Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Syrie : La journaliste marocaine (infiltrée) qui cuisinait pour les jihadistes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Syrie : La journaliste marocaine (infiltrée) qui cuisinait pour les jihadistes

    Syrie : La journaliste marocaine qui cuisinait pour les jihadistes

    Les jihadistes en Syrie sont visiblement fans de la cuisine marocaine ou du moins sans le savoir. En tous cas, à Idleb, certains de ces combattants anti-régime ont eu droit, pendant une dizaine de jours, à de la nourriture préparée avec l’aide d’une Marocaine, en réalité journaliste infiltrée.


    Ghizlane Amjoud, 22 ans, a dû cuisiner durant onze jours pour des jihadistes en Syrie. Cette journaliste marocaine, de mère syrienne, n’a, en effet, pas trouvé de meilleur moyen pour infiltrer les camps des combattants en Syrie. Son histoire a été rapportée, samedi 7 décembre, par l’agence de presse espagnole EFE.
    Selon cette dernière, la jeune journaliste, qui travaille pour « Sahifat Annas », s’est faite passer pour une orpheline syrienne pour entrer à Idlib, une ville contrôlée par trois principaux groupes de combattants jihadistes : l'Armée syrienne libre (ASL), le Front islamique syrien (FIS)et l'Etat islamique en Irak et au levant (EIIL), un groupe lié à Al-Qaïda.
    Pour y accéder, elle avait besoin d’un « Mahram », une sorte du tuteur, vu que les femmes n’avaient pas le droit de circuler seules dans les parages. Il lui a fallu trois mois pour gagner sa confiance, souligne-t-on. Une fois sur place, elle a été placée chez une veuve, qui a perdu, en plus de son mari, trois de ses enfants dans les combats visant le régime de Bachar Al Assad. Celle-ci qui, cuisinait déjà pour les jihadistes, avait vraisemblablement besoin d’aide.
    Finalement, Ghizlane Amjoud n’a pas pu parler ou discuter avec l’un d’entre eux. Elle en a, toutefois, appris plus de choses sur leur mode de vie et certainement plus encore sur leurs goûts en matière culinaire.

    Par Ghita Ismaili
    المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

  • #2
    avant elles ce disaient artistes ou travaillent dans la coiffure aulieu de dire la verité qu'elles remplissent les cabarets et qu'elles sont tout simplement prostituée en syrie

    maintenant aumieu de dire qu'elles sont toujours protituées, sous nom de djihad nikah,,,,, elles travaillent dans la cuisine puisque la coiffure le chant est haram
    المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

    Commentaire


    • #3
      je peux faire la liste des nationalités qui on fait le nikah ..

      Commentaire


      • #4
        c est totalement ridicule comme titre de l'article; et jab choumicha au sujet? ce dernier parle d'une journaliste marocaine qui cuisinait pour les jihadistes, pourquoi donc incorporer des gens qui sont loin du sujet.

        Commentaire


        • #5
          Pourquoi fait-elle la cuisine si elle est journaliste ? oeilfermé

          Commentaire


          • #6
            Elle en a, toutefois, appris plus de choses sur leur mode de vie et certainement plus encore sur leurs goûts en matière culinaire.
            Il faut se préparer , rien ne doit être laissé au hasard , le printemps arabe est aux portes du Maroc , les marocains veulent faciliter la vie aux djihadistes le jour ou ils pointeront le nez au royaume magique .

            Commentaire


            • #7
              Bah oui le Maroc doit accueillir les réfugiés syriens comme la France et l'Arabie-Saoudite. Bizarrement, c'est la Suède et l'Allemagne qui les accueillent.

              Commentaire


              • #8
                toujours tout ramener au sexe , tu aurais pas des problemes mecaniques toi ???

                entre celui qui fait l'eloge aux prostituées et celui qui dénonce la prostitutionon voit bien qui a un serieux problème ca coupe les sources des revenus et ca les met en rage

                tu es sortis de ta cachette, tout doucement comme d'autre, impossible de renoncé a ses habitudes et ses origines
                المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                Commentaire


                • #9
                  ki dit cuisine marocaine dit Choumissa


                  @Barthez

                  * La journaliste marocaine qui cuisinait pour les jihadistes par Ghita alaoui Ismaili

                  **La représente syrienne à l ONU n avait pas tort , elle avait raison d insulter l état voyou
                  A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X