Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le Roi du Maroc reçoit le secrétaire général du mouvement national pour la libération de l'Azawad

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

le Roi du Maroc reçoit le secrétaire général du mouvement national pour la libération de l'Azawad

Sa Majesté le Roi Mohammed VI, que Dieu L'assiste, ..
    .

Plutôt dire , que l Union africaine et l ONU l assistent ..
    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

Envoyé par Space
      Bingo , c' exactement ça !
      T'as rien vu...... choufi dek zine (khmouss ou djabril)....... on dirait kilou.

Vive le Polisario ! ....... Haba man haba, wa kariha man kariha

Commentaire

mdrr
        Allah barek, il est beau , charmant ,et sexy le mec
        j'espere qu'il porte autour du cou la main de Fatma pour chasser les m'ové d'zoeil
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Dixit des citoyens dirigés par un legume qui vegete

Pour l'Azawad, tres tres interessant... Le Maroc devrait derouler le tapis rouge pour un autre mouvement : Le MAK... A quand Ferhat Mehenni a Rabat pour parler de l'avenir du peuple opprimé Kabile?

Commentaire

Marrakech - SM le Roi Mohammed VI, Amir Al Mouminine, que Dieu L'assiste, a accompli la prière du vendredi à la mosquée Koutoubia à Marrakech, en présence de MM. Bilal Ag Cherif, secrétaire général du Mouvement National de Libération de l'Azawad (MNLA) et Moussa Ag Attaher, porte-parole du MNLA.

Commentaire

hibimachin d'abord aprend a écrire convenablement le mot kabyle .ensuite envoie ton CV de makhzani qui défend les injustices!! ensuite en t'envoie a la finga!! que toi je suppose que tu connais le language j'en suis sur.

Commentaire

C'est quoi le sujet au fait?, le Roi du Maroc, ou bien sa politique régional?

les touaregues berberes ont le droit d'au moin à une autonomie, aussi bien en Algerie qu'au Mali.
                apprenez à respecter les autres cultures, la culture amazigh des touaregues, des mozabites, des kabyles, des chaouis...
                et arretez de manipuler l'histoire maghrebine.
                la haine n'amene jamais à rien. sauf les faits reels font preuve des avancés ou des reculades.

Commentaire

Je me demande ce que le régime algerien aura encore comme expliquation pour continuer à "moutoniser" les algeriens, quand les touaregues, les sahraouis, les berberes dans les pays voisins auront leur autonomie?
                  Il dira :ô grand peuple Algérien , nous devons aider les nouveaux Etats fréres rifains , chleuh & sahraouis à intégrer dans les meilleurs dispositions la grande famille de l'ONU.
                  ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                  On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

Commentaire

tu preferes les marches des francais, espagnoles, turc, pour te creer des frontières artificiels?
                    ca veut dire quoi frontiéres artificielles ?
                    ce sont des frontières qui sont présentés dans le journal télévisé national mais
                    qui semblent différentes de celles indiqués dans les mappemondes officielles des autres pays et de l'ONU ?
                    ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                    On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

Commentaire

Je me demande ce que le régime algerien aura encore comme expliquation pour continuer à "moutoniser" les algeriens, quand les touaregues, les sahraouis, les berberes dans les pays voisins auront leur autonomie?
                      Toujours des paroles.
                      A longueur de journée vous donnez des leçons aux autres que vous ne vous appliquez même pas.

Vas-y fais tes régions. Pourquoi tu ne les fais pas ?

Commentaire

Il dira :ô grand peuple Algérien , nous devons aider les nouveaux Etats fréres rifains , chleuh & sahraouis à intégrer dans les meilleurs dispositions la grande famille de l'ONU.
                        continus à délirer:
                        je sais que tu as compris:
                        C'est quoi le sujet au fait?, le Roi du Maroc, ou bien sa politique régional?

les touaregues berberes ont le droit d'au moin à une autonomie, aussi bien en Algerie qu'au Mali.
                        apprenez à respecter les autres cultures, la culture amazigh des touaregues, des mozabites, des kabyles, des chaouis...
                        et arretez de manipuler l'histoire maghrebine.
                        la haine n'amene jamais à rien. sauf les faits reels font preuve des avancés ou des reculades.

Commentaire

ca veut dire quoi frontiéres artificielles ?
                          hérités des colons francais: au mali et en algerie. puisque c'est le sujet.

Commentaire

hérités des colons francais: au mali et en algerie.
                            Et ton colon arabe qui a fait appel à d'autres colons ?

Commentaire

Citation:
                              Toujours des paroles.
                              A longueur de journée vous donnez des leçons aux autres que vous ne vous appliquez même pas.

Vas-y fais tes régions. Pourquoi tu ne les fais pas ?
                              toujour pas de réponse?

Commentaire

Pourquoi veux-tu que je te donne une réponse à ce qui n'existe pas ?

Chaque chose en son temps. Fais ta régionalisation et après tu auras ta réponse.

Commentaire

Chargement...
                                X