Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La femme Algérienne en tête des consommateurs d’alcool dans le Maghreb

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • traks
    a répondu
    Ahhhhhhhhg le déni des algériens ...... Incapable de regarder la situation en face et de faire leur autocritique .
    on ne "deni" rien ...juste qu'on ce demande comment ils on eut ces chiffre ?, moi perso toute les fille que je connais et qui boivent en algerie , ce font acheter leur alcool par des hommes , hors grand Hotel ou boite de nuit ( cet a dire 2 ou 3 ville d'algerie) le reste, pour boire , elles sont presque toute obligé de passer par un tiers pour acheter leur ...dose....

    Laisser un commentaire:


  • houari16
    a répondu
    Constaté , Ce n est pas la première fois ...

    Quid.ma ( MAP ) se ridiculise de plus en plus en falsifiant les articles des autres presses surtout lorsqu il s agit de l Algérie ??

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    Merci Bachi j'avais mal vu et voilà publié par Huffigtonpost un extrait du rapport de l'OMS
    Bien que sa consommation reste peu importante, l’Algérie est le deuxième pays consommateur d’alcool au Maghreb, selon le rapport de l’Organisation Mondiale de la Santé (OMS). L’OMS rapporte qu’en 2010, 75% des hommes et 87.6% des femmes de la population totale ne boivent pas d’alcool. 11.5% des hommes et 7.4% des femmes avaient arrêté depuis 12 mois.

    Cependant cette consommation dépasse celle du Maroc, dans un classement surplombé par la Tunisie
    En 2010, les Algériens ont enregistré un taux de consommation d’un litre par habitant, tandis que les marocains ont atteint la moyenne de 0.9 litre. L’étude souligne une baisse sensible de 0.6 litre chez ceux-ci, constatant la stagnation de la consommation algérienne entre 2003 et 2010.

    Chez les personnes consommatrices, cette dernière s’était établie à 10.9 litres d’alcool durant la même période. Les hommes avaient atteint 11.8 litres, et les femmes 8.5 litres.

    Concernant la prévalence de la consommation excessive d’alcool, elle s’est chiffrée à 0.7% chez l’ensemble des hommes de la population, et à 5.5% chez les hommes consommateurs.

    En revanche, elle n’a atteint qu’un pourcentage minime de 0.1% chez les femmes de la population totale, et de 2.2% chez les femmes buveuses.

    Source: huffpostmaghreb
    Constatez que cette analyse du Huffing n'a rien à voir avec le torchon qui a emberlificoté les chiffres de l'OMS.

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    L’Organisation Mondiale de la Santé (OMS) a
    récemment publié un rapport qui fait état d’une
    nette augmentation de la consommation d’alcool
    dans la région du Maghreb sur une période de 5
    ans (entre 2005 et 2010).


    soulards ou jihadistes, ils peuvent pas nous laisser tranquilles?

    Laisser un commentaire:


  • Bachi
    a répondu
    PAPA Ali

    au niveau des hommes ou de l'ensemble, c'est les Tunisiens.
    Au niveau des femmes, c'est les Algériennes.

    Perso, je n'y crois pas. On ne peut encore tenir ce genre d'études pointues en Algérie.
    Dernière modification par Bachi, 14 septembre 2014, 22h48.

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    La femme Algérienne en tête des consommateurs d’alcool dans le Maghreb
    Au Maghreb, ce sont les tunisiens qui arrivent en tête des plus grands consommateurs d’alcool avec 1,5 litre par habitant, suivi par les Algériens et les Marocains avec respectivement 1 litre et 0,9 litre. Les Libyens et les Mauritaniens se partagent la palme de la sobriété avec 0,1 litre chacun.
    Quelqu'un peut il m'expliquer? Il y a contradiction entre le titre et le texte :qui de la tunisienne ou de l'algérienne arrive en tête de ce classement.
    Pour le reste venant d'un torchon comme quid.ma, rien ne m'étonne.

    Laisser un commentaire:


  • houari16
    a répondu
    @Serpico

    Quid .ma ??? son article intentionnée et inavouée ..

    @Serpico

    On ne peut cacher la réputation de la femme de l Ouest ....??

    Laisser un commentaire:


  • molker
    a répondu
    Wallah 3djeb !
    C'est vrai que la femme algérienne doit consommer du Hammoud Boualem avec modération ,
    il y va de sa belle taille légendaire

    Laisser un commentaire:


  • ghaza
    a répondu
    yanis mais j'ai pas dit ca

    Laisser un commentaire:


  • dihya.
    a répondu
    à quand un article postè par qui vous savez avec pour sujet : les femmes algeriennes plus grandes chieuses ,plus grandes roteuses ,plus grandes ronfleuses ,plus grandes peteuses...ect.....


    chiche ! et avec des statistiques svp

    la femme algerienne n'a plus rien à prouver ,n'est ni un sujet devant s'agenouiller en s'humiliant ,ni un objet...le reste lui appartient

    inutile de s'etaler plus sur la femme algerienne ,le passè et le present regorgent de temoignages illustres dans tous les domaines.

    tchin-tchin !

    Laisser un commentaire:


  • yanis1963
    a répondu
    ghaza

    A te lire les femmes qui boive un verre d alcool sont débauche va dormir

    Laisser un commentaire:


  • Megane
    a répondu
    Heu... là c'est trop gros quand même!

    Quand on veut mentir, il faut sortir des choses plausibles, là c'est une grosse couleuvre!

    Laisser un commentaire:


  • ghaza
    a répondu
    yanis kel betises
    on doit etre fiere de nos femmes les 1iere au maghreb

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    Apparemment même la femme algérienne vous intéresse beaucoup maintenant chères frères marocains wallah 3jeb mais je peux vous faire des stat sur ce que vous voulez et faire dire ce que je veux si j'avais le temps que vous avez
    pour
    Tqar3ij à 3 sous !

    Vous faire cuire un œuf dur et avalez le ; c'est le conseil que vous donne la femme algérienne

    Wallah 3jeb ! tout ce qui peut enflammer l'Algérie vous intéresse

    la femme algérienne même skrana elle défend son Algérie

    nous sommes comme ça donc occupez vous des problèmes sociaux chez vous, cela vous serait plus utile et constructif
    ça marche serpico

    Laisser un commentaire:


  • yanis1963
    a répondu
    ghaza

    Lol je t est pas manque de respect j espere que dires de t est betisses

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X