Annonce

Réduire
Aucune annonce.

david haines l'ecossais aurait été éxecuté en syrie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • david haines l'ecossais aurait été éxecuté en syrie

    david haines l'ecossais retenue en syrie aurait été éxecuté, c'est le 3eme otage exécuté.. il travaillait pour une ong francaise.

  • #2
    Une demande spéciale britanique, un message pour ceux qui pensent à l'indépendance.
    وإن هذه أمتكم أمة واحدة

    Commentaire


    • #3
      Une demande spéciale britanique, un message pour ceux qui pensent à l'indépendance.
      c'est suposé faire rire je supose ......pfffffffffffffffffffff

      Commentaire


      • #4
        c'est le 3eme otage exécuté..
        Ex-otage ...........

        Je ne comprend pas cet EIIL ; on dirait qu'il font tout pour se faire defoncer. ........ ou alors qu'ils ont une carte sous la Manche avec laquelle ils vont surprendre tout le monde . Il est vrai que la foi donne des ailes ; mais ils doivent quand même être conscient de l'écart de puissance et de leur absolue faiblesse au niveau militaire .....
        " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

        Commentaire


        • #5
          Je ne comprend pas cet EIIL ; on dirait qu'il font tout pour se faire defoncer. ........ ou alors qu'ils ont une carte sous la Manche avec laquelle ils vont surprendre tout le monde . Il est vrai que la foi donne des ailes ; mais ils doivent quand même être conscient de l'écart de puissance et de leur absolue faiblesse au niveau militaire .....

          oui, tu as bien compris

          l'EI par sa communication est digne des organisations les mieux conseillées et les plus préparées dans le monde. Les "décapitations" sont dignes des studio hollywoodiens. Pas de quoi perdre la tête. Avant d'attaquer l'Irak , la presse unanime évoquait les ADM de Sadam. Cette fois cette l'EI et sa barbarie qui menace le monde. Depuis 45 , l'hyperpuissance et l'atome ont remisé les conflits entre grands. La bataille se déroule par pions interposés , et nous somme en pleine guerre mondiale.

          je me répète. Quand le chef décide , nous devons suivre. Chacun son camp . Dieu reconnaîtra les siens

          Commentaire


          • #6
            ... . Il est vrai que la foi donne des ailes ;
            ca ne rend pas intelligent pour autant , d'ailleurs la foi coupée de sa raison donne comme résultat ce fanatisme et cette barbarie abjecte qui se déroule actuellement en mésopotamie , terre d'origine de la civilisation dit on..

            mais ils doivent quand même être conscient de l'écart de puissance et de leur absolue faiblesse au niveau militaire .....
            à ce niveau là , militairement , ils n'existent carrément pas ..
            Dernière modification par xenon, 14 septembre 2014, 14h07.
            ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
            On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

            Commentaire

            Chargement...
            X