Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maroc : chasse aux Noirs dans les rues de Tanger

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• acapulco et Demeter vous vivez en Algérie ? Si c'est le cas, je comprends.

gedesmon, avant de condamner l'etre humain à une bassesse absolue, suppose que tu as la capacité de penser juste.

J'espère que les maghrébins apporteront une solution équitable et juste envers l'Afrique profonde et que les racistes pourrissent en prison et si ce n’est pas le cas je leur souhaite l'enfer.
    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
    Hemingway

Commentaire

• Mais en démocratie ont respecte tous les choix celui aussi de se suicider, si c'est ta décision.
      On les empeche de se suicider en les tuant .. zaama ils les sauvent

Commentaire

• @houari16

Code HTML:
        c est une honte ...  répugnant  , un africain egorgé  en plein rue  ...??
        c'est pas repugnant et honteux quand rab ed ezzair a fait 10000000000 fois pire que ca durant la decenne noire. femme eventré, egorgement bébé enfants vieillard, etc.. on t'as pas entendu?

Commentaire

• Demeter

Tu les a vu sur la RN? ils se regroupement par la suite en communauté dans des "campings", avec feu de camp, ambiance familiale, joviale, (eh oui ils sont contents), telephone portables (collectifs)....

La meilleure tu vois un homme pour 02 femmes..., mais je ne comprends pas, comment peut on etre SDF, affamé, et en meme temps entouré d'un harem?
          Ce qui me degoute, zaama, ils lisent le coran a haute voix devant les passants, ils font les prieres dans les mosqués pour amadouer les gens....etc

Wallah farahtini ... Allah yfarhak! ...
          c'est une bonne nouvelle de les savoir heureux en Algérie
          "pour le moment" et j'espère qu'ils ne seront pas chassés de la même manier (comme au Maroc) ...

Pourquoi se mettre a leur place, je suis suffisamment "Algerienne" pour connaitre le vecu des classe socialement defavorable en Algerie, ...enfants maltraité, abondonné, des meres celibataires en detresse...des femmes divorcés et meme mariés soit battus ou en situation d'abandon de famille, des malades qui doivent subir le parcours de combattant pour beneficier d'un soin ou traitement.....
          Charité bien ordonnée commence par soit meme
          Ok ..les problèmes des autres ça ne te regarde pas... j'avais compris ...
          yanhardo quoi ...

Si on ne peut pas les rapatrier chez eux, il reste une autre solution, les aider pour un rappatriement vers l'europe (La france), en leurs louant des embarcations...c'est ce qu'ils cherchent, ils veulent filer vers l'Europe et c'est bien legitime...apres tout, c'est la France qui veut prendre le controle de leur territoire, dilapide les richesse de cette partie du monde sans meme accompagner le developpemnt durable de sa population....eh bein la France n'a qu'a se demerder avec le probleme des flux des migrants.
          Voila ...c'est la cupidité de certains ...et l'envie d'être highlander qui cause tout ces problèmes finalement...

et ces êtres humains fi ard Rabi dérangent
          Ok ... rani masta3jba ...Allah yaj3al khir berk ..

Commentaire

• Demeter

Je reformule ce que j'ai dit. Je n'aime pas leurs presence. Est ce clair maintenant?[
            Tu as l'impression que c'est mis tous contre toi
            Tu as écrit mot pour mot
            J'aime pas leur présence
            Comment veut tu qu'on accepte ça
            As tu eu l'occasion de discuter avec ses personnes
            Tu crois que ça leur fait plaisir
            De quitter les siens
            Faire des milliers de kilomètres pour ensuite se faire lyncher
            Étant Marocaine
            Je suis profondément choquée
            de cette vidéos
            L'état Marocain doit absolument trouver une solution
            Il risque d'avoir des émeutes

Commentaire

• @Demeter

Anta alors 3mitha ...
              Tiens donc ! El-medbûha tadhak 3al maslûkha !

Je réitère : ton propos est raciste, ton point de vue est xénophobe, et ton attitude est méprisante envers un groupe humain. Et je réitère ce que ca m'inspire comme sentiment : répugnant !
              Dernière modification par Harrachi78, 23 septembre 2014, 10h57.
              "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

• Bonjour

C'est atroce et cela ne devrait même pas exister une chose c'est quand même aberrant de voir du raciste chez nous les Maghrébins même en Algerie il y a la chasse au chinois ou on a brûlés leurs magasins et même jeté a l'eau
                Mais bon parfois je me pose la questions est ce qui on souffert du racisme deviennent raciste...

Commentaire

• même en Algerie il y a la chasse au chinois ou on a brûlés leurs magasins et même jeté a l'eau
                  .

Un cas n est pas coutume ..Il ne sont pas égorgé ..

@ Neo

Cet africain egorgé en pleine rue ..choquant

la situation s aggrave risque de s aggraver à un point de non retour !

-le 02/01/2014 par Jeune Afrique

Ces derniers mois, des rapports d'ONG ainsi que des faits divers ont entraîné une polémique sur une montée des violences à l'encontre des migrants d'Afrique noire présents dans le royaume. Des militants d'ONG de défense des droits de l'Homme ont ainsi affirmé qu'au moins trois immigrés - un Sénégalais, un Camerounais et un Congolais - étaient morts des suites d'interventions de la police depuis cet été, appelant à un changement dans la politique migratoire du pays.
                  A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

• houari16

Code HTML:
                    Un cas  n est pas coutume  ..Il ne sont pas égorgé
                    250.000 cas ne sont pas coutume?
                    avec la maniere

Commentaire

• Dans son célèbre sketch «le blouson noir», Coluche rapporte les propos que Dieu aurait tenus en créant la Terre. «Il y aura des hommes blancs, il y aura des hommes noirs, il y aura des hommes grands, il y aura des hommes petits, il y aura des hommes beaux, il y aura des hommes moches et tous seront égaux, mais ça sera pas facile!», aurait-il ainsi dit. Avant d'ajouter, réaliste: «Y en aura même qui seront noirs, petits et moches, et pour eux ça sera très dur!».
                      La religion est pour ceux qui ont peur d’aller en enfer ; la spiritualité est pour ceux qui y ont déjà été. (Citation d’origine inconnue)

Commentaire

• @maghrebin 75

T es pas conscient ...

la chasse aux africains en pleine rue à Tanger ..

Commentaire

• Il a oublié de parler des cons oeilfermé

staghfer allah ya rabi

Commentaire

• houari16
                            la chasse aux africains en pleine rue à Tanger ..

T es pas conscient ...

la chasse aux Mozabites en pleine rue à Ghardaïa

Commentaire

• @saeed

Au Maroc , une autre paire de manche :
                              les africains , ainsi les salafistes de renforcent ..

http://www.algerie-dz.com/forums/sho...0&postcount=18

http://www.algerie-dz.com/forums/sho...0&postcount=71

Commentaire

• Harrachi

Tiens donc ! El-medbûha tadhak 3al maslûkha !
                                Tu parles comme une 3ajouza.

Je réitère : ton propos est raciste, ton point de vue est xénophobe, et ton attitude est méprisante envers un groupe humain. Et je réitère ce que ca m'inspire comme sentiment : répugnant !
                                Dis moi, admettons que tu sois celibataire, quel serait la probabilité que tu puisse epouser une femme africaine?

La question est destinée a tout le monde
                                Dernière modification par Demeter, 23 septembre 2014, 20h22.

Commentaire

Chargement...
                                X