Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sahara occidental : Christopher Ross sur le départ

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Houari,

Alors que tu attendais que quelqu un viendrait faire le travail la place de l algerie car elle est incapable ( 76) , voilà... Il faut que tu prépares une autre liste des futurs presudents us, fr, SP, UK, Russia, SA et attendre ....

La difference avec le passé, Houari, c est que le prix du pétrole va baisser, que votre production gazière est en declain et que vous n auriez plus de $$$ pour corrompre les ONG et autres personnalités...
    Dernière modification par upup, 03 août 2014, 22h40.

Commentaire

@upup

Ne t en fait
      ton compatriote avait fait l annonce avant -toi ???

Par AGHBAL :

Imminent , le Maroc avec ses puits de pétrole va remplacer l Algérie à l OPEP ....
      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

allé ce monsieur va rendre son tablier, houari tu en fais de meme et sortiras la tete haute. Tu reconnais que le so est marocain et qu'il le restera, que la rasd n'était qu'une façon de détourner l'attention du peuple algérien et que maintenant il faut lui rendre des comptes (des milliards dépensés pour rien) oeilfermé

Commentaire

Houari défend ce dossier plus qu'Abdelaziz Marrakchi...il est plus efficace que lui

Commentaire

Houari défend ce dossier plus qu'Abdelaziz Marrakchi...il est plus efficace que lui

+ efficace dans l'utilisation de la méthode Coué oui ça c indiscutable

Commentaire

le " P " .....

houari 16 n est pas sujet de discussion ....

Abdel aziz vous tracasse les esprits ...

@barthez

dans un proche temps

la MAP ne va servir à rien ( rappel toi le " P " ..... )

pour ton info , puisque tu fais l ignorant ...?
              c est du serieux par " Hassad " ,plus de 2000 djihadistes marocains en Syrie ( tu ne peux nier ça )

* L inquiete sérieuse ; " Hassad " avait préparé le roi M6 d ou un paragraphe de son discours enflammant le peuple marocain ..

Assez de mensonges : le Maroc est dans le caca .. ?

Où est cette richesse ?

Est-ce que tous les Marocains en ont profité, ou seulement quelques catégories ?

La réponse à ces interrogations n’exige pas d’analyses approfondies.

Et si le Maroc a connu des avancées tangibles, la réalité confirme que cette richesse ne profite pas à tous les citoyens.

En effet, Je relève, lors de Mes tournées d’information, certaines manifestations de pauvreté et de précarité, comme Je note l’ampleur des disparités sociales entre les Marocains.
              ..

Alors fham Rouhak , tu blablates dans le vide

Wa qoul Allah Yasrat ...( revois le " P " ?? tu comprendras facilement l analyse ..)

Commentaire

houari

tu es...... je sais pas, je cherche mes mots.........
                tu es ...... je ne sais comment dire ......
                en fait y a pas de mots pour te qualifier

wallah tebka fia a sahbi
                "Le style...... c'est l'homme": King Hassan II

Commentaire

houari16, va défendre les mzab tu auras peut etre une chance d 'avoir un referundum ou serrer la main a pobama.

Commentaire

@Kader 80

Ghardaia :affaire interne

aussi Lakhbar Ijibouh twala ....au moment opportun ..Les arrestations ...

Alors gare à la contagion du Rif , il est prédisposé historiquement ( une république )

@Barthez

lorsque vous nous épargnez d e votre rudesse débile par votre propagande anti -algerie ..

Là ça sera une autre histoire , FA pour la discussion objective et logique dans l art des intellects

Commentaire

posté par copyrox

houari

tu es...... je sais pas, je cherche mes mots.........
                      tu es ...... je ne sais comment dire ......
                      en fait y a pas de mots pour te qualifier

wallah tebka fia a sahbi
                      .

Hchouma 3lik , tu te rabaisse à ce niveau , Kounak Fhal !!!

t avait montré ta faiblesse en discussion logique et sensé ..

Pourtant , je n ai jamais touché ton amour propre , ni le peuple marocain ..

je suis contre votre propagande à "" outrance non stop "" contre le peuple algerien ( même drapeau souillé ? , les algériens ne sont nos frères par un Officiel ... ) , et ....et ..

ce qui m avait donné une opportunité pour faire des recherches tous ce qui concerne le Maghreb ...

Constaté !! vous cultivez la haine en général entre les peuples du Maghreb

Commentaire

Houari
                        je ne sais si ta haine envers le Maroc est un passe temps ou une haine venue du fond du coeur
                        mais si tu veux vraiment etre efficace va sur un certain site ou les juifs insultent les Algériens et les traitent de tous les noms. une vraie guerre mediatique entre Algériens et Juifs.
                        Alors lache un peu le Maroc et va defendre ton pays.
                        je te donnerais le lien si tu es intéressé.

Commentaire

Par copyrox

Houari
                          je ne sais si ta haine envers le Maroc est un passe temps ou une haine venue du fond du coeur
                          .

Ni haine , sidek sa majesté , nassaraou Allah ?

VOTRE présence en FORCE en cultivant la haine entre les peuples du Maghreb

l agence istiqlalienne ??

Commentaire

@copyrox !!!

posté par copyrox

Houari

mais si tu veux vraiment etre efficace va sur un certain site ou les juifs insultent les Algériens et les traitent de tous les noms. une vraie guerre mediatique entre Algériens et Juifs.

Alors lache un peu le Maroc et va defendre ton pays.
                            je te donnerais le lien si tu es intéressé
                            .
                            .

Raison de plus de plus

tu confirmes la mentalité de l Ouest , identique à celle Israël ( les juifs sionisé )

Qui se ressemble , s assemble , les wissams aux sionistes font foi

Commentaire

Je le savais que tu n'allais meme pas me demander le lien vers le site qui insulte votre pays.

Dommage je pensais que tu avais plus de NIF que ca

Commentaire

@copyrox

Raison de plus , de plus

tu confirmes la mentalité de l Ouest , identique à celle Israël ( les juifs sionisé )

Qui se ressemble , s assemble , les wissams aux sionistes font foi

pour ton info :
                                tu le sais parfaitement Bizarre : Israël dénonce les monarchies et l Egypte

Commentaire

Chargement...
                                X