Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je suis juif et je suis fatigué...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le peuple juif existe depuis la nuit des temps,il ressemble à une sectes(il est tres dure d'integrer leur communauté)éparpiller partout dans le monde.D'ou sans doute le fait qu'ils est ete victime de pas mal d'opression au cours des siecles,mais il se trouve que pour leurs propre survie, ce petit peuple tel le cameleon a developer d'incoryable facultés d'adaptation aux societes qu'il penetrent s'impliquant surtout dans la vie economique et politique constituant de la sorte de puissant lobies en mesure de defondre l'interets de sa communauté,et cela sans pour autant perdre les lois qui l'ont regit depuis des siecles(ses lois interne celle qui constitue un puissant siment entre ses membres).******
    C'est logique et ca tient la route,je fais aucune consideration ideoligique,c'est un constat.

    C'est ma theorie sur les juifs,née de mon raisonnement ,je n'appartient a
    aucun groupe politique.

    alors Alter dies moi que je suis antissemite,fais moi rire :smile: .

    ====Modération====

    Application de la Charte: Propos délatoires

    morjane

    Commentaire


    • C'est bien ça le probleme, des que le mot "juif" est prononcé, tout le monde est tres pointilleux, il faut faire tres attention à ce que l'on dit, ce qui n'est pas (autant) le cas lorsqu'on parle de quelqu'un d'autre.

      Commentaire


      • Je ne sais pas si tu es antisémite, le pitre, mais tes propos le sont : tu parles de parasitage, ce qui est parfaitement odieux. Un parasite se contente de vivre sur le dos d'un autre organisme sans rien donner en retour. C'est oublier bien vite les extraordinaires avancées scientifiques, technologiques, artistiques, littéraires, politiques, philosphiques, psychologiques, psychanalytiques, économiques, médicales, etc. etc. (la liste est longue) que les Juifs ont apportées aux pays dans lequels ils étaient, pour ne pas dire au monde entier...
        Les économies de beaucoup de pays, et donc le niveau de vie de leurs habitants, ont chuté après le départ des Juifs qui s'y trouvaient.

        Commentaire


        • ====modération====

          Pollution de topic

          morjane

          Commentaire


          • Je m'en doutais que t'allait t'attarder sur ce terme,je l'ai mis entre gillemets,j'en trouvais pas un autre plus fin.
            Mais le fond tu l'attaque pas tu t'attache à un mot futile mais qui peut etre il est vrai blessant

            Commentaire


            • Envoyé par le pitre
              je suis dans la merde exuser moi le terme
              Il faut que tu sache que par rapport à la Loi toute la propagante d'avant guerre des années 30 qui ont conduit à la Shoa sont un fantasme qui n'engendre que la haine (les européens sont bien placé pour le savoir).

              Il se trouve que c'est exactement ce genre de discourt qui ce disait à cet époque, tu comprend

              Commentaire


              • Je te rappelle que tu n'est pas moins blessant envers les arabes insinuant entre autre qu'il sont idiot cars tu dies grosso modo que meme avec leur petrole ,il n'arrive a rien en faire.Je te rend en quelque sorte la monaie de ta piece en quelque sorte.
                Et puis j'enploie un autre mot le genie juif ,c'est valorisant comme therme.

                Commentaire


                • amelle ce discour ne m'a ete inspiré par personne il née seul dans ma tete, il vrai et t'as raison qu'il peut facilement mener a la haine, je le reconnais qu'il est meme tres dangereux mais il n'est pas tout a fait faux

                  Commentaire


                  • Tu peux editer ton texte et au lieu d'écrire les juifs tu peux ecrire certain juif au yeux de la Loi ça fait toute une différence :wink:

                    Commentaire


                    • Ok amelle t'es gentille ,merci pour le conseile.
                      Tu sais moi je m'en fiche,je n'ai rien contre les juifs,je suis surtout pour la liberté de penser mais jusqu'au bout,je n'aime pas la régle des deux poids deux mesures.

                      Commentaire


                      • le pitre, quand tu seras passé par toutes le horreurs que les Juifs ont traversées tout au long de l'Histoire, tu diras moins qu'il y a deux poids deux mesures.
                        Mais je ne te le souhaite vraiment pas, et je suis sincère.

                        Commentaire


                        • ça y est, les pauvres petits qui ont toujours souffert....

                          Et pourquoi les Noirs eux ne ressassent pas sans cesse l'esclavage? Ils ont pourtant été beaucoup plus meurtris et avilis que vous, il y a eu beaucoup plus de Noirs tués que de juifs.

                          Commentaire


                          • Les musulmans aussi en on pris pour leur compte depuis un certain temps Alter, et je tassure qu'aujourd hui il ne fait pas bon d'être musulman

                            Commentaire


                            • Je suis pas la pour faire du sentiment...je l'ai signaler dans mon texte que le peuple juif a ete victime d'opression par ailleur...et puis etre victime de je ne sais quoi ne te donnent pas le droit de t'octroyer certain avantage,ni le droit a etre proteger plus que les autres.
                              Vous faite en sorte de sacralisé le shoa de tel sorte a eviter toutes critique a vorte egard,culpabilisant ainsi toute tentative de critique.

                              Commentaire


                              • C'est comme si un Noir frappait un blanc, le Blanc veut le frapper et quand il leve la main le Noir lui dit "Non ne me tapes pas, mon peuple a déja trop souffert de l'esclavage". Tes arguments sont pathétiques. Actuellement les Juifs font plus souffrir qu'ils ne souffrent, ose dire le contraire.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X