah libanais ou le Hamas palestinien.

  • #2
    ces egyptiens ne cesseront de nous etonner

    la prochaine fois ca sera pour terrorisme si ce n'est deja fait

    Commentaire


    • #3
      Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage

      Commentaire


      • #4
        A croire que certains peuples ne méritent pas la démocratie ....''
        " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

        Commentaire


        • #5
          bonjour

          Pour commencer à bien réfléchir, pour entreprendre une construction sereine, je pense qu'il faudrait bannir le mot démocratie des discours. C'est un générateur de clivages inutiles et destructeurs. C'est un diviseur fictif de réalités millénaires effectives. Il clive les esprits par la surexcitation et le gonflement des égos, et puis finit par semer la méfiance et la défiance. C'est une référence sémantique foireuse qui fractionne l'esprit collectif, qui dérange et casse les équilibres.

          Je ne dis pas qu'il faut toujours conserver tout, je dis seulement qu'il faut écouter et partager les doutes, les peurs et les espoirs pour ne pas tout briser. Il faut de la mesure en toute chose; la mesure est sans doute le mot banni par le capitalisme, les banques, la société de consommation et de croissance.
          Rebbi yerrahmek ya djamel.
          "Tu es, donc je suis"
          Satish Kumar; "Tout est lié, c'est le don qui est le lien naturel entre tout".

          Commentaire


          • #6
            Le président déchu Mohamed Morsi sera jugé pour «espionnage»
            on voit ce genre de truc que dans les pays arabes et la coree du nord
            "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

            Commentaire

            Chargement...
            X