Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cuba: 165 MEDECINS CUBAINS EN Sierra Leone POUR LUTTER CONTRE L'Ebola

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • jour
    a répondu
    Le savoir faire médical cubain montre la capacité de mobilisation des Cubains. Cependant, le ralentissement économique couvert par les USA n'aidera pas Cuba. Le mal est connu, il s'agit de mépris et d'atteinte aux droits au bonheur que la justice sociale autorise à chacun indépendamment de ses origines sociales. Les USA ne peuvent pas faire autre chose que de soutenir les initiatives de bon sens à Cuba entre autres. Sinon les USA auraient perdu leur direction de remédier à l'injustice sociale pour effacer le mal. Le chemin de la liberté est apparu de lui même, il n'est pas acquis. C'est de là que les politiciens exercent leur métier. Si une tare apparait dans la société, ils en sont responsables. L'exemple d'Israel est éloquent. La responsabilité sur des Juifs qui incombe à un homme politique de cette communauté est extraordinaire. La chose est simple, seul un Messie peut porter sur ses épaules les tares accumulées de cette communauté. Car un simple politicien comme M. Netanyahu, à moins de ne pas prendre conscience de l'importance des errances visibles, il devrait être naïf d'accepter ce genre de mission aussi honorifique soit elle. M. Netanyahu fera comme les Cubains en traitant les conséquences, mais il est ignorant sur les origines du mal. Il se rangera même derrière les délires habituelles de sa communauté pour ne pas se comporter en véritable responsable politique.
    Dernière modification par jour, 13 septembre 2014, 01h56.

    Laisser un commentaire:


  • KHORE
    a répondu
    La solidarité, de la part d'un petit pays sous embargo depuis 50 ans

    bien que généreux, en matière de santé les Cubains ont toujours aidé les Africains, cette fois , l'importante délégation va en campagne pour apprendre à lutter contre l'ébola qui menace le monde sous développé

    une poignée de virus déversée sur l'île aux cochons sera plus efficace que l'ancien débarquement de troupes armées , si les cubains sont cette fois démunis contre la fièvre hémorragique .

    Laisser un commentaire:


  • Elghifari
    a répondu
    La solidarité, de la part d'un petit pays sous embargo depuis 50 ans, en faveur d'un pays africain néocolonisé par l'Occident terroriste.

    Cuba est sous embargo états-unien depuis 50 ans. L'empire yankee capitaliste craint les succès économiques et le développement indépendant des petits pays comme Cuba et qui refusent son système capitaliste pourri !!!

    La "démocratie" capitaliste américaine et occidentale a peur du développement autonome des pays dans le monde pour qu'ils demeurent, ces pays, sous-développés, dominés, exploités, volés par ces puissances capitalistes vampires dont la puissance est bâtie sur le vol, le terrorisme, le mensonge, et l'exploitation des richesses des pays dits "pauvres" !!!

    Laisser un commentaire:


  • Cuba: 165 MEDECINS CUBAINS EN Sierra Leone POUR LUTTER CONTRE L'Ebola

    Cuba va déployer 165 docteurs et infirmiers en Sierra Leone pendant 6 mois pour aider les autorités de ce pays à lutter contre l'épidémie d'Ebola, a annoncé vendredi le ministère de la santé cubain, Roberto Morales Ojeda.

    Il s'agit de l'envoi "le plus important" de spécialistes de la santé dans la région, a souligné la directrice générale de l'Organisation mondiale de la santé (OMS), lors d'une conférence de presse à Genève.

    Publié le 12/09/2014

    Source : Cuba Si France Provence
Chargement...
X