Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sid Ahmed Ghozal :L’ex-premier ministre Algérien pour la réouverture des frontières

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    pour ouvrir les frontières :

    1- arrêter l'écoulement du cannabis et la contrebande
    2- arrêter les attaques médiatiques
    3- respecter la position algérienne concernant le sahara occidentale (l'algérie respecte les décisions de l ONU)
    Il parait que le yoga est bon pour apprendre la patience... Attendez ces conditions...

    Commentaire


    • #32
      il peut penser ce qu'il veut, c'est pas lui qui décide. les frontières resteront fermées tant que les raisons et causes ayant présidé à leur fermeture ne seront pas réglées.
      Un perroquet du FLN est passé par la

      Commentaire


      • #33
        On a l'impression que tous les responsable algeriens sont pour une normalisation mais qu'ils tirent leur instruction d'une entité superieure
        "Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres". Romain Gary

        Commentaire


        • #34
          il n'y a rien de choquant dans ces conditions ...

          1/arrêter le trafic de cannabis ?!!
          2/attaques médiatiques contre l’Algérie ?!!
          3/position de l'Algerie sur le Sahara occidental ?!! ,ce n'est pas aujourd'hui que l’Algérie va lâcher les pauvres sahrouis ,position constante !!

          s'ils ne sont pas satisfaites ,ça sert a quoi de les ouvrir sachant que les problèmes n'ont pas été réglés au risque que ça se referme ?!!

          après honnêtement ,vu les haineux qui trainent ici ,on a absolument pas besoin de les ouvrir ... que chacun reste chez lui . contrairement a nos frères tunisiens avec qui on s'entend a merveille ,on a pas de soucis avec eux ,frontières ouvertes; les échanges économiques,humains ...se passent très bien !

          Commentaire


          • #35
            le regime marocain considere lalgerie comme ennemi national..."3adou al wa7da tourabia" pourquoi a chaque fois demander douvrir les frontières avec un ennemi...?Ahmed ghozali dit ce quil veut..il na aucun poids meskine

            Commentaire


            • #36
              Selon lui, le peuple algérien ne s’intéresse pas à la question du Sahara. «
              Depuis quand l'ouverture des frontières est une question de Sahara ?

              Commentaire


              • #37
                Depuis quand l'ouverture des frontières est une question de Sahara ?
                Tu peux le demander à ceux que les generaux ont designé oeilfermé
                Dernière modification par mkhantre, 24 décembre 2013, 18h49.

                Commentaire


                • #38
                  Ghozali a-t-il oublié les dernières diatribes du Makhzen contre l'Algérie ? Il vit en France, il n’est pas concerné par ce qui se passe en Algérie.
                  "Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir" (Proverbe Chinois)

                  Commentaire


                  • #39
                    Des homo-larbinus sur notre pure Algérie ! Dur.
                    Le syndrome du larbin est un fléau au Maroc, une calamité à l'international :


                    وإن هذه أمتكم أمة واحدة

                    Commentaire


                    • #40
                      Tu peux le demander à ceux que les generaux ont designé oeilfermé
                      Pose-toi la question à quand remonte la fermeture des frontières et par qui.

                      Commentaire


                      • #41
                        Pose-toi la question à quand remonte la fermeture des frontières et par qui.
                        Je me suis posé cette question effectivement ... j'ai trouvé que c'est Alger qui a fermé la frontière ...

                        Ou Je me trompe ?

                        Commentaire


                        • #42
                          Je me suis posé cette question effectivement ... j'ai trouvé que c'est Alger qui a fermé la frontière ...
                          Comme par hasard.

                          Si cette frontière était un problème avec le Sahara, elle serait fermée depuis 1975.
                          Nous n'avons pas besoin de l'ouverture de la frontière. Sujet clos. Cherchez un autre os à ronger.

                          Commentaire


                          • #43
                            Comme par hasard.

                            Si cette frontière était un problème avec le Sahara, elle serait fermée depuis 1975.
                            Nous n'avons pas besoin de l'ouverture de la frontière. Sujet clos. Cherchez un autre os à ronger.
                            Tu parles au nom de qui ? je te suis pas !!!

                            Commentaire


                            • #44
                              Je parle au nom de ceux qui ne veulent pas voir débarquer des milliards de tonnes de kif.

                              Commentaire


                              • #45
                                Ca preuve au moins qu'en Algérie, on ne meurt pas de son avis contraire et chacun va de son opinion.
                                Envoyé par Cell
                                tous les 'EX' algériens sont pour une normalisation avec le maroc ...... Nizar , Benbella , Laamari ..... le probléme c'est plus ceux qui sont 'IN' .

                                meme TOUFIK , si un jour il prend sa retraite ( un grand SI) sera pour l'ouverture .
                                Toujours prompt à débiter des conneries.Je ne suis pas au gouvernement, encore moins dans l'état major militaire et je suis contre l'ouverture de cette foutue frontière avec le royaume de la zatla.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X