Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Maroc séduit les touristes algériens une augmentation de 22%

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Moi je dis aux algériens voyagez à l’étranger car le voyage forme l'esprit mais connaissez d'abord un minimum votre pays.
    Par exemple 99 % des algériens ne sont jamais aller au Sahara et des americains, européens, japonais connaissent mieux l’Algérie que la plupart des algériens.
    Dernière modification par snake78, 04 avril 2014, 22h55.
    "When I saw the Hoggar Mountains, my jaw dropped. If you think of Bryce, or Canyonlands National Park, you're close, but the Hoggar Mountains are more spectacular." David Ball, Empire of sands

Commentaire

• Moi je dis aux algériens voyagez à l’étranger car le voyage forme l'esprit
      .

Eureuka !!!T avait trouvé la ficelle ??

comme si tu dis au monde entier que l eau bouille à 100 degrés ..
      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

• Moi je dis aux algériens voyagez à l’étranger car le voyage forme l'esprit mais connaissez d'abord un minimum votre pays.
        Par exemple 99 % des algériens ne sont jamais aller au Sahara et des americains, européens, japonais connaissent mieux l’Algérie que la plupart des algériens.
        Tu n'a pas tort dans ce résonnement, je dirais même aux marocain d'en faire autant au Maroc. Après, tu ne peut pas controler tout tes compatriotes, ils sont libres d'aller ou ils veulent.
        Je connais un maghnaoui qui ne va plus en Algérie, il voyage à l'étranger le plus souvent mais il va souvent au Maroc ou il se sent comme chez lui.

Je dirais qu'on est le même peuple et bienvenue a ceux qui veulent venir dans leur deuxième pays quand aux autres vous avez le choix dans ce monde si vaste. ceux qui mélange la politique et le tourisme, ils n'arriveront à rien dans cette voie.
        Allah al watan al malik

Commentaire

• Le peuple marocain et le Makhnez , ça fait deux ..

posté par AZPARIS95

Je dirais qu'on est le même peuple et bienvenue
          .

Chabat l istiqlalien dit NON ( l avait dit solennellement )

Ainsi il avait souillé le drapeau algérien , un certain jour sacré chez le peuple algérien

Commentaire

• Alors c une bonne chose

Commentaire

• @salmane

Si c est une bonne chose

Alors pourquoi la PUB ?

les algeriens connaissent trés bien le peuple marocain -accueillant - prés a servir

Le Makhzen , c est une autre histoire avec le voisin

Commentaire

• salam

les algériens aussi vous accueillent avec bienveillance et sont cléments avec les marocains clandestins

Dans les pays Arabes, ils sont quelques 280.000 Marocains (8,55%) vivant souvent dans des conditions difficiles. La Libye s’accapare la part du lion avec 120.000 individus. Mais seulement 10% d’entre eux ont un contrat de travail. Dans le reste du Maghreb, ils sont 80.000 en Algérie et 26 000 en Tunisie. Aux Émirats-Arabes-Unis, 70% des 13.000 migrants marocains sont des femmes, dont la moitié font partie de réseaux de prostitution. Les hommes y travaillent généralement dans la restauration et l’hôtellerie sans sécurité sociale et ne peuvent posséder en leur nom ni atelier, ni instrument de travail, ni voiture. Les 28.000 Marocains d’Arabie Saoudite vivent dans les mêmes conditions que ceux des Émirats-Arabes-Unis.

Commentaire

• es algériens aussi vous accueillent avec bienveillance et sont cléments avec les marocains clandestins

------------------------------------

Les dizaines de milliers de marocains actuellement installés en Algérie ne sont pas des clandestins. J'ai moi même de la famille installé dans l'Oranie ! Ils sont les rescapés de la déportation orchestrée par Boumedienne !

Commentaire

• Ils sont les rescapés de la déportation orchestrée par Boumedienne !
                    Si les centaines de milliers qui vivent encore en Algérie sont des rescapés, je me demande alors combien ils étaient avant ?

Commentaire

• ils sont des centaines de milliers de marocains vivants et travaillant chez le voisin, le plus souvent il s agit de visisteurs entrée illégalement, mais je dois avouer qu ils ne rencontrent jamais des problémes, ni avec la gendarmerie ni avec la police encore moins avec les algériens!

de l autre côté, les touristes algériens ont fait le bon choix de préférer le Maroc comme pays de destination, car ni la Tunisie ni l Ègypte, deux pays touristiques sans visa, ne sont plus ou moins instables!

espérant que ces touristes algériens ne saisissent pas le séjour au Maroc pour "brûler" vers l Europe
                      بارد وسخون
                      M.Alhayani

Commentaire

• de l autre côté, les touristes algériens ont fait le bon choix de préférer le Maroc comme pays de destination
                        Où veux-tu qu'ils aillent après avoir visité les pays qui donnent le visa facilement aux Algériens.
                        espérant que ces touristes algériens ne saisissent pas le séjour au Maroc pour "brûler" vers l Europe
                        C'est vrai que l'Europe est plus proche chez vous : Sebta et Mellila.

Commentaire

• Où veux-tu qu'ils aillent après avoir visité les pays qui donnent le visa facilement aux Algériens.
                          non, je dis qu ils ont fait le bon choix de préférer le Maroc, car aucun pays sans visa pour les algériens est plus stable en ces temps qui courent: Libye, Tunisie, Ègypte, Turquie, á moins qu ils ont assez de fric pour se permettre les èmirats arabes
                          بارد وسخون
                          M.Alhayani

Commentaire

• non, je dis qu ils ont fait le bon choix de préférer le Maroc
                            Il ne s'agit pas de préférer je te dis. Le Maroc est une destination parmi d'autres.
                            á moins qu ils ont assez de fric pour se permettre les èmirats arabes
                            Et tu crois que ces touristes sont des misérables ?

Ils ont assez de fric pour y aller jusqu'aux Seychelles si ce n'est les restrictions administratives.

Commentaire

Chargement...
                            X