Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maroc : chasse aux Noirs dans les rues de Tanger

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Harrachi

Je reformule ce que j'ai dit. Je n'aime pas leurs présence. Est ce clair maintenant ? ...

Une perle de racisme et de xénophobie
    et ca refuse qu'on l'appelle par son nom ! En ce qui me concerne, je n'ai rien de personnel contre les moustiques ou les cafards à la base, je n'aime juste pas leur présence et leur vue m'incommode. Normal que je fasse usage des insecticides.

... Encore une fois, j'assume ce que je dis ...

Il faudra alors assumer avec autant de flegme ce que les autres vont vous dire : Raciste ! Mais pour la cohérence, j'espère pour toi que tu vis dans "ton pays", autrement ta xénophobie se couplera d'un fort accent de ridicule !
    Anta alors 3mitha .....il suffit juste que tu sois entouré d'une foule hysterique comme toi et tu lancera "I HAVE A DREAM HALLELUYA..."

C'est vraiement du comique

Commentaire

Bon sang, pk tu devies la discussion?

C'est vraiement du comique
      @Demeter

Un peu d humanisme de ta part ...

- l’idéal commun
      Droits naturels de l’homme :
      « LES HOMMES NAISSENT ET DEMEURENT LIBRES ET ÉGAUX EN DROITS »

-le respect de la dignité humaine , en dignité et en droits ..

-le droit à la liberté et à l’égalité pour tous les hommes

alors le comique laisse de coté ..
      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

Rose des sables

Alors toi, c'est la surenchere mediatique, comme CNN et AL KHANZEERA.

Tu cites:

Quel désastre !!
        Ohhhhhh

Si on les refoules pas aux frontières algériennes, on les tabasses et on les tues !!
        Ya 3omri za3ma tu es une oie blanche, et moi la sanguinaire, malefique cruelle, sans coeur....et par dessus tout la plus cretine d'entre vous.

Commentaire

CarpDiem

Le prophète (Saws) il avait envoyé des compagnons avec femmes et enfants en Ethiopie chez un Roi habashi chrétien (Ella Asbeha) sans même le connaître pour les protéger de ses propres compatriotes ... Nous même pas capable de leurs venir en aide au contraire on les tabasses pour les ramener chez eux ... ça me fout la haine
          1- on est pas le vendredi aujourd'hui, t'es en train de precher sans t'en rendre compte

2- Et puis; wash djab L' Djab, comparer les compagnons de Jaafar Ib Talib avec ces migrants ? Je reve....

Commentaire

@Demeter
            Le sanguinaire , celui qui avait égorgé un AFRICAIN en plein rue

Celui qui l innocente considéré "" pire "" ..

Commentaire

Jmlix

ce que tu avances est dégoutant

voilà, j'ai résisté pour ne pas participer à ce topic mais pas face à tes repugnants propos
              Finalement je commence a m'amuser à la lecture de ce genre de pleurnicherie

Commentaire

@Demeter

Le cas de ce sénégalais lynché dans la rue et égorgé

c est une honte ... répugnant , un africain egorgé en plein rue ...??

ce n est pas de façon " abject " pour résoudre ce problème epineux de subsaharien au Maghreb .

@Demeter

Là , il s agit du Maroc : Tanger de tous les dangers

chasse aux Noirs dans les rues de Tanger

et non les Faistes !!

@Demeter

Un peu d humanisme de ta part ...

- l’idéal commun
                Droits naturels de l’homme :
                « LES HOMMES NAISSENT ET DEMEURENT LIBRES ET ÉGAUX EN DROITS »

-le respect de la dignité humaine , en dignité et en droits ..

-le droit à la liberté et à l’égalité pour tous les hommes

alors le comique laisse-le de coté ..

Commentaire

Gdesmond

je me marre parce que c'est une algérienne d'alger, la sus-dite DEMETER, qui écrit : "Franchement, je ne me sens pas a l'aise avec la presence de ces migrants à Alger, j'espere que le gouvernement fera en sorte de les rapatrier chez eux"
                  en fait elle réclame du gouvernement, chez elle en Algérie, des mesures qu'elle réprouverait "chez elle" en France,
                  quand je vous dis que l'identité algérienne est schizophrène
                  Ton commentaire reflete helas un sentiment d'inferiorité par rapport au Gaulois. Tu n'arretes pas a tout relativiser par rapport à un Gaulois.

Et puis qu'est ce que c'est que cette expression " Chez elle en France" ?
                  Dernière modification par Demeter, 22 septembre 2014, 23h36.

Commentaire

Houari

@Demeter
                    Le sanguinaire , celui qui avait égorgé un AFRICAIN en plein rue

Celui qui l innocente considéré "" pire "" ..
                    Attends que je finisse avec les autres , wnaltha bik fel virage

Commentaire

Moi je vais te dire; le peuple français niya et il est esclavagé par le nouvel ordre satano sioniste
                      Tout s'explique chez eux ainsi, une main démoniaque gouverne la france et beaucoup se reveillent

Commentaire

Laisse les Faistes tranquille !!!

@
                        Demeter

Là , il s agit du Maroc : Tanger de tous les dangers

le 02/01/2014 par Jeune Afrique

Ces derniers mois, des rapports d'ONG ainsi que des faits divers ont entraîné une polémique sur une montée des violences à l'encontre des migrants d'Afrique noire présents dans le royaume. Des militants d'ONG de défense des droits de l'Homme ont ainsi affirmé qu'au moins trois immigrés - un Sénégalais, un Camerounais et un Congolais - étaient morts des suites d'interventions de la police depuis cet été, appelant à un changement dans la politique migratoire du pays.
                        ..

Et pourtant , debut de l année 2014 , le Roi M6 s était impliqué pour la régularisation ?

voilà un autre problème qui est né ( Pourquoi ?? )

- Sur 12 034
                        demandes de régularisation déposées depuis le 2 janvier auprès des bureaux des étrangers des préfectures du royaume, seules 204 ont été acceptées selon les chiffres officiels.( Afrik.C*** )

Commentaire

Mallow

La hawla wa la qowata ila bileh ...

je passe souvent sur la RN11 ""du coté de Ain el Benian"" ... tout les 5 mètres y une famille ....ça fait mal au cœur de les voir... je me mets à leur place! et vraiment je ne trouve pas les mots !...

mais là... les chasser !!
                          faut trouver un moyen pour les aider! et ne pas faire ce crime !!
                          ya Rabi nazel 3lina arahma dans ce bas monde ...

Tu les a vu sur la RN? ils se regroupement par la suite en communauté dans des "campings", avec feu de camp, ambiance familiale, joviale, (eh oui ils sont contents), telephone portables (collectifs)....

La meilleure tu vois un homme pour 02 femmes..., mais je ne comprends pas, comment peut on etre SDF, affamé, et en meme temps entouré d'un harem?
                          Ce qui me degoute, zaama, ils lisent le coran a haute voix devant les passants, ils font les prieres dans les mosqués pour amadouer les gens....etc

Demeter ..faut se mettre à leur place ... tu vas bien sentir leurs souffrances... tant que nous sommes encore en vie ... ah!! faut être en alerte ! ... jeté à la rue ...guerre ...wahed madamen roho
                          Pourquoi se mettre a leur place, je suis suffisamment "Algerienne" pour connaitre le vecu des classe socialement defavorable en Algerie, ...enfants maltraité, abondonné, des meres celibataires en detresse...des femmes divorcés et meme mariés soit battus ou en situation d'abandon de famille, des malades qui doivent subir le parcours de combattant pour beneficier d'un soin ou traitement.....
                          Charité bien ordonnée commence par soit meme

Commentaire

@ HOUARI

Qui t avait dit c est une algerienne ???
                            ( par Demeter :Je n'aime pas leurs presence . Est ce clair maintenant? )

Pour ta gouverne : le sujet
                            Mannak Sah ? Tal3abha Marag ?Je suis assez grande pour ces jeux d'enfants
                            Dernière modification par Demeter, 23 septembre 2014, 00h07. Motif: Houari

Commentaire

Alors donne ton avis , un acte abject en pleine rue :

Un africain égorgé ..??

Le peuple marocain n a plus peur ..

@
                              Demeter

Là , il s agit du Maroc :
                              Tanger de tous les dangers

Commentaire

Houari

@Demeter

Là , il s agit du Maroc :
                                Tanger de tous les dangers
                                Je me demande pk spécialement à Tanger et pas ailleurs .(Fes, Meknes, Casa...etc)

Commentaire

Chargement...
                                X