Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les dirigeants des Frères musulmans priés de quitter le Qatar -

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les dirigeants des Frères musulmans priés de quitter le Qatar -

    Doha - Plusieurs dirigeants égyptiens de l'organisation interdite des Frères musulmans vont quitter le Qatar, a annoncé samedi un responsable du groupe. Ils vivent en exil dans l'émirat depuis le renversement du président Mohamed Morsi par l'armée égyptienne l'été dernier.

    L'Egypte et les monarchies du Golfe, Arabie saoudite et Emirats arabes unis en tête, ont exercé ces derniers mois une forte pression sur le Qatar pour qu'il cesse de soutenir la confrérie islamiste, qualifiée d'organisation "terroriste" par les autorités du Caire et leurs alliés.

    « Pour lever l'embarras que nous causons au Qatar, qui nous a accordé l'hospitalité, certaines personnalités emblématiques des Frères musulmans auxquels il a été demandé de quitter le pays ont accepté de le faire", a écrit Amr Darrag, une des figures du mouvement, sur sa page Facebook. Selon la presse égyptienne, Doha a demandé à sept dirigeants de la confrérie de trouver refuge dans d'autres pays.

    - Tunisie Tribune

  • #2
    salam haddou

    Ils ont de beau jours s est joujou lol

    Commentaire


    • #3
      Salam yanis

      la récréation est terminée

      Commentaire


      • #4
        haddou

        Tu devrai allée voir l ancien king benali ou ton roi a vu la sortie de secours petit

        Commentaire


        • #5
          haddou

          Il a meme demande la nationalite mon 2 pays en cas ou lol

          Commentaire


          • #6
            haddou

            En faite tu lie la presse des nul , tu devrai prendre les nouvelle de Benali en vrai

            Commentaire


            • #7
              Yanis matbesselch reste sage

              Commentaire


              • #8
                haddou

                Lol je suis pas ton image , lol prend des nouvelles des dictateurs qui se sont en confiance comme le roi benali , sa te gene de me lires je suis fiere de mes dires lol pas de soucie

                Commentaire


                • #9
                  que allah leurs viennent en aideoeilfermé

                  Commentaire


                  • #10
                    Ces islamistes qui haïssent tant les pays libres et démocratiques vont demander asile à l'Angleterre ou à la Suède par exemple !

                    Commentaire


                    • #11
                      salam

                      Ath-Snouss

                      Ta pas comprie lol , s est des ex amie, des roitelets tu croie que ton roitelets va les recevoir.........la suites est longue ils parai .......benali s est fait la cerise

                      Commentaire


                      • #12
                        Ath-Snouss

                        Garde ta liberté de pense lol , t est trop marrant, s est islamiste sont milliardaires politicard COMME LE BENALI PERSONNE EN PARLE //

                        Commentaire


                        • #13
                          Tu devrai allée voir l ancien king benali ou ton roi a vu la sortie de secours petit
                          Ta momie de président y est dejà passé sa traversée du desert ,vas lui demander il va bien t'informer.Je ne sais pas pourquoi vous etes atteints d’amnésie a ce point
                          Coucher du soleil à Agadir

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X