Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Maroc, une hantise pour l'Algérie qui use de tous les moyens pour l'affaiblir

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Comme t'as dis discuter avec un bghal autant discuter avec un mur...Mais on s'en tape les c...de ta monarchie féodale : j'ai répèté 500 fois que l'Algérie est fascinée par les pays qui ont réussi économiquement ou sont en passe de le faire pour faire simple (Corée du Sud, Chine, Brésil, Turquie...), pas par les bleds édentés aux bras cassés comme le tien, noyés dans la matière fécale du sous-développement...Tu nous tire des article issus d'un rouleau de papier-khra et tu veux nous convaincre...On ne prête JAMAIS ATTENTION A UN PAYS CLASSE 129 ème à l'indicateur pertinent qu'est l'IDH...

    Commentaire


    • #47
      Une jeune journaliste de CNN avait entendu parler d'un très, très vieux juif qui se rendait deux fois par jour prier au mur des lamentations, depuis toujours. Pensant tenir un sujet, elle se rend sur place et voit un très vieil homme marchant lentement vers le mur.
      Après trois quarts d'heure de prière et alors qu'il s'éloigne lentement, appuyé sur sa canne, elle s'approche pour l'interviewer.
      "Excusez-moi, monsieur, je suis Rebecca Smith de CNN. Quel est votre nom ?
      "Moshe Rosenberg" répond-t-il. "Depuis combien de temps venez-vous prier ici ?"
      "Plus de 60 ans" répond-t-il.
      "60 ans ! C'est incroyable ! Et pourquoi priez-vous ?"
      "Je prie pour la paix entre les Chrétiens, les Juifs et les Musulmans. Je prie pour la fin de toutes les guerres et de la haine. Je prie pour que nos enfants grandissent en sécurité et deviennent des adultes responsables, qui aiment leur prochain."
      "Et que ressentez-vous après 60 ans de prières ?"
      « .... J'ai l'impression de parler à un mur .... »
      « La meilleure forteresse des tyrans, c’est l’inertie des peuples. » (Machiavel).

      Commentaire


      • #48
        C'est bien une dépêche de la MAP ça ?

        Euh ... vous me faites de la peine, mais je pense qu'on vous enverra un de nos lycéens pour relire ces dépêches indigestes avant qu'elles ne soient publiées !
        Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

        Commentaire


        • #49
          Et surtout pas avec un grand hmar trop abghalisé

          Commentaire


          • #50
            je dirais plutôt le contraire , vu le nombre d'articles fait par la presse marocaine sur l’Algérie ... et le nombre de lèches-babouches présent ici

            Commentaire


            • #51
              Le complexe et la hantise d'un certain hmar trop abghalisé et à extrême qui ne trouvera rien à boire et à manger maintenant sans parler de sa situation économique après 2025 lorsque les puits seront asséchés

              Et qui sait bien jouer le riche, alors qu'il est n'est même pas pauvre: c'est un caractère bien connu dans la région croyant avoir un mortier 320 au lieu d'un ...... comme le reste du monde !!!!!!!!

              Commentaire


              • #52
                posté par AGHBAL

                Et qui sait bien jouer le riche, alors qu'il est n'est même pas pauvre:

                c'est un caractère bien connu dans la région croyant avoir un mortier 320
                .

                le mortier 380 , le roi des pauvres ???

                ça s applique sur le " Darouiche " le fortuné , il tend sa main aux pays du golf ?

                Et pourtant , il est riche ,
                Classement " Forbes " : une liste de 15 monarques. Mohammed VI, le commandeur des croyants dans le royaume chérifien est classé 7e avec une fortune personnelle estimée à 7,5 milliards de dollars....,

                1/Mohamed VI, le "roi des pauvres", dépense sans compter ?
                2/Pourquoi le roi du Maroc a t il autant de Palais ,???
                A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                Commentaire


                • #53
                  Envoyé par tarqir
                  j'ai répèté 500 fois
                  Sans succès
                  les bleds édentés aux bras cassés
                  langage hérité de pied noir
                  noyés dans la matière fécale
                  Très algérien; ce qui fait la réputation mondiale du pays ...
                  d'un rouleau de papier-khra
                  C'est là qu'on comprend la fermeture du pays.

                  Commentaire


                  • #54
                    le mortier 380 , le roi des pauvres ???

                    ça s applique sur le " Darouiche " le fortuné , il tend sa main aux pays du golf ?

                    Et pourtant , il est riche ,
                    Classement " Forbes " : une liste de 15 monarques. Mohammed VI, le commandeur des croyants dans le royaume chérifien est classé 7e avec une fortune personnelle estimée à 7,5 milliards de dollars....,

                    1/Mohamed VI, le "roi des pauvres", dépense sans compter ?
                    2/Pourquoi le roi du Maroc a t il autant de Palais ,???
                    @ houari

                    M VI ET MAROC HANTENT VOS REVES: tu n'es pas le seul et vous le confirmez par vos message

                    Commentaire


                    • #55
                      posté par @AGHBAL

                      M VI ET MAROC HANTENT VOS REVES: tu n'es pas le seul et vous le confirmez par vos message
                      .

                      Le Roi M6 n est qu un " Darouiche " trimballé par les istiqlaliens ??

                      Alors qui hante qui ??
                      vu le Wah wah de la MAP ???

                      Le Maroc, une hantise pour l'Algérie qui use de tous les moyens pour l'affaiblir ???
                      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                      Commentaire


                      • #56
                        Envoyé par AGHBAL
                        Le Maroc est une composante essentielle de l'équation intérieure en Algérie où le Royaume est considéré comme un "ennemi".
                        Israél est un ennemi "visible et intelligent" de l'Algérie
                        Le Maroc est le voisin immédiat et "ami Hypocrite" de l'Algérie et qui l’inonde quotidiennement de tonnes de drogues et autres "merde-ries"

                        D’après toi, qui est le plus dangereux des deux pour l'Algérie ??
                        Curriculum vitæ : "Je suis né et depuis... j'improvise !!"

                        Commentaire


                        • #57
                          moi je dis que c'est l'algerien le plus grand danger pour l'algerie

                          Commentaire


                          • #58
                            moi je dis que c'est l'algerien le plus grand danger pour l'algerie
                            Ou c'est la france athéo ziniste le plus grand danger pour les pauvres français esclaves du nouvel ordre méchant, leur gouvernement les trompe lamentablement et beaucoup le savent chaque jour

                            Commentaire


                            • #59
                              D’après toi, qui est le plus dangereux des deux pour l'Algérie ??
                              @ mage

                              Le plus dangereux, le roi des cons et ....... pour toute l'humanité est celui qui brille par son ingratitude, sa voyoucratie, son hypocrisie, sa perfidie et sa déloyauté

                              Commentaire


                              • #60
                                L'article essaye d'inverser la réalité car au contraire c'est le régime marocain, instruit par ses maîtres américano-sionistes, qui tente de déstabiliser l'Algérie.

                                Le Polisario est un mouvement purement sahraoui et sa raison d'être, comme tout mouvement de libération, est la lutte armée pour libérer sa patrie : le Sahara occidental.

                                Feu Boumédiène n'a cessé de préciser que l'Algérie est du coté du droit universel à l'autodétermination des peuples en faveur de tous les peuples en lutte y compris le peuple sahraoui.

                                Le régime marocain est un pion du néocolonialisme au Maghreb et cela n'est pas nouveau.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X