Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je suis juif et je suis fatigué...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    En tout cas si les Musulmans étaient aussi solidaires les uns des autres que ne lme sont les juifs entre eux, il y a bien lontemp que "l'Etat" d'Israel n'existerait plus...

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    pour relancer ce sujet quio parrait plus au moin chaud !
    dans toutes guerre il n'yas pas de partie qui a raison et d'autre non certe ya un gagnant et un perdant mais bon .

    alter une question pourquoi la palestine ? si ce n'etais pas une guerre de religion pourquoi pas l'arabie saoudite ?( la mecque c ca ) non juste parecque la palestine comme tu l'as dis intialement n'as que 13 milion d'ame ? c des ames oui mais c des etres humains avec des sentiemnts ...........etc alors calmos ou pourquoi pas l'algérie
    ah non l'algérie etyais colonisé par la france ........

    ah la france une puissance a ce moment la .

    ne cache pas la vérité par ce qui parrait vrais ( parraitre un verbe d'etat) tout en cachant le faux dans les profondeurs d'un discours superficielement vrais .

    t'aurais pue appliquer ce que tu as dis dans le lancement de ce sujet sur vous les juifs !

    Envoyé par alter
    Je vais vous dire un truc : les arabes ont de la chance d'avoir Israël comme ennemi (ennemi qu'ils se sont donnés eux-mêmes, d'ailleurs, parce qu'Israël ne demande qu'une chose : qu'on lui foute la paix). Avec n'importe lequel des autres pays du globe plus puissant sur le terrain, ils auraient été vitrifiés depuis longtemps...
    je crois que je vais te dire une autre chose : les Juifs ont de la chance d'avoir 13 millions d'ames comme ennemi (ennemi qu'ils se sont donnés eux-mêmes, d'ailleurs, parce que ces 13 millions d'ames ne demandent qu'une chose : qu'on leurs foutent la paix). Avec n'importe lequel des autres pays du globe plus puissant sur le terrain, ils auraient été vitrifiés depuis longtemps...

    avant de dire autre connerie tu pourrais étudier l'exactitude de ce que tu avance et te mettre dans la peau de l'ennemie ou du partis adverse (c a toi de le voir comme tu veux) .

    si les juifs avaient user de la maniere dont tu use mainetnant je te dirais qu'on serais pas en guerre mais en union maintenant .
    en passant ya que nous les arabes (pas les pays mais les citoyens) qui porrons vous supporter pour la simple raison que nous sommes issue de la meme souche et que nous avons le meme caractere.

    Avec mes respects At All forumistes

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    ====Modération====

    Pollution du topic.

    morjane

    Laisser un commentaire:


  • mene
    a répondu
    Salut Irene,

    Si vous parlez de l`ecoulement de sang en Palestine, sachez que ce conflit n`est pas religieux. C`est une guerre entre un pouvoir colonisateur et un peuple colonise. La religion n`est qu`un galvanisateur...

    Laisser un commentaire:


  • Alter
    a répondu
    Eh oui, Irene... Je me pose la même question...
    (bien que ta remarque demande une petite rectification : Israël est le deuxième nom de Jacob, frère d'Ésaü et petit-fils d'Abraham, et non d'Ismaël, ce qui ne change rien au sens de ton message, j'en conviens. Ah, les querelles de famille...)

    Laisser un commentaire:


  • irene
    a répondu
    Bonsoir,
    Je n'aime pas trop me méler de ce genre de débat, vieux comme le monde !
    Etant d'éducation chrétienne protestante, j'ai appris et lu dans l'Ancien Testament, que Israël et Ismaël étaient fils du prophète Abraham, et demi-frères !
    N'est-ce pas l'Ange Gabriel qui est apparu à l'un comme à l'autre ?
    Je ne comprendrais jamais !!!
    Dieu n'est-Il pas Unique ? Alors pourquoi tout ce sang versé en son Nom ?

    irene ( la naïve )

    Laisser un commentaire:


  • mkh
    a répondu
    ======Modération=====

    Propos antisémites et insultes envers des membres.

    morjane

    Laisser un commentaire:


  • Alter
    a répondu
    "Mon père est-ce vrai que les Jésuites répondant toujours à une question par une autre question?"
    Et le père jésuite de demander : "Qui t'a dis celà, mon fils ?"
    À la différence avec la blague bien connue que tu me cites là, lorsque je pose des questions en réponse à d'autres, je reste dans le sujet, je ne détourne pas la conversation, j'invite mon interlocuteur à creuser un peu plus.
    Et pour répondre à ta question : non, je n'ai pas été chez les Jésuites. Ça ne m'aurait rien apporté de plus que ce que les Talmudistes, qui sont en quelques sorte un peu les "équivalents juifs des Jésuites" m'ont apporté :wink:

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    Je suis juif et je suis fatigué

    Je devrais peut-être poser cette question en PM mais j'ai un côté taquin et une forme d'infantilisme qui me permettra de faire la jonction avec la sénilité sans trop de problème0. Alors...j'y vais..je suis déjà moins fatigué.

    Alter ! C'est ego...


    N'aurais-tu pas fréquenté l'école des pères jésuites ?

    Ils ont toujours réponse à tout, parait'il.

    Un jour, un élève demanda au père supérieur .

    "Mon père est-ce vrai que les Jésuites répondant toujours à une question par une autre question?"

    Et le père jésuite de demander : "Qui t'a dis celà, mon fils ?"

    Et si nous parlions un peu de la beauté des filles, de la mâle assurance des gars, de la tendresse des grands-mères, du savoir-faire du grand-père, de l'absence du père et de la mère étouffante...

    OK ! Je ne suis pas obligé de suivre votre fil....mais je suis un peu (euphémisme) déçu.

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    je suis musulman et je suis fatigué...

    - fatigué de toujours se justifier pour se battre et reprendre ses droits...
    - fatigué de toujours passé pour un bourreau, et ce, même si t'es malmené chez toi et chez les autres...
    - fatigué physiquement tout court parceque j'ai pas bien dormis...

    hey, alter, il faut que tu saches une seule chose ... (je crois que tu le sais) ca finira mal pour vous! et ca sera pas de notre faute... puisque ce que vous faites maintenant fait que la haine s'accumule sans tous les coeurs, et le jour où l'occasion se présente, personne ne la ratera ... ! semez le vent... semez !

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    Je suis juif et je suis fatigué

    Je ne suis pas juif et je suis fatigué aussi.

    Il me semble qu'il y a des moments ou il est préférable de rompre.

    Lorsque j'étais enfant, à l'école primaire, il me semble avoir entendu dire que c'est le plus intelligent qui arrête le premier.

    La balle est dans votre camp....et non pas dans vos camps car, en définitif, vous avez le même...me semble t'il...

    Laisser un commentaire:


  • ernestito
    a répondu
    alter
    tu montre quand meme une autre image que celle de sharon
    mkh
    arrette d'etre hipocryte et dis carrement que tu es antisémite
    nous et toi le aussi avons tous condamner le film dutype qui a ete assassiner (film anti muslman)
    et toi tu viens de faire la meme chose mais avec des mots ,tu salis une religion que l'islam respecte ,tu joue le jeu de sharon en attisant la haine
    tuveux qu'on respecte l'islam mais toi tu ne respecte meme pas les autres
    Beau discours des integristes, felicitation

    Laisser un commentaire:


  • Alter
    a répondu
    Dis alter, j'ai bon ???
    Non, t'as pas bon. Relis l'ensemble des posts que j'ai déposés sur ce forum, tu y trouveras suffisamment d'éléments pour comprendre.

    Laisser un commentaire:


  • Dda Mahduq
    a répondu
    cela est tres clair pour moi en tout cas, alter.

    Tu affirmes que les juifs ont toujours été opprimés. Puis lorsqu'ils ont prit possession de terres ne leurs appartenants pas, mais appartenant aux palestiniens, les juifs ont eut leur revanche.

    Une revanche, non pas sur les arabes, puisque ces derniers les ont toujours bien traité, mais sur l'Histoire.

    La question de legitimité d'israel ne se pose pas car selon toi, bien des etats ont été construits dans un bain de sang.

    Donc tu admets implicitement que chaque israelien abattu par les palestinien l'a bien cherché.



    Dis alter, j'ai bon ???

    Laisser un commentaire:


  • Alter
    a répondu
    Ça me paraît très clair. Réfléchis-y et on s'en reparle par message privé si tu le souhaites.

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X