Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L’Iran en position de force !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L’Iran en position de force !

    Les Etats unis ont accusé l'Iran de développer en secret un programme d'armement nucléaire. Un compromis a été trouvé avec l'AIEA donnant à Téhéran le temps de se réorganiser et de passer à la vitesse supérieure !

    Beaucoup de gens pensent qu’un bombardement de sites stratégiques est possible, alors que ce pays possède déjà une capacité nucléaire ne me dite pas pourquoi, sans doute les projets étaient-ils déjà dans les cartons au temps du Shah, plusieurs événement ont contribué à accélérer le processus, l’attaque du pays par l’Irak avec l’accord tacite du Pentagone sous prétexte futile du Shat-El-Arab et l’installation de bases dans le Golfe Persique.

    Mais quels intérêts de fabriquer des missiles Shahab-3 de plus de 2000 kilomètres de portée si ce n’est que pour mettre une charge classique de TNT, aucun bien évidemment !

    Et bien creusons cette question, avant de s’occuper d’un missile longue portée, il est évident que l’on commence par le début, c’est à dire la charge explosive, mais alors elle serait déjà au point, en principe oui et l’on peut dire que les oreilles électronique n’y auront vu que du feu !

    Les Américains ont baissé leurs prétentions, on ne les entend plus vociféré, ils se sont calmé, sans doute les puissantes manœuvres militaires iraniennes de ces derniers temps les ont remis aux pas et comme par hasard les Européens s'occupent du bébé avec l'eau du bain car ils ont d’énormes intérêts dans ce pays, les Etats Unis savent qu'ils ne peuvent aller un pont trop loin !

    Les Américains se sont piégé eux même en Irak, avec cette histoire d’ADM, le miroir aux alouettes à fonctionné, pris en tenaille entre la Syrie et l’Iran avec une guérilla sunnite bien entraîné par les Baasistes. Une nouvelle armée irakienne formée en Iran attend l’arme aux pieds, les Américains ne pourront jamais faire redémarrer la production pétrolière en Irak sans un accord de principe avec Téhéran, tant qu’ils resterons ils n’obtiendront rien !

    En cas d’attaque contre l’Iran, les économies occidentales payeraient le prix fort, les conséquences politiques et économiques seraient énormes pour le long terme, les conservateurs iraniens seraient les grands gagnants, aucune nation ne pourrait empêcher l’Iran d’arrêter sa production pétrolière en représailles pacifiques, aucunement besoin de se lancer dans des actions violentes hors des ses frontières et de son satellite l’Irak, par contre eux pourraient vendre le pétrole à qui ils veulent, les Chinois seraient les grand gagnants dans cette affaire,

    Mais je crois que cette éventualité d’attaque est impossible à moins que les conseillers de Bush soient devenus fous !
    Comme le dit le proverbe quoi qu’il arrive, l’oncle Sam à les pieds sur un tapis persan, il suffirait juste que les Mollahs tirent un coup sec pour que le géant américain tombe à terre !

    Je crois que l’Iran à déjà la tête dans les atomes et qu’il faudra l’accepter !

    Photos de l'armement iranien et des manoeuvres !
    http://www.aeroshow.net/phpBB/viewtopic.php?t=1809
    L'Homme s'obstine à inventer l'Enfer dans un monde paradisiaque. Jacques Massacrier

  • #2
    Rendons grâce à la résistance irakienne qui sans elle la Syrie serait occupé et l'Iran menacé

    Commentaire


    • #3
      ====Modération====

      Application de la charte; Diffamation et propos racistes

      morjane

      Commentaire

      Chargement...
      X