Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'unité maghrébine solution aux problemes régionaux

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aghbal,
    ton roi a même décoré le grand rabbin d'israel, le grand ennemi des Palestiniens,
    bref vous avez choisi votre camp, le diable
    Il est temps de faire parfois des petites analogies pour voir plus clair ...

Si l'Espagne décide de suivre les USA et d'envoyer des troupes en Afghanistan et pas la France .... dans ce cas là l'UE n'a aucun sens ?

Je rappelle que UNION ne veut pas dire FUSION cher ami

faut monter un peu en vitesse !

Commentaire

• vous êtes fiers de votre roi bâtard
      Le Glaoui, le noir, l'esclave ... et tou ce que tu veux est MAROCAIN

Et vous avez mal là ou il faut pas !

La difference est de taille

Commentaire

• maghrebin, mkhantre,
        s'allier à israhel pour assassiner les Palestiniens, cela s'appelle un crime contre l'humanité :22:

Commentaire

• C'est bien connu, et ca se confirme!!!!!!!!!

SEULS les esclaves, les bâtards...et tout..., sont par définition des ang...........

Et surtout s'ils étaient, sont et resteront tjrs des "HARKIs" de la haute marque déposée !!!!!!!!!

Commentaire

• سبلحان الله لا حياء ولا كرامة

من الذي يطالب بالاتحاد: ومن اجل ماذا

من يطالب بفتح الحدود: لصالح من

هل المحتاج هو الذي يطالب ام عكس ذالك

مثل جزائري: يقول أخسر وفارق

لا نريد اتحاد مع
            مملكة عظيمة في الدعارة وحك الماطيشة

مملكة عظيمة غزت الفضاء واستوطنت في القمر

مملكة عظيمة طورت علم البحر

مملكة عظيمة بعظمتها جعلت ملوك الجن يخدمونها

كل هذا يتعدى قدرة الجزائر والشعوب الاخرى

الشعوب وعلى رأسهم الشعب الجزائري يقول لكم اعطيونا التيقار ودوها في راسكم

Commentaire

• Meme carthage le Tunisien ( le neutre ) l'a compris .... Et parler d'une Perte importante à l'echelle du PIB est bel et bien la preuve ....., L'exemple de Bouchekara etait le plus banal et pourtant .... heinnnn ..... tu me laisses pas la chance de te donner d'autres exemples plus complexes !!! SOIT
              donc carthage est neutre car il est tunisien, tu pense donc que l'union maghrébine ne concerne que l'Algérie et le Maroc? comment tu fais pour être aussi impertinent ?

C'est tout ce que t'as appris dans ta vie ?

Logique que ton champs de vision sera limité et tu sais pas reflichir autrement

Bon Allez ...... Tu peux trouver d'autres interlocuteurs avec qui t'entendre
              ton ignorance n'a pas de limite, rien que le traité de Maastricht ça peut faire le sujet de plusieurs livres, t'es vraiment une peine perdue. tu fais pitié, vas te faire une culture tu parles pour parler tu n'apporte rien à la discussion et tu me réponds pour pas avoir l'air débile, mais plus tu parles plus tu t'enfonce dans la débilité la pus profonde.
              est ce que tu sais au moins ce que signifie dérégulation, traité de Maatrich, les opposants à ce traité, leur arguments? je sais que je te demande beaucoup, ça m'amuse de te voir parler pour parler sans rien apporter à la discussion

Bon Allez ...... Tu peux trouver d'autres interlocuteurs avec qui t'entendre
              tu n'as qu'à arreter de débiter des conneries. sauve toi je t'ai dit
              Dernière modification par absent, 15 juin 2014, 14h40.

Commentaire

• Oui je sais, et tu le confirmes alors!!
                l'esclave, le bâtard...et tout... est par définition marocain.
                Franchement entre nos deux pays, l'esclave c'est bien le votre, vous n'avez pas bougé d'un doigt depuis boumediène. De plus vous dites, "les batards", vous osez parler de nous alors que vous avez été colonisé 132 ans avec la France et encore plus avec les turcs (je ne citerais pas les ancêtres marocains qui était chez vous avant les turcs). Hachmou chouya, en tout cas seul vos chaouds sont des hommes, le reste c'est que du commérage.

Déjà expliquez aux marocains, pourquoi vos dirigeants ont tous eu un lien avec le Maroc (vécu, née, parents marocains ). Benbella, boudiaf, bouteflika et j'en passe.
                Allah al watan al malik

Commentaire

• pour faire court lolllll

donc carthage est neutre car il est tunisien, tu pense donc que l'union maghrébine ne concerne que l'Algérie et le Maroc? comment tu fais pour être aussi impertinent ?
                  Y'a que le Maroc et l'Algérie les responsables du blocage de l'UMA .... Il te faut des lunettes ? ou bien ton QI te pousse à comprendre autre chose ?
                  quand j'ai parlé de Cartage neutre , ça veut dire : neutre dans cette question de conflit MA / DZ

rien que le traité de Maastricht ça peut faire le sujet de plusieurs livres,
                  Plus haut tu n'as rien compris , et Maintenant tu me parle du Traité De Maastricht ....... tu fais l'idiot ou un simple ignorant ? ..... on va pas quand meme developper des sujets et citer des ouvrages pour une simple question quand meme ! C'est parcequ'on parle de vomissement que ton QI ira developper les cancers !!!!! Je t'imaginais pas à ce point la !

tu n'as qu'à arreter de débiter des conneries. sauve toi je t'ai dit
                  t'as raison ..... Ton Intelligence depasse la normale

Commentaire

• mkhantre,
                    ton roi est un "sayanim" donc aucune chance que la Dynastie de alaouites face du bien au maghreb :22:

Commentaire

• mkhantre,
                      ton roi est un "sayanim" donc aucune chance que la Dynastie de alaouites face du bien au maghreb
                      Y'a que les Algeriens ( peuple et gouvernement ) qui disent ça !

Un Pur Hasard ?

Commentaire

• mkhantre,
                        il y a même une stèle en israhel dédié à hassan 2 oeilfermé

Commentaire

• mkhantre,
                          il y a même une stèle en israhel dédié à hassan 2
                          Hassan 2 Allah Yrahmou

Commentaire

• Nous avons un Maghreb coupé en 2.
                            Le Maroc à l'ouest du Maghreb et la Tunisie à l'est.
                            Le problème est qu'il y a une frontière fermée entre les deux pays ( Maroc et Tunisie) et le peuple algérien n'est pas consulté dans cette question il est otage du régime militaire.
                            Tant que ce régime perdura , il n'y aura pas d'ouvertures des frontières , ni d'union.

Le plus grave où sont les Algériens qui souhaitent une union maghrébine ? N'ya-t-il pas une classe politique , des philosophes , des penseurs , une opinion publique qui peuvent promouvoir l'ouverture des frontieres et l'union maghrebine?
                            Le notable a son bouclier fiscal , et l'esclave doit se battre avec une couverture sociale....

Commentaire

• Aldo,
                              d'un côté l'Algérie est dirigée par une clique de militaires criminels et de l'autre côté le roi du Maroc qui soutient israel et vend vos enfants aux Daniels :22:
                              Pour résumer mon ami, il y aura union du maghreb, le jour où nos dirigeants
                              travaillent pour leurs peuples et non pour les puissances étrangères :22:

Commentaire

• Le plus grave où sont les Algériens qui souhaitent une union maghrébine ? N'ya-t-il pas une classe politique , des philosophes , des penseurs , une opinion publique qui peuvent promouvoir l'ouverture des frontieres et l'union maghrebine?
                                @

Alger n'a aucun intérêt de rouvrir ses frontiéres avec son voisin de l'OUEST pour éviter le drame et le cauchemar qu'a vécu feu chadli dans le passé

Le Maroc n'est plus celui de 1994

Le peuple Algérien ne comprendra RIEN pourquoi le Maroc s'est bien développé avec ses moyens rudimentaires et pourquoi pas l'Algérie avec son pétrole, son gaz et soit disant ses "milliards de $"

C'est ce qu'évitent les gouvernants d'Alger ce grand coup du retour de la manivelle qui est le vrai printemps arabe Algérien

S'ils ont les deux c....., qu'is tentent le diable !!!!!!!!!!

Commentaire

Chargement...
                                X