Annonce

Réduire
Aucune annonce.

"Israël" (Palestine occupée) : un hôpital interdit aux noirs !!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • "Israël" (Palestine occupée) : un hôpital interdit aux noirs !!

    Un hôpital interdit aux Noirs ? Ça existe. A Tel-Aviv, la direction d’un hôpital a décidé d’interdire aux migrants et réfugiés africains, qui ne disposent pas d’une autorisation, l’accès à l’établissement.

    Le racisme anti-Noir a franchi une étape supérieure en Israël où un hôpital refuse depuis quelques jours l’accès aux Noirs pour des « raisons sanitaires ». Une information confirmée par la direction de l’Ichilov Medical Center à Tel-Aviv. Seuls les migrants africains ayant besoin de soins médicaux seront acceptés. Les visiteurs et autres parias africains seront refusés. Ces nouvelles instructions figurent désormais dans le règlement de l’hôpital. Pour se justifier, la direction invoque une potentielle contagion de la tuberculose à éviter.

    Cette dernière estime donc que les migrants africains sont porteurs de maladies graves et qu’il est important d’écarter tout risque. En outre, les travailleurs et réfugiés africains n’auront plus le droit de pénétrer dans l’enceinte de l’hôpital s’ils ne portent pas de badges d’identification. Quant aux parents d’enfants hospitalisés, ils n’ont aucun moyen de voir leurs progénitures s’ils n’ont pas de badge.

    Le "badge de David"

    Ce précieux sésame indique que le migrant ne présente aucun risque de contamination. Sans ce badge, les maris qui accompagnent leurs épouses qui doivent accoucher ne pourront pas aller plus loin que la porte d’entrée de l’hôpital. De plus, les patientes immigrées ou réfugiées du service maternité de l’Ichilov Medical Center sont placées en isolement, ainsi que les enfants immigrés et réfugiés.

    Toutes ces précautions ségrégationnistes, qui rappellent des méthodes d’un autre temps, visent à garantir la santé et la sécurité des autres patients et du personnel.

    Une décision « purement médicale » ?


    Ce nouveau règlement a été adopté une semaine après qu’un cas de tuberculose ait été diagnostiqué sur un nouveau-né de 6 semaines dont la mère, une Erythréenne, est elle-même atteinte de la maladie, rapporte Sistadiaspora.com. La mère et l’enfant ont été isolés en soins intensifs. L’alerte a tout naturellement immédiatement été donnée et toutes les personnes qui ont été en contact avec le bébé ont été convoquées pour des dépistages et la prescription d’antibiotiques en traitement préventif. Rien de bien choquant à ce niveau-là. Mais était-ce une raison pour instaurer un accès restreint de l’hôpital à toute la communauté noire d’"Israël" ?

    Un représentant de l’hôpital a indiqué que cette mesure n’avait rien à voir avec la campagne raciste relayée par les médias qui présentent les Africains comme des vecteurs d’infections graves. Plus grave encore, les hôpitaux israéliens se plaignent du coût des soins qu’ils doivent apporter aux migrants. L’Ichilov Medical Center s’était déjà fait remarquer en mai dernier, lorsqu’un médecin de cet hôpital avait déclaré que trop d’enfants noirs naissaient. Ils les avaient qualifié d’ « infiltrés ».

    L’"Israël" avait atteint son apogée avec le scandale des stérilisations forcées. La dernière fois que des Israéliens ont tenu des propos racistes en public, c’était dans l’émission de télé-réalité locale « Big Brother ». Des candidats ont proféré des propos racistes à une autre candidate d’origine Falasha. L’Entité sioniste censé donner l’exemple en matière des droits de l’Homme étant donné l’histoire, ne cesse au contraire de cumuler les affaires de racisme.

    Blog de Jacques Tourtaux 19 décembre 2013
    Nous appelons communisme le mouvement réel qui abolit l’état actuel des choses.(K.Marx)

  • #2
    L'entité sioniste hait les noirs ainsi que les juifs originaires d'Afrique qu'elle stérilise de force!!!

    Le cancer sioniste ne fait pas seulement du mal aux Palestiniens mais aussi aux juifs et aux africains noirs; Voilà ce que l'Occident "démocratique" a "offert" aux Arabes et aux Musulmans du Proche-Orient : une base militaire otanienne, un apartheid et un Etat néo-nazi et fasciste... soutenu à bout de bras par le régime des Etats-Unis à coups de perfusion de dollars et de matériels de guerre...

    Jusqu'à quand l'Islam, le christianisme et les hommes et femmes épris de liberté vont supporter la présence de ce virus en Palestine appelé "Israël"???
    Nous appelons communisme le mouvement réel qui abolit l’état actuel des choses.(K.Marx)

    Commentaire


    • #3
      surtout les camerounais, c'est l'effet dieudonné ça...

      Commentaire


      • #4
        a décidé d’interdire aux migrants et réfugiés africains, qui ne disposent pas d’une autorisation
        C'est assez confus cette phrase ........est ce qu'ils ne les soignent pas parcequ'il sont noirs ou parcequ'ils n'ont pas de papier .
        " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

        Commentaire


        • #5
          C'est assez confus cette phrase ........est ce qu'ils ne les soignent pas parcequ'il sont noirs ou parcequ'ils n'ont pas de papier .
          Je crois que ça induit les deux mon cher ami, s'ils n'ont pas de papiers et qu'en plus c'est des immigrants africains, c'est que c'est mal barré pour eux !

          Sacré Cell

          Commentaire


          • #6
            C est une histoire d argent, il faut savoir qu il y a 80 000 sans papiers africains en israel, c est une histoire qui a été relaté dans la presse il y a presque 6 mois déjà
            "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

            Commentaire

            Chargement...
            X