Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Le Maroc séduit les touristes algériens une augmentation de 22%
Ton post est un peu malsain et tu confonds le Rif proprement dit avec le Rif géographique !
Tu as écris " Le Rif - marocain " ! Je ne vais même pas te parler du Rif historique alors que tu ne fais même pas la différence entre les deux cités plus haut !
Dernière modification par absent, 03 avril 2014, 22h20.
Ma fille a fait connaissance d'une algerienne dans le train en prevenance de fes...elle veut voif marrakech mais elle n'a pas les moyens...alors ma fille la invite et elle a passe une semaine chez avant de partir a rabat chez sa tente car sa mere esg marocaine
TU psychose Houari, vraiment. dans certains pays le camping est interdit meme dans des pays touristique comme l'ile maurice ou tu ne peut aller que dans des bengalos, ou très très encadré comme en Algérie. la meilleur facon de savoir est donc de demander aux principaux concernés.
Encadré en Algérie ?
J'ai jamais eu de problème que ce soit au nord ou au sud , c'est plutôt fais ce que tu veux ,aucune règle.
La ou c'est encadré c'est dans les pays très touristiques qui ont de fortes fréquentations.
"When I saw the Hoggar Mountains, my jaw dropped. If you think of Bryce, or Canyonlands National Park, you're close, but the Hoggar Mountains are more spectacular." David Ball, Empire of sands
Commentaire