Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Maroc, une hantise pour l'Algérie qui use de tous les moyens pour l'affaiblir

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Elghifari

    et les tchetchenes, catalans, kabyles, tibetains..., rien ne bouge meme pas le petit eternuement du Nif

    Commentaire


    • #62
      D'ailleurs on a toujour pas entendu le gouvernement algérien sur le référendum en Catalogne, et ne s'est toujour pas prononcer sur l'indépendance du Kosovo.

      Commentaire


      • #63
        tout comme l'Algérie...

        Commentaire


        • #64
          @jmlix


          et les tchetchenes, catalans, kabyles, tibetains..., rien ne bouge meme pas le petit eternuement du Nif
          Le Sahara occidental est un problème de décolonisation et non pas un problème interne à une nation déterminée.

          Il n'y a pas de problème tibétain ou tchétchène ou kabyle; ni le Tibet, ni la Tchétchénie ne souffrent d'un problème d'occupation étrangère, mais le Sahara occidental : oui.

          Au Tibet et en Tchétchénie, l'occident impérialiste a cherché des mercenaires nationaux à l'intérieur de ces deux pays pour susciter une guerre civile comme il l'a fait en Libye ou essaye de le faire en Syrie ou en Ukraine. Qui ne connait pas le Dalai Lama du Tibet le grand fantoche des Américains impérialistes??
          Dernière modification par Elghifari, 16 septembre 2014, 17h12.

          Commentaire


          • #65
            l'Algérie ne faisait pas partie des Territoires Colonisée de l'ONU.
            Donc selon toi la guerre de libération algérienne étais un problême interne à la France ?

            Commentaire


            • #66
              Sauf que dans ce cas la c'est pas la puissance colonisatrice c'est...la commision de décolonisation de l'ONU....

              Commentaire


              • #67
                Envoyé par AGHBAL
                Le plus dangereux, le roi des cons et ....... pour toute l'humanité est celui qui brille par son ingratitude, sa voyoucratie, son hypocrisie, sa perfidie et sa déloyauté
                Merci pour cette réponse détaillée et sincère. je ne me suis pas trompé !
                Curriculum vitæ : "Je suis né et depuis... j'improvise !!"

                Commentaire


                • #68
                  Merci pour cette réponse détaillée et sincère. je ne me suis pas trompé !
                  @ mage


                  Très bien, tu as bien compris que les gouvernants d'Alger sont un vrai et grand specimen d'une grande marque déposée concernant cette spécialité et ce défaut

                  Commentaire


                  • #69
                    Aghbal, tu n'as pas cité Alger dans ta réponse mais tu as parlé du "Roi des cons"
                    Curriculum vitæ : "Je suis né et depuis... j'improvise !!"

                    Commentaire


                    • #70
                      Aghbal, tu n'as pas cité Alger dans ta réponse mais tu as parlé du "Roi des cons"
                      @

                      Tu penses que le F.L.N. est une république ????????

                      Depuis 62, le Maroc a connu TROIS ROIS et 1/2

                      Si feu BOUMEDIENE était encore en vie, tu auras l'audace et ....... de le détrôner ?????????

                      Et beaucoup d'autres exemples que surement, tu connais !!!!!!!!!

                      Commentaire


                      • #71
                        Maroc :TROIS ROIS et 1/2 ...

                        posté par AGHBAL

                        le Maroc a connu TROIS ROIS et 1/2
                        .

                        t avait tapé juste

                        1/celui qui était avant les ricains sur la lune
                        2/celui qui est connu par ses propres propos : je suis " Saffah ""
                        3/ celui qui est connu par le Roi des pauvres , le pauvre " Darouiche "
                        4/ le 1/2 , le pipi III , la continuité du II
                        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X