Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Hezbollah met en garde contre la colonisation de la Cisjordanie

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

« ces pratiques israéliennes relèvent de la responsabilité de tout ceux qui cherchent des compromis dans les négociations sachant que ces dernières n’aboutissent à rien ni empêchent l'agression et l'injustice, car seule la résistance détient le pouvoir de dissuasion face aux agressions constantes de l’occupation israélienne et permet la libération de la terre de l'infecte occupation israélienne »
    Le message en rouge est destiné à Mahmoud Abbas.. la balle est dans son camp

Commentaire

Le message en rouge est destiné à Mahmoud Abbas.. la balle est dans son camp
      Comme elle a été dans le camp de tous les pays arabes réunies : en 48 , 56 , et surtout en juin 67 , et octobre 73 !...

Commentaire

Comme elle a été dans le camp de tous les pays arabes réunies : en 48 , 56 , et surtout en juin 67 , et octobre 73 !...
        Pour un type vindicatif et outrancier..il t'arrive de dire des choses sensées
        Ceci dit.. le Hezbollah n'existe que depuis 82

Commentaire

Pour un type vindicatif et outrancier..il t'arrive de dire des choses sensées
          Vindicatif oui , avec toutes ses raisons de l’être ; mais pas outrancier ?

Commentaire

mais pas outrancier ?
            si, si.. cher ami !
            J'ai compté 3 interventions outrancières sur ce topic ..
            Vous ne cherchez pas à discuter de l'actualité .. mais à vous défouler

Commentaire

Vous ne cherchez pas à discuter de l'actualité .. mais à vous défouler
              C'est un sport ,comme un autre , puisque vous le considéré ainsi !

Et puis commenter l'actualité , ce n'est pas verser dans le mensonge ...
              Dernière modification par arrezki, 04 septembre 2014, 21h52.

Commentaire

Ce n'était pas un reproche !
                Il m'arrive de penser comme toi
                Sauf que je ne l'affiche pas 100 fois par jour

Commentaire

LE HEZBOLLAH MET EN GARDE CONTRE LA COLONISATION DE LA CISJORDANIE. SEULE LA RESISTANCE A LE POUVOIR DE DISSUATION FACE AUX CONSTANTES AGRESSIONS DE L'OCCUPANT ET DE LIBERER LA TERRE
                  Marre de lire toujours les même inepties. Pendant que les sionistes font chaque jour grossir leur territoire, les arabes sont toujours au stade d'avertir, est ce depuis 1948.
                  C'est plus que de la hchouma...:22:

Commentaire

Sauf que je ne l'affiche pas 100 fois par jour
                    Moi à mon age , c'est ma raison d’être ... , c'est tous ce que je peu encore faire , pour enfin , bousculer les choses ...
                    Dernière modification par arrezki, 04 septembre 2014, 23h18.

Commentaire

Chargement...
                    X