Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Maroc, une hantise pour l'Algérie qui use de tous les moyens pour l'affaiblir

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • houari16
    a répondu
    Maroc :TROIS ROIS et 1/2 ...

    posté par AGHBAL

    le Maroc a connu TROIS ROIS et 1/2
    .

    t avait tapé juste

    1/celui qui était avant les ricains sur la lune
    2/celui qui est connu par ses propres propos : je suis " Saffah ""
    3/ celui qui est connu par le Roi des pauvres , le pauvre " Darouiche "
    4/ le 1/2 , le pipi III , la continuité du II

    Laisser un commentaire:


  • AGHBAL
    a répondu
    Aghbal, tu n'as pas cité Alger dans ta réponse mais tu as parlé du "Roi des cons"
    @

    Tu penses que le F.L.N. est une république ????????

    Depuis 62, le Maroc a connu TROIS ROIS et 1/2

    Si feu BOUMEDIENE était encore en vie, tu auras l'audace et ....... de le détrôner ?????????

    Et beaucoup d'autres exemples que surement, tu connais !!!!!!!!!

    Laisser un commentaire:


  • mage
    a répondu
    Aghbal, tu n'as pas cité Alger dans ta réponse mais tu as parlé du "Roi des cons"

    Laisser un commentaire:


  • AGHBAL
    a répondu
    Merci pour cette réponse détaillée et sincère. je ne me suis pas trompé !
    @ mage


    Très bien, tu as bien compris que les gouvernants d'Alger sont un vrai et grand specimen d'une grande marque déposée concernant cette spécialité et ce défaut

    Laisser un commentaire:


  • mage
    a répondu
    Envoyé par AGHBAL
    Le plus dangereux, le roi des cons et ....... pour toute l'humanité est celui qui brille par son ingratitude, sa voyoucratie, son hypocrisie, sa perfidie et sa déloyauté
    Merci pour cette réponse détaillée et sincère. je ne me suis pas trompé !

    Laisser un commentaire:


  • ENTAC
    a répondu
    Sauf que dans ce cas la c'est pas la puissance colonisatrice c'est...la commision de décolonisation de l'ONU....

    Laisser un commentaire:


  • ENTAC
    a répondu
    l'Algérie ne faisait pas partie des Territoires Colonisée de l'ONU.
    Donc selon toi la guerre de libération algérienne étais un problême interne à la France ?

    Laisser un commentaire:


  • Elghifari
    a répondu
    @jmlix


    et les tchetchenes, catalans, kabyles, tibetains..., rien ne bouge meme pas le petit eternuement du Nif
    Le Sahara occidental est un problème de décolonisation et non pas un problème interne à une nation déterminée.

    Il n'y a pas de problème tibétain ou tchétchène ou kabyle; ni le Tibet, ni la Tchétchénie ne souffrent d'un problème d'occupation étrangère, mais le Sahara occidental : oui.

    Au Tibet et en Tchétchénie, l'occident impérialiste a cherché des mercenaires nationaux à l'intérieur de ces deux pays pour susciter une guerre civile comme il l'a fait en Libye ou essaye de le faire en Syrie ou en Ukraine. Qui ne connait pas le Dalai Lama du Tibet le grand fantoche des Américains impérialistes??
    Dernière modification par Elghifari, 16 septembre 2014, 16h12.

    Laisser un commentaire:


  • ENTAC
    a répondu
    tout comme l'Algérie...

    Laisser un commentaire:


  • ENTAC
    a répondu
    D'ailleurs on a toujour pas entendu le gouvernement algérien sur le référendum en Catalogne, et ne s'est toujour pas prononcer sur l'indépendance du Kosovo.

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    Elghifari

    et les tchetchenes, catalans, kabyles, tibetains..., rien ne bouge meme pas le petit eternuement du Nif

    Laisser un commentaire:


  • Elghifari
    a répondu
    L'article essaye d'inverser la réalité car au contraire c'est le régime marocain, instruit par ses maîtres américano-sionistes, qui tente de déstabiliser l'Algérie.

    Le Polisario est un mouvement purement sahraoui et sa raison d'être, comme tout mouvement de libération, est la lutte armée pour libérer sa patrie : le Sahara occidental.

    Feu Boumédiène n'a cessé de préciser que l'Algérie est du coté du droit universel à l'autodétermination des peuples en faveur de tous les peuples en lutte y compris le peuple sahraoui.

    Le régime marocain est un pion du néocolonialisme au Maghreb et cela n'est pas nouveau.

    Laisser un commentaire:


  • AGHBAL
    a répondu
    D’après toi, qui est le plus dangereux des deux pour l'Algérie ??
    @ mage

    Le plus dangereux, le roi des cons et ....... pour toute l'humanité est celui qui brille par son ingratitude, sa voyoucratie, son hypocrisie, sa perfidie et sa déloyauté

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    moi je dis que c'est l'algerien le plus grand danger pour l'algerie
    Ou c'est la france athéo ziniste le plus grand danger pour les pauvres français esclaves du nouvel ordre méchant, leur gouvernement les trompe lamentablement et beaucoup le savent chaque jour

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    moi je dis que c'est l'algerien le plus grand danger pour l'algerie

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X