Annonce

Réduire
Aucune annonce.

pédophilie: un rabbin arrêté en holland

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • mage
    a répondu
    Il va y avoir un branle-bas en Amérique et en Europe et une une accusation de la Hollande "d'Anti-sémitisme".

    Laisser un commentaire:


  • ali013
    a répondu
    Le calife Mohamed essadess a toujours protégé les pédophiles sionistes.
    Une honte pour un soit disant "amir el mouminin" oeilfermé

    Laisser un commentaire:


  • oudjda
    a répondu
    bonne nouvelle pour les enfants du monde
    mauvaise nouvelle pour le maroc et le tourisme au maroc, un fidèle touriste amoureux de l'hospitalité "marocaine" en moins

    Laisser un commentaire:


  • oudjda
    a répondu
    Encore un rabbin frankiste pédophile

    En voici une nouvelle racaille frankiste, un bon pédocriminel qui sévit encore, protégé par les siens et aidé plus que convenablement selon cet article. Des moyens financiers illimités, des disciples sectaires et dangereux prêts à toutes les monstruosités et, comme par hasard, une incapacité redoutable des forces de police à mettre la main dessus dans différents pays du globe…


    Le Chronicle, une des principales agences de nouvelles au Zimbabwe, a publié la photo avec un rapport sur l’ordre d’expulsion du rabbin. Berland a été condamné à une amende de 200 $ par la juge du tribunal d’instance, et lui a ordonné de quitter le pays après avoir admis qu’il était un immigrant illégal.
    Comme nous l’indiquions plus tôt cette semaine, ce rabbin Breslev, Eliezer Berland,a fui Israël après avoir été accusé d’avoir abusé de jeunes filles mineures et de dormir avec beaucoup de femmes mariées, il a finalement été arrêté à Bulawayo.
    Berland, 72 ans, qui est le chef de Shouvou Banim, un des plus grands établissements juifs d’enseignement à Jérusalem, a vécu dans les loges de luxe à Bulawayo. Sa chance lui a manqué lundi soir, quand la police a perquisitionné sa cachette – Salle 301 au Holiday Inn à Bulawayo – pour l’arrêter. Berland a été pris avec une poignée de fidèles d’Israël, après que la police ait reçu une information sur son sort.
    Il est accusé d’avoir resté au Zimbabwe sans autorisation, après l’expiration de son visa de visiteur. Berland a plaidé coupable à l’infraction devant le magistrat, et a été placé en garde à vue. Les procureurs préparent un ordre officiel de sortie du territoire. Il s’est avéré que Berland s’était rendu dans une synagogue dans la banlieue de Khumalo sous le couvert du tourisme religieux. A son retour, plusieurs femmes israéliennes ont prétendu un harcèlement sexuel et le viol par Berland.Les allégations ont été médiatisées en 2012, quand un de ses élèves l’aurait vu avec une femme nue. Ses disciples ont été irrités contre la personne qui a divulgué l’histoire. Berland s’enfuit dès que la police a ouvert des enquêtes. Il alla d’abord aux États-Unis, l’Italie et la Suisse avant de s’installer à Marrakech au Maroc
    Lui et ses étudiants ont reçu l’ordre de quitter le Maroc par le roi Mohammed VI en Novembre 2013. Berland est soupçonné d’avoir quitté le Maroc pour le Caire, en Egypte. Il aurait acheté des billets pour diverses destinations pour tromper ses poursuivants, comme le Zimbabwe, le Venezuela, Johannesburg et l’Afrique du Sud.

    La police enquête toujours sur son entourage, y compris un riche homme d’affaires, qui avait mis son jet privé à sa disposition.
    librepenseur


    alyaexpress-

    Dernière modification par oudjda, 13 septembre 2014, 19h32.

    Laisser un commentaire:


  • oudjda
    a crée une discussion pédophilie: un rabbin arrêté en holland

    pédophilie: un rabbin arrêté en holland



    Le Rabbin accusé de viols, longtemps en fuite au Maroc, arrêté aux Pays-Bas


    La police néerlandaise a enfin mis la main sur le rabbin de 77 ans, chef d’une secte juive hassidique, en fuite depuis plusieurs mois et poursuivi en Israël pour avoir agressé sexuellement des femmes et des jeunes filles.


    Eliezer Berland a été arrêté hier à sa descente d’avion à l’aéroport d’Amsterdam-Schiphol après avoir échappé à la police sud-africaine. Les autorités néerlandaises confirment l’interpellation d’un homme de 77 ans et la confiscation de son passeport, sans toutefois en divulguer le nom.
    Après sa fuite d’Israël, l’homme a élu domicile au Maroc pendant plusieurs mois avant que les autorités ne fassent pression sur lui pour qu’il quitte le pays. L’homme avait reformé son clan à Marrakech en compagnie de plusieurs de ses adeptes.
    Le rabbin Eliezer Berland a quitté Israël il y a deux ans, après les plaintes de plusieurs femmes pour agressions sexuelles. Il a parcouru le Maroc, la Suisse, le Zimbabwe, les Etats-Unis et l’Afrique tout en réussissant à échapper à la police. Il a été libéré en attendant que la justice se prononce sur son extradition.
    **********
Chargement...
X