Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Hezbollah possède 200 drones!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Salam Asnami

Avec une p'tite réserve concernant l’infaillibilité du prophète (pssl) .. je salue politiquement toutes tes interventions sur ce topic

Risk et confiture .. vous faites un beau couple

Commentaire

Björk babeloued, c'est pas CNE mais CELL ......

Cordialement .
      " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

Commentaire

@capo: tout ca parce que je suis d'accord avec l'une de ses interventions?

fais pas le jaloux, tu as un harem tout à toi, ceux qui pensent comme toi ne manquent pas.

au fait, ali radya allahou 3an'h n'est qu'un sahabi, tout ceux qui le pensent sont d'accord avec moi, et sont potentiellement ... en couple avec moi.
        La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

Commentaire

Risk

La jalousie n'existe pas en politique

Qu'on le veuille ou pas .. l'islam est à réformer .. et toute l'histoire à ré-débattre ..
          Sauf que les alliance contre-nature empêchent les élites d'y parvenir !..
          ..mais ça viendra

ps:

Sidna Ali n'est pas un sahabi .. mais le fils presque adoptif du prophète .. qui de surcroit est un illustre kadi , un très bon mathématicien et un ingénieux botaniste

Commentaire

La jalousie n'existe pas en politique
            tu diras ca aux marocains et algériens qui font la courbette devant madame france.

Qu'on le veuille ou pas .. l'islam est à réformer .. et toute l'histoire à ré-débattre ..
            bien sur qu'il est à réformer, on va le faire toi et moi tout à l'heure sur FA.

Sauf que les alliance contre-nature empêchent les élites d'y parvenir !..
            ..mais ça viendra
            il n y a pas d'alliance contre-nature ... en politique.

Sidna Ali n'est pas un sahabi .. mais le fils presque adoptif du prophète .. qui de surcroit est un illustre kadi , un très bon mathématicien et un ingénieux botaniste
            l'un n'exclut pas l'autre, serais-tu entrain d'insinuner que les autres sahaba sont moins ... méritant, brillants que Ali simplement parce que ce dernier est un parent du prophete salal allahou 3aleihi oua sallem? (ridwanou allahi 3aleihim)

Ali radya allahou 3anh est un type bien, avec qui j'aurai aimé converser et partager mes vers.

je suis sûr que si je l'appelait "moulay 3ali" ou "saint ali" c'est à coup de pieds dans le derrière qu'il répondra à mes vers.
            Dernière modification par Risk, 02 février 2014, 14h10.

Commentaire

il n y a pas d'alliance contre-nature ... en politique.
              Il y en a sur ce topic .. et d'autres
              Et encore .. cela n'est que de la p'tite politique !

'un n'exclut pas l'autre, serai-tu entrain d'insinuner que les autres sahaba sont moins ... méritant, brillants que Ali (ridwanou allahi 3aleihim)
              Je n'insinue rien ..
              Le sujet du topic parle.. de drone .. qui si j'en crois les news de l'an passé .. a survolé des heures durant les territoires occupées
              Et ce drone.. ce n'est ni toi , ni moi, ni confiture qui l'ont lancé.. mais des chiites

Commentaire

ah ya el magnifico, tu glisse trop oeilfermé

l'échange fut pour ma part, très révélateur.

Le sujet du topic parle.. de drone .. qui si j'en crois les news de l'an passé .. a survolé des heures durant les territoires occupées
                Et ce drone.. ce n'est ni toi , ni moi, ni confiture qui l'ont lancé.. mais des chiites
                faut t-il devenir chiite pour envoyer des drones? faut t-il réformer l'islam pour qu'il devienne chiite pour que nous puissions envoyer des drones sur les territoires occupés? qu'insinue-tu?
                Dernière modification par Risk, 02 février 2014, 14h18.

Commentaire

Je vais faire un peu de trollisme positif histoire de faire une convergence si possible et sortir des querelles byzantines.

Théorie du genre document de l'assemblée nationale française.

http://www.assemblee-nationale.fr/14...3/c1213031.pdf

Extrait: La commission parlementaire examine l'amendement AC 421 de Mme Martine Faure.
                  Mme Julie Sommaruga:

Cet amendement a pour objet l'intégration dans la formation dispensée dans les écoles élémentaires d'une éducation à l'égalité entre les femmes et les hommes et à la décontraction des stéréotypes sexués. Il s'agit de substituer à des catégories telles que le " sexe " ou la " différence sexuelle ", qui renvoient à la biologie, le concept de " genre ", qui montre que les différences entre les hommes et les femmes ne sont pas fondées sur la nature, mais sont historiquement construites et socialement reproduites.
                  M. le rapporteur. Avis favorable.

Lisez le document page 13, si vous avez des proches musulmans vivants en France informez les de l'impact sur l'éducation des enfants.

Cela est un problème d'aujourd'hui ...
                  faut t-il devenir chiite pour envoyer des drones? faut t-il réformer l'islam pour qu'il devienne chiite pour que nous puissions envoyer des drones sur les territoires occupés? qu'insinue-tu?
                  Le Djihad Islamique et l'aile militaire du Hamas ont fait de bonnes choses, le constat est que ont ne les soutient pas, c'est une question d'ordre politique et elle n'a rien a voir avec la religion.
                  Dernière modification par babeloued, 02 février 2014, 14h28.

Commentaire

l'échange fut pour ma part, très révélateur.
                    bof bof .. pour des raisons liées au respect .. mes interventions sont très rares en matière spirituelle.. tu constateras !

qu'insinue-tu?
                    Encore une fois Risk .. je n'insinue rien..

Je dis juste que t'as soutenu "confiture" au moment où celui-ci allait se faire dégommer les idées par un brillant FAiste

Commentaire

@babeloued: tu as raison de t'en inquiéter :s

Commentaire

@ cel
                        peu importe ta culture à ce sujet ........ ta réaction est de toute facon celle d'un minable qui manque d’éducation.
                        Ton problème n'est pas ton manque de culture .....c'est ton crétinisme qui lui sert d'habit .....tout comme babeloued ton pote de circonstance qui se morfond dans son coin
                        Dernière modification par confiture, 02 février 2014, 14h44.

Commentaire

Je dis juste que t'as soutenu "confiture" au moment où celui-ci allait se faire dégommer les idées par un brillant FAiste
                          c'est que, je n'en savais rien oeilfermé

brillant dis-tu, laisse moi voir ... son pseudo ne commencerait t-il pas par Cap et ne se terminerait pas par O?

Commentaire

@ Asnami94
                            Tiens la confiture s'est dégelée !!!!!!!!!
                            Apprécie donc ya bouhiyouf .....le hizboullet est un agent de sécurité pour le nord de sahyoun .....emprisonnant toute personne voulant attenter à sahyoun ....et l'iran a bel et bien aidé le grand satan à envahir deux grans pays musulmans .....N'avales pas de travers

Commentaire

Au moment où il allait ....tout comme le moment où l'iran allait dégommer sahyoun

qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre de conneries par ici

Commentaire

brillant dis-tu, laisse moi voir ... son pseudo ne commencerait t-il pas par Cap et ne se terminerait pas par O?
                                mdrrrr Risk

Non .. il s'agit d'Asnami .. mais comme d'hab .. confiture a soigneusement évité le fleuret qui pique

Commentaire

Chargement...
                                X