Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maroc : chasse aux Noirs dans les rues de Tanger

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je te comprend demeter
    Mais comme le rappelle houari, ici le sujet c'est sur tanger et le maroc, restons sur ce sujet
    meme si on dérape parfois il faut revenir au sujet et pour parler de ce qui s'est passé au maroc!!
    vous pouvez ouvrir un autre sujet dans la section général par exemple et parler de votre idée sur alger

Commentaire

Demeter ???

Je me demande pk spécialement à Tanger et pas ailleurs .(Fes, Meknes, Casa...et...

@Demeter

T avait annoncé la couleur :

Je suis assez grande pour ces jeux d'enfants ?????
      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

Je te comprend demeter
        Mais comme le rappelle houari, ici le sujet c'est sur tanger et le maroc, restons sur ce sujet
        meme si on dérape parfois il faut revenir au sujet et pour parler de ce qui s'est passé au maroc!!
        vous pouvez ouvrir un autre sujet dans la section général par exemple et parler de votre idée sur alger
        Ya sidi restons dans le sujet, les faistes qui zaama sympathisent avec ce senegalais (en m'insultant), ne font rien d'autres que de pianoter devant leurs ecrans en chialants des absurdités.

Commentaire

Houari

@Demeter

T avait annoncé la couleur :

Je suis assez grande pour ces jeux d'enfants ?????
          Quelle couleur ou partie devrais je annoncers, mais tu utilises un language codé !!! je ne te suis pas

Commentaire

ça y est , tu m'a prise pour une marocaine

Commentaire

Ne me fait pas dire ce que je n ai pas dit ?

sauf qui se sent morveux se mouche

@ Demeter

prend tes virages glissants ??

http://www.algerie-dz.com/forums/sho...2&postcount=90

http://www.algerie-dz.com/forums/sho...7&postcount=88

LE SUJET " TANGER " , travesti ??
              Franchement, je ne me sens pas a l'aise avec la presence de ces migrants à Alger, j'espere que le gouvernement fera en sorte de les rapatrier chez eux.
              Je reformule ce que j'ai dit. Je n'aime pas leurs presence. Est ce clair maintenant?

@Demeter

Un peu d humanisme de ta part ...

- l’idéal commun
              Droits naturels de l’homme :
              « LES HOMMES NAISSENT ET DEMEURENT LIBRES ET ÉGAUX EN DROITS »

-le respect de la dignité humaine , en dignité et en droits ..

-le droit à la liberté et à l’égalité pour tous les hommes

Alors le comique laisse-le de coté ..( tes propos : Je suis assez grande pour ces jeux d'enfants )

Commentaire

@Demeter

Un peu d humanisme de ta part ...

- l’idéal commun
                Droits naturels de l’homme :
                « LES HOMMES NAISSENT ET DEMEURENT LIBRES ET ÉGAUX EN DROITS »

-le respect de la dignité humaine , en dignité et en droits ..

-le droit à la liberté et à l’égalité pour tous les hommes

Alors le comique laisse-le de coté ..( tes propos : Je suis assez grande pour ces jeux d'enfants )
                Si on ne peut pas les rapatrier chez eux, il reste une autre solution, les aider pour un rappatriement vers l'europe (La france), en leurs louant des embarcations...c'est ce qu'ils cherchent, ils veulent filer vers l'Europe et c'est bien legitime...apres tout, c'est la France qui veut prendre le controle de leur territoire, dilapide les richesse de cette partie du monde sans meme accompagner le developpemnt durable de sa population....eh bein la France n'a qu'a se demerder avec le probleme des flux des migrants.

Commentaire

Le Maroc avait accepté de faire le gendarme de l Europe , il avait reçu des milliards en contre partie

Il assume les conséquences

posté par Demeter

Attends que je finisse avec les autres , wnaltha bik fel virage
                  .

Cherche un autre virage De meter ???

Commentaire

@demeter

L'enfer c'est toujours l'autre, et à ce titre te voici ici, accablée de tous les maux.
                    Moi, je ne te jette pas la pierre, car tu es d'une terrible normalité, le rejet de l'autre est un mécanisme défensif, naturel, constitutif de notre identité,.
                    C'est le but de nombre de "cultures" que de tenter de le contenir.
                    La religion est pour ceux qui ont peur d’aller en enfer ; la spiritualité est pour ceux qui y ont déjà été. (Citation d’origine inconnue)

Commentaire

• Demeter, Avant d'être des migrants c'est des êtres humains chose que tu n'es pas certainement ... et pour la comparaison ça s'appelle juste le savoir vivre (c'est ce qu'on essai de suivre depuis 15 siecles) chose que tu n'as pas non plus ... arrête de voir ces PERSONNES comme des animaux tes propos me dégoûte au plus haut point
                      Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

Commentaire

• Alors toi, c'est la surenchere mediatique, comme CNN et AL KHANZEERA.
                        Hhahahahahah franchement merci pour ce fou rire
                        Rani hadja yeah

Sauf que je n t'ai à aucun moment adressé la parole oeilfermé, et pour etre tt à fait honnete, je n'ai lu que ton 1er post, j'ai compris que ça n m'intéréssait pas tant que ça ce que tu écrivais ... Désolée de te décevoir, mais je pense que tu réagis trop au quart de tour

Commentaire

• Envoyé par Gdesmon
                          L'enfer c'est toujours l'autre, et à ce titre te voici ici, accablée de tous les maux.
                          l'enfer c'est les autres, mais il faut aussi savoir, ne pas oublier, que pour les autres, nous même faisons partie des autres.

Moi, je ne te jette pas la pierre, car tu es d'une terrible normalité, le rejet de l'autre est un mécanisme défensif, naturel, constitutif de notre identité,.
                          être gourmand c'est aussi quelque chose de naturel, avoir des pulsions sexuelles et des désirs aussi, mais ca ne t'empêche pas de faire attention à ce que tu mange, qualitativement et quantitativement, ni d'essayer par tout les moyens de rester fidèle à ta bien aimée.

C'est le but de nombre de "cultures" que de tenter de le contenir.
                          c'est le but de l'éducation, de la civilisation, que de freiner, réprimer les bas instincts de l'être et de faire en sorte que tous puissent vivre en paix.
                          La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

Commentaire

• Le pire c'est que se ne sont pas des personnes qui sont dans le besoin qui émigrent clandestinement en Europe, alors pourquoi risquer sa vie pour vivre comme un SDF en Europe. ? Et si on lui disait qu’il serait plus utile à son pays en restant et en travaillant chez lui que dans un squat parisien ou un bois espagnol.

Un Gambien vivant dans un bois de d’Andalousie. Amadou Jallow est sorti de l’Université à 22 ans avec son diplôme en poche et un boulot de prof dans un lycée. Il gagnait 50€ par mois.

Amadou Jallow ne veut pas rentrer alors qu’il vit dans une misère bien plus grande qu’en Gambie. La bas, il était respecté, il était professeur ! Ici, il est un pestiféré, un clodo dans les bois ! Lui avec beaucoup d’autres traînent depuis six ans dans ce pays qui les refuse. Mais il ne veut pas rentrer ! Plutôt mourir que de revenir les mains vides dit-il ! C’est impossible de revenir sans passer pour un raté au village, dans la ville ! Car au fond, c’est surtout une question d’orgueil mal placé, de fierté suicidaire.

En Espagne, ils sont rejetés. On dit qu’ils sentent mauvais et qu’ils ne consomment pas dit un syndicaliste ! La plupart d’entre eux sont musulmans et ne boivent pas d’alcool ! Incompréhension, méfiance ! Ils viennent d’un autre monde. Ce monde là, n’a plus vraiment bonne presse avec l’islam en filigrane. Mais il ne veut pas rentrer chez lui. Il pensait qu’il allait gagner des millions dit-il, aujourd'hui, il suce les pierres !
                            Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

Commentaire

• Le pire c'est que se ne sont pas des personnes qui sont dans le besoin qui émigrent clandestinement en Europe, alors pourquoi risquer sa vie pour vivre comme un SDF en Europe. ? Et si on lui disait qu’il serait plus utile à son pays en restant et en travaillant chez lui que dans un squat parisien ou un bois espagnol.

Un Gambien vivant dans un bois de d’Andalousie. Amadou Jallow est sorti de l’Université à 22 ans avec son diplôme en poche et un boulot de prof dans un lycée. Il gagnait 50€ par mois.
                              c'est leur choix oeilferméoeilfermé

Commentaire

• Envoyé par Rose-des-sables
                                c'est leur choix
                                Mais en démocratie ont respecte tous les choix celui aussi de se suicider, si c'est ta décision.
                                Dernière modification par zek, 25 septembre 2014, 20h51.
                                Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

Commentaire

Chargement...
                                X