Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Encore et toujours, violence de l’occupation israélienne

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Encore et toujours, violence de l’occupation israélienne

A Nabi Saleh, ils ont tiré sur les mani*fes*tants de la résis*tance popu*laire, dont notre amie Manal

voici son témoignage :

"Comme tous les ven*dredi, nous avons mani*festé, les soldats étaient partout dans le village ( sur la colline, près de la source, à l’entrée). Ils ont com*mencé à uti*liser des gaz lacry*mo*gènes en quantité quand la voiture “puante” est arrivée et s’est dirigée droit vers la maison de mon cousin Sae’ed. Sa’ed est empri*sonné depuis 21 ans et, Inch Allah, doit être libéré dans deux jours. Ils ont com*mencé à jeter du liquide puant sur la maison et mon cousin et un ami à moi sont sortis se mettre devant la voiture pour les en empêcher. C’est alors que je me suis approchée et me suis mise à crier. La voiture s’est avancée vers moi puis deux jeeps der*rière elle et d’un coup j’ai vu un des soldats ouvrir la porte de sa jeep pour jeter une grenade lacry*mogène sur la maison. J’ai pensé que ma tante, para*lysée, se trouvait dans la maison avec d’autres femmes âgées et des enfants et à cet instant précis, j’ai perdu la tête, sûre que ma tante ne sur*vi*vrait pas à l’inhalation des gaz.

Je me suis dirigée vers les soldats en criant, leur hurlant de quitter le village et de ne pas lancer la lacrymo car il y avait là une femme malade et des enfants. Quand j’étais à 1 ou 2 mètres, le soldat m’a tiré dans les jambes, sans som*mation : 15 balles, 4 d’entre elles m’ont touchée aux deux jambes, deux dans le genou gauche et deux dans le pied droit. Heu*reu*sement mes bles*sures ne sont pas graves mais je souffre quand j’essaie de marcher.

Ces sio*nistes ont tenter de nous ter*ro*riser parce qu’ils pensent que si nous avons peur nous arrê*terons nos mani*fes*ta*tions. Ce qu’ils ne savent pas , c’est qu’après le martyre de Rushdy et de Mustafa, rien ne peut nous arrêter et nous terrifier.

Nous sommes ici, nous res*terons ici, nous conti*nuerons à résister jusqu’à obtenir notre liberté, quel que soit le prix à payer".

source : france palestine
    Nous appelons communisme le mouvement réel qui abolit l’état actuel des choses.(K.Marx)

Les régimes arabes, l'ONU, l'Union Européenne, le capitalisme sont des escrocs et des hypocrites car quand des peuples luttent pour leur liberté , ils sont diabolisés en "terroristes" (Palestine, Syrie, Liban etc), quand le cancer sioniste massacre les Palestiniens il n'est pas sanctionné...etc...
    Nous appelons communisme le mouvement réel qui abolit l’état actuel des choses.(K.Marx)

Commentaire

c est une sale r....ça te donne l envie de gerbé ils on tous les droits c est une sale r....avec la complicité de LONU ta cas voir en FRANCE même dieu donné a fait les frais.... indésirable a la TL française... les élus je ne sais pas de qui c est eux qui décide

Commentaire

Où sont les bel-court, confiture, ... pour critiquer israel :22:

Commentaire

Chargement...
        X