Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Je me demande tout d'abord qu'est ce que l'Islam et Algerienatité viennenet faire la dedans ( Tu n'es pas plus musulmane que moi)
Ben le maghreb dans sont general est une societé musulmane,tu parle des noirs en Algérie alors que pensent les Français de la présence de ta race en France?? desolé tu n'à rien à dire!!
'Franchement, je ne me sens pas a l'aise avec la présence de ces migrants à Alger
j'espere que le gouvernement fera en sorte de les rapatrier chez eux'
Dernière modification par bonale, 28 septembre 2014, 06h03.
Ben le maghreb dans sont general est une societé musulmane,tu parle des noirs en Algérie alors que pensent les Français de la présence de ta race en France?? desolé tu n'à rien à dire!!
Maintenant tu compares les Algeriens de France aux migrants clandestins Africains, qui utilisent leurs enfants pour la mendicité !
Quel bande de raciste après sa vient jouer les victime en france. Ils font rien aux blancs qui prostituent et violent leur femmes et enfants mais des pauvres migrants noir la on les tuent. Pathétique.
Commentaire