Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un Français abusait sexuellement d’un bébé marocain qu’il avait acheté

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un Français abusait sexuellement d’un bébé marocain qu’il avait acheté

    Un citoyen français, habitant de Nice, a acheté au Maroc un bébé de seulement 12 mois pour abuser sexuellement de lui, relate le quotidien Nice Matin. Le pédophile, agent hospitalier de son état, âgé d’une soixantaine d’années, prétendait qu’il s’agissait de son fils alors qu’il l’avait acheté à une prostituée pour en faire son « esclave sexuel ».
    La police a été prévenue par un internaute marocain.
    Le pédophile a été condamné par la cour d’Assises de Nice à 20 ans de réclusion criminelle pour viols et agressions sexuelles sur le bébé, mais aussi sur deux autres enfants…
    Dans cette affaire, qui faut-il blâmer ? Ce pédophile ou ceux qui, au nom de la politique touristique du Maroc, laissent faire certaines « choses » dont tout le monde a connaissance à Marrakech, Tanger et ailleurs dans le royaume du « prince des croyants » ?
    Après le « Daniel Gate », et maintenant ce « Baby Gate », les autorités marocaines de ce gouvernement soi-disant musulman parce que dirigé par des barbus, doivent se rendre compte que le Maroc, qui attire toutes sortes de détraqués sexuels, a un sérieux problème avec son image.
    Essahra Sahrawiya w'el Moghrib Djoumhouria

  • #2
    J'ai envie de vomir

    Il faut le condamner à mort

    Commentaire


    • #3
      il a acheté,,,,
      imagine, rabbi khla9 w farra9
      mais had la race n'est pas marocaine ni africaine, ni arabe, ni juif, ni musulmane,,, je ne sais ps d'ou sort
      ya plein d'histoire a vomir,,,,, faite de cette categorie je peux raconter et que la verité rien que la verité
      المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

      Commentaire


      • #4
        il me semble avoir lu cette affaire y a deux ou trois jours, est-ce la même ou une autre?

        Commentaire


        • #5
          je crois le meme bachi
          المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

          Commentaire


          • #6
            Vous parlez toujours du Maroc et des marocains
            or la pedophilie existe partout

            La pédophilie fait rage dans les écoles coraniques en Algérie

            http://www.tamurt.info/la-pedophile-...erie,4448.html


            Tous ces non-dits sur la pédophilie en Algérie
            Les pouvoirs publics nient le phénomène, pourtant les abus sexuels sur mineures sont légion dans le pays.


            http://www.slateafrique.com/256129/a...uvoirs-publics

            je condamne ces actes. mais il faut en parler pour ce qui se passe partout et non seulement au Maroc
            "Le style...... c'est l'homme": King Hassan II

            Commentaire


            • #7
              un marché pour acheter des enfants,,parent qui vends leur enfants a un pedophile,,, je ne sais pas si ca existe sur cette terre,,,, mais au maroc (certain région) oui, l'article

              mais quand on sait de quoi ils sont capable de faire dans cette région au maroc, vendre les enfants n'ettone pas

              des gens qui attendent l'enterrement d'une femme, pour revenir le soir la sortir et abuser d'elle sexuellement l'un apres l'autre je ne peux imaginer que ca existe quelque part sur terre et je ne peux imaginer que ca exister dans l'histoire

              comme les famille qui ouvre leur maison aux clients de sex pour leur filles soeurs ou meme leur propre femme comme vient de decouvrir la police espagnol
              المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

              Commentaire


              • #8
                mais il faut en parler pour ce qui se passe partout et non seulement au Maroc
                chez toi les enfants servent de d'hamecon pour attirer les touristes, avec la bénidiction du ROI, comme l'a démontré l'affaire danial, c'est plus grave!

                à votre place, je me ferais trés trés petits

                Commentaire


                • #9
                  comment se fait il que cette merde a pu passer les frontières avec ce bebe ?

                  Commentaire


                  • #10
                    aahimar

                    t'etais obligé de poster ca dans la rubrique internationale?
                    qui se ressemblent s'assemblent!

                    Commentaire


                    • #11
                      t'etais obligé de poster ca dans la rubrique internationale?
                      qui se ressemblent s'assemblent!
                      .

                      @elwarra9

                      Exacte !

                      qui se ressemble s assemble en idée ( tourisme sexuel et pedo )

                      Maroc-Thaïlande , connu mondialement ..
                      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                      Commentaire


                      • #12
                        Maroc-Thaïlande , connu mondialement ..

                        plus en plus le maroc et moins en moins le Thaïlande

                        maintenant sa propage dans le monde ( les valeurs ,traditions et hospitalités marocaine)
                        المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                        Commentaire


                        • #13
                          Oudjda
                          Raconte nous ce qu'on t'a fait subir pendant ton enfance ou ton passage au Maroc....peut être ça te fera du bien car il est préférable d'extérioriser sa souffrance au lieu de la ruminer.
                          Faut pas souffrir tout seul. FEWWEJ chwiya et raconte!!!

                          Commentaire


                          • #14
                            c'est la question , comment il a pu passer la frontiere avec un bebe qui n 'est pas le sien . la reponse est la CORRUPTION .
                            Il s'agit de deux frontières (Marocaine et Française)...

                            Commentaire


                            • #15
                              pensez d 'abord a vos enfants qui vivent l 'enfer en algerie
                              La différence entre nos enfants et les vôtres, c'est que non seulement ils se font abuser par les vôtres mais aussi par les étrangers. :22:


                              En plus l'histoire morbide est poussé à l’extrême, le bébé vendu a ce français était un l'enfant d'une prostituée.


                              Ces affaires sont monnaie courante au Maroc.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X