Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Réforme du BAC français

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Réforme du BAC français

    quelle hérésie!!!!!!!!!!!

  • #2
    mais encore ?

    Commentaire


    • #3
      sentenza pourquoi mettre ce sujet ds café du village cest inapproprié
      tu as du voir à la Tv qe fillon cherche à introduire le controle continu en terminale cest une énorme bétise !!!!!!
      je trouve en tant qe prof qe cest completement stupide car déja on le sait le bac 93 a moins de valeur qe le bac 75 alors maintenant s'il ya un controle continu il yaura un bac estampillé dans chqe ville

      Commentaire


      • #4
        décidément en relisant ce quil ya en dessous de chaque topic je ne comprends pas ce déplacement cest un sujet de société
        Que veut on comme education pour nos enfants?

        Commentaire


        • #5
          J'ai mis ce sujet dans la rubrique café du village parce que tu n'a pas ouvert de débat, tu n'as pas soulevé le problème ...
          Et les personnes qui ne sont pas en France ou qui ne suivent pas spécialement l'actualité française, que vont-ils comprendre à "quelle hérésie!!!"

          Commentaire


          • #6
            heu je viens de le faire !

            Commentaire


            • #7
              J'ai remis le topic que tu as ouvert dans le forum grand débat, et je me suis permis de modifier le titre du fil pour qu'il soit plus explicite.

              Commentaire


              • #8
                je ten remercie
                je tenais à indiquer que mardi 7 décembre une greve du corps enseignant est prévue
                ah jallais oublier savez vous que les appellations zep ou zone éducation prioritaire ou lycee sensible ou lycée avec plan de prévention violence vienne,t de céder la place au nouveau terme APV ( l’affectation à caractère prioritaire justifiant une valorisation ) ..Des établissemnt ont été cette année déclassés or quelles st les conséquences une perte en moyens qui se traduit par plus d'eleves par classe
                pour ma part je suis dsun lycée chaud classé avant ds un plan prévention violence et maintenant APV je ne suis pas certaine que lan prochain je bénéficie de cette appellation !!

                Commentaire


                • #9
                  un petit rappel pour les parents mardi 7 décembre gréve du corps enseignant ( en esparant que cela soit suivi)

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par lullaby
                    quelle hérésie!!!!!!!!!!!
                    J'espère que tu n'enseignes pas aussi mal que tu lances tes topics sur Forum Algérie!
                    Pour une prof, on est en droit d'attendre de toi des topics d'une excellente qualité avec titre et présentation du sujet dignes de ce nom! Puis-je en rêver ?

                    La reforme de Fillon, a un peu ce sens : " On ne joue plus, place au sérieux et au mérite".
                    Je pense qu'il s'inspire du modèle républicain US qui prône d'élever les standards dans les écoles publiques américaines. Ce n'est pas forcement mauvais comme le prétendent les communistes, mais il faut se donner les moyens. Ce genre de réformes est nécessaire pour les pays occidentaux dans la mesure où leur avenir dépendra de leur capacité à innover sous peine d'être noyés par les pays émergents, à l'image de l'Inde et de la Chine, qui s'impatientent de se défaire de l'image d'usines de l'occident.

                    Commentaire


                    • #11
                      ah mon cher nassim !! je te rassure je suis une bonne prof dapres mon inspecteur qui est venu l'an passé m'inspecter à ma demande!! Il ma meme donné une bonne note!!
                      quant à fillon il me fait doucement rire tu sais certaines des idées préconisées st bonnes mais c'est noyé ds un ramassis de betise!!
                      dailleurs ce nest pas unhomme de terrain il a dit à la tv qe les tpe avaient lieu en 2nde alalala!!

                      et puis faut lire la suite je me suis un peu expliqué sentenza ma rappelé à lordre!! :wink:

                      Commentaire


                      • #12
                        et puis zut nassim suis pas une littéraire je peux il est vrai te faire une copie parfaite en biologie cellulaire mais quant à evoquer les aneries de fillon c'est trop dur! :wink:

                        Commentaire


                        • #13
                          En politique, ce n'est pas toujours le terrain qui compte, mais la capacité à endormir les masses avec du bon blabla, de la bonne magie. Fillon a un CV de poids plume, mais il s'est quand même payé la tête des syndicats et s'est offert le luxe avec la reforme des retraites.

                          C'est autour de l'éducation nationale d'apprécier la magie Fillon sous peine de subir une ablation avec un retour précipité de Ferry!

                          Commentaire


                          • #14
                            pas de chance on a qe des marionnettes comme interlocuteurs!

                            Commentaire


                            • #15
                              jai une qustion saviez vous sincèrement pour quelle raison les profs ont fait greve mardi ?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X