Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La femme Algérienne en tête des consommateurs d’alcool dans le Maghreb

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    vous ne vivez pas en algerie vous netes au courant de rien
    les femmes s'achetent des boissons alcolisées et les degustent
    en dehors de celle qui frequentent les bars et resto cabaret
    Je le confirme,moi même je suis une pocharde !:22:

    Commentaire


    • #17
      SALAM Mallow

      Que la femme Algériennes est mur , s est la moitie de l homme Algériens..., je pense........ a bon entendeurs

      Commentaire


      • #18
        saam Demeter

        LOL t est une humains vie ta vie , en Algérie y a pas de problème comme partout ton meilleur amis est ton porte feuille lol , vivont heureux est cache s 'est pas le cas en Algerie a bon entendeurs

        Commentaire


        • #19
          Ahhhhhhhhg le déni des algériens ...... Incapable de regarder la situation en face et de faire leur autocritique ...
          Dernière modification par Cell, 14 septembre 2014, 16h10.
          " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

          Commentaire


          • #20
            Salam cell

            Tu a déjà mie un pied en Algerie sois franc, moi ton pays je l es visite comme temps d autre .......

            Commentaire


            • #21
              Salam cell

              Tu a déjà mie un pied en Algerie sois franc, moi ton pays je l es visite comme temps d autre .......
              A quoi te servira la réponse , qu'elle soit 'OUI' ou 'NON' ......???
              " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

              Commentaire


              • #22
                Salam nacera90

                S est sur qu il a un fosses entres les sous homme est les saoudiens ou les tribunaux marocains sont surcharge de plainte des saoudiens sans scrupule avec 40 000 plainte de pension alimentaire , sans compte les autres .........je te raconte pas la suite , ouiiiiiiii la femme Algerienne est une mamans pas une colleteuse d impôt s est elle nos yeux , respect a nos femme Algériennes s est ma libre pense ..........

                Commentaire


                • #23
                  cette statistique me surprend beaucoup.

                  mais comme je le disais pour les hommes, le premier des pays musulmans est de loin le dernier face aux pays occidentaux.

                  un verre de vin ou une bière de temps à autre, n'a jamais tué personne.

                  Commentaire


                  • #24
                    LOL t est une humains vie ta vie , en Algérie y a pas de problème comme partout ton meilleur amis est ton porte feuille lol , vivont heureux est cache s 'est pas le cas en Algerie a bon entendeurs
                    Non , Khatini la Bibine, La yadjouz chez moi...mais c'est n'importe quoi cet article...a quand le prochain article qui traitera le sujet suivant : en tète des peuples qui font plus de pipi dans le Maghreb.

                    Commentaire


                    • #25
                      un verre de vin ou une bière de temps à autre, n'a jamais tué personne.
                      Bachi, tu sais trés bien que l objectif de l article reste morale et non sanitaire...... mais bon, ca tu l aurais surement bien compris
                      بارد وسخون
                      M.Alhayani

                      Commentaire


                      • #26
                        Demeter

                        Fait se qui te plai lol , t est pas dans un festival de films de Marrachech lol de la femme Algériennes

                        Commentaire


                        • #27
                          Saaid
                          oui tu as raison, serpicon ne fait rien pour rien...
                          le topic doit insulter l'Algérie sinon, lui, il ne l'aurait pas posté.
                          Il faut dépasser ces conneries...

                          Commentaire


                          • #28
                            salam Bachi

                            Tu raconte ta vie dans ton foulard , je sai que t est pas un nains ta tous bue a te lires ta fait les grandes écoles du sahara

                            Commentaire


                            • #29
                              saaid

                              Lol t est trop intelligents j espéré que ton père n a pas récupéré s est gendres nourri a l 'oeillllllllll lol

                              En Algerie s est un combats du respect de la femme a bon entendeurs

                              Commentaire


                              • #30
                                le titre trop osé par la MAP ,???


                                Au Maghreb, ce sont les tunisiens qui arrivent en tête des plus grands consommateurs d’alcool avec 1,5 litre par habitant, suivi par les Algériens et les Marocains avec respectivement 1 litre et 0,9 litre.
                                Les Libyens et les Mauritaniens se partagent la palme de la sobriété avec 0,1 litre chacun. L’Algérie, par contre, reste le plus grand marché de boissons alcoolisées.
                                sur ça que Quid .ma c est basé pour colorier son article anti-algerie ?

                                la presse marocaine ne rate aucune occasion pour dénigrer le voisin de l Est ??

                                Matahachmouch , la ba bouche nauséabonde


                                http://www.algerie-dz.com/forums/sho...70&postcount=1

                                Bien que sa consommation reste peu importante, l’Algérie est le deuxième pays consommateur d’alcool au Maghreb, selon le rapport de l’Organisation Mondiale de la Santé (OMS).
                                L’OMS rapporte qu’en 2010, 75% des hommes et 87.6% des femmes de la population totale ne boivent pas d’alcool. 11.5% des hommes et 7.4% des femmes avaient arrêté depuis 12 mois.
                                .

                                Le plus grave au Maghreb , aucun n article sur l Or Vert : poison

                                yak Serpico

                                http://www.algerie-dz.com/forums/sho...35&postcount=4
                                A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X