Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Chine a présenté son robot lunaire avec une explosion atomique sur l'Europe -photos-

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La Chine a présenté son robot lunaire avec une explosion atomique sur l'Europe -photos-

    Bizarre pourquoi la Chine a choisi d'ajouter une explosion atomique sur l'Europe lors de la présentation de son robot Yutu qui a atteri sur la lune. Sur la carte on voit clairement une explosion ajoutée juste au milieu de l'Europe.







    Pas à la tique ..

  • #2
    Ils sont gentils les Chinois, ils n'aiment pas les provocs
    Pas à la tique ..

    Commentaire


    • #3
      la conquéte de l'espace les expose à la jalousie occidentale alors le message est clair

      après la lune l'europe est la prochaine étape de la chine !

      Commentaire


      • #4
        Qu'il nourisse leurs populations esclave avant d'aller sur la Lune

        Commentaire


        • #5
          Qu'il nourisse leurs populations esclave avant d'aller sur la Lune
          C'est parcequ'il ont une grande population de travailleurs bon marché qu'ils ont les moyens d'aller sur la lune

          Commentaire


          • #6
            C'est dans les environs de la G.B ! héhé
            "La mathématique est la reine des Sciences, mais la théorie des nombres est la reine des sciences mathématiques."

            Commentaire


            • #7
              Je trouve ça immature si c'est fait d'une manière officielle .. J'espère qu'il s'agit d'un petit rigolo qui veut nous faire découvrir son gag. Si les Chinois sont si suicidaires à ce point ils n'ont qu'à tenter le coup et connaitre un deuxième Japon.
              Pas à la tique ..

              Commentaire


              • #8
                Je trouve ça immature si c'est fait d'une manière officielle .. J'espère qu'il s'agit d'un petit rigolo qui veut nous faire découvrir son gag. Si les Chinois sont si suicidaires à ce point ils n'ont qu'à tenter le coup et connaitre un deuxième Japon
                les japonais n'avaient pas d'ICBM avec 4000 km de portée en 1945 .....
                " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                Commentaire


                • #9
                  Oui, mais je parle dans le cas la folie des communistes chinois prend le dessus et planifient ce qu'ils ont mis sur leur carte, les Occidentaux n'hésiteront pas d'appuyer sur le bouton pour leur causer le maximum de dégats. On sait qu'eux aussi savent se défendre et attaquer mais avec leur large population et sa densité, des centaines de millions dans certains endroits, je ne vois pas l'intérêt pour eux de jouer ces jeux dangereux car ils hisseront aussitôt le drapeau blanc. Enfin espérons ils manquent de sérieux sur ce coup là.
                  Dernière modification par bel-court, 22 décembre 2013, 13h40.
                  Pas à la tique ..

                  Commentaire


                  • #10
                    @Cell

                    Ni les américains, et pourtant!!

                    Commentaire


                    • #11
                      Incident diplomatique : le rover chinois est exposé avec un champignon nucléaire sur une affiche en arriére plan

                      Le mois dernier, à la foire internationale de Shangaï, les visiteurs ont eu la surprise de voir un gigantesque champignon nucléaire derrière la maquette du rover chinois "Yutu" (lapin de Jade) qui vient juste de se poser sur la lune.

                      Un agrandissement montre que le champignon en question est situé au niveau des territoires de l'ex-URSS :



                      Après enquête, il s'est avéré que l'image d'arrière plan a été puisée dans une banque d'images. Son intitulé est " Nuclear Explosion on Earth from Space ", ce qui laisse à penser qu'elle a bien été choisie délibérément afin de faire passer un message. En outre, l'explosion est très visible sur l'affiche, ce qui élimine la thèse de l'erreur involontaire.


                      La photo Originale est donc issue d'une banque d'images commerciales qu'on peut trouver sur ce site :


                      http://www.snoron.com/nuclear_explos...allpapers.html





                      L'alunissage de ce rover est le point culminant du programme spatial chinois et constitue le préambule d'une future mission d'exploration humaine de cet astre. Par ce geste symbolique, la Chine se prépare donc à ravir le statut de superpuissance aux USA en prenant le leadership de l'exploration spatiale alors que les américains privés de navettes en sont réduits à collaborer avec les russes.

                      Fait remarquable, le mérite de la réussite de son programme spatial revient à la Chine et à elle seule alors que les autres pays sont contraints de faire appel à la coopération internationale. D'ailleurs, une loi interdit à la NASA toute collaboration avec la Chine afin d'éviter les transferts de technologie. Pour la même raison, la Chine ne participe pas au programme de la station spatiale internationale (ISS).

                      D'un autre côté, cette réussite lui offre également un avantage technique et tactique dans le domaine de la guerre spatiale dans la mesure où il pourrait à terme lui permettre de contrecarrer les réseaux de satellites américains.

                      L'alunissage du rover chinois est le symbole du renouveau des ambitions chinoises mais derrière la prouesse technologique se cachent des enjeux bien plus dramatiques comme l'illustre si bien ce champignon atomique.
                      Reste à savoir pourquoi est il placé au niveau de la Russie alors que sur le papier les 2 nations sont alliées.

                      Commentaire


                      • #12


                        China presentó su sonda lunar con la imagen de una explosión atómica en Europa

                        China presentó su sonda lunar con la imagen de una explosión atómica en Europa

                        China presentó su sonda lunar Yutu en la Feria Industrial Internacional de China con una imagen de fondo donde aparece la Tierra y una nube atómica sobre Europa.


                        China presentó su sonda lunar Yutu en la Feria Industrial Internacional de China con una imagen de fondo donde aparece la Tierra y una nube atómica sobre Europa.
                        Sur la carte on voit clairement l'explosion est du côté de l'Europe, j'ai fait une petite rotation de la carte.. de cet angle là on voit clairement que c'est loin des terrirtoires russes, mais plutot vers la Scandinavie et la GB.






                        China presentó su sonda lunar con la imagen de una explosión atómica en Europa

                        Texto completo en: http://actualidad.rt.com/actualidad/...-alunizar-yutu
                        Pas à la tique ..

                        Commentaire


                        • #13
                          Quand "la chèvre qui vole" nous dit que c'est l'Europe ou explose la bombe,

                          eh ben, c'est obligatoire que çà soit l'Europe, et plus précisément, dans les pays ou elle se dit habiter !



                          Commentaire


                          • #14
                            Ne regarde pas mon doigt, je parle de la lune, enfin.. une petite liaison avec ce sujet

                            Pas à la tique ..

                            Commentaire


                            • #15
                              Belcourt a dit:
                              Ne regarde pas mon doigt, je parle de la lune, enfin.. une petite liaison avec ce sujet
                              @Belcourt

                              Dans l'immédiat, je ne regarde ni ta lune, ni ta bague !

                              Mais plutôt l'entêtement de celui qui se dit "la Chèvre qui vole",

                              et qui exige que çà soit l'EUROPE qui explose,

                              et surtout dans les pays où il se dit habiter !
                              Dernière modification par absent, 22 décembre 2013, 15h27.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X