Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les terroristes chrétiens et juifs massacrent des civils en masse mais osent des leçons de morale aux Musulmans

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les terroristes chrétiens et juifs massacrent des civils en masse mais osent des leçons de morale aux Musulmans

    Rien que durant les dernières années, des centaines de milliers de civils ont été massacrés, et des millions d'autres ont été terrorisés et forcés à quitter leur maisons et devenir réfugiés suite aux agressions criminelles des terroristes chrétiens occidentaux et juifs israéliens dans de nombreux pays musulmans (Irak, Afghanistan, Palestine, Pakistan, Yémen). Des massacres et des génocides commis par les terroristes chrétiens et juifs dans une totale impunité.

    Mais ces dernières semaines, ces même dirigeants terroristes chrétiens et juifs qui soutenaient avec force le massacre de centaines d'enfants à Gaza il y a seulement quelques semaines, ont profité de l'assassinat de 4 civils occidentaux par des terroristes musulmans (qui ne représentent qu'eux même), pour tenter de culpabiliser tous les Musulmans du monde.

    Ces odieux terroristes chrétiens et juifs n'ont absolument aucune crédibilité pour donner une quelconque leçon de morale ou d'humanisme aux Musulmans. Ces odieux terroristes chrétiens et juifs devraient à ce titre SE TAIRE et cesser de se prétendre moralement supérieur alors qu'ils sont aussi barbares et odieux que les terroristes d'EIIL.


  • #2
    Oui nassim c'est vrai, mais ils ne le font pas au nom de jesus ou moisie .
    c'est là toute la différence .
    ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
    On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

    Commentaire


    • #3
      Biensûr que c'est au nom de leur religions. Tu penses que les massacres commis par les terroristes juifs en Palestine n'ont rien à voir avec la religion juive? Ou que le soutien inconditionnel des terroristes chrétiens aux terroristes juifs n'a aussi rien à voir avec la religion chrétienne?!

      Il y a de nombreux topics dans le forum avec propos et preuves avérés dans ce sens.

      Commentaire


      • #4
        @Nassim

        Exacte Généralement ou presque toutes les guerre saucées " religion " ??

        Meme bush avait fait sa guerre en Irak au nom de la religion :

        "" Quand la bataille sera réellement engagée , avec toutes les armes disponibles , les pertes parmi la coalition augmenteront , avec l aide de Dieu , les infidèles seront alors chassés et le drapeau de Dieu flottera au-dessus de la mère des batailles "" ( dixit Bush )

        --Le général Schwarzkopt " Que Dieu soit avec vous ""
        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

        Commentaire


        • #5
          Durant un laps de temps entre 1914 à 1945 il y a eu plus de 100 millions de morts judéo-chrétiens.
          La mort et la destruction une spécialité qu'ils maitrisent.
          À notre époque, aucune guerre entre pays musulmans. Les seules conneries sont ceux de l'Irak contre le Koweït et du Maroc contre le Sahara Occidental suite au truchement des occidentaux. On peut dire que les civilisés de l'autre rive sont les tireurs de ficelles par qui la mort arrive. Une mort collée au dos des musulmans bien sure.
          وإن هذه أمتكم أمة واحدة

          Commentaire


          • #6
            On peut dire que les civilisés de l'autre rive sont les tireurs de ficelles par qui la mort arrive.
            Une mort collée au dos des musulmans bien sure.
            .

            Si on l apprend au sérieux , c est une guerre au nom de la religion , menée par les wahhabites soutenu par les occidentaux ( Hérésie -wahhabite contre la religion musulmane )
            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

            Commentaire


            • #7
              Si on l apprend au sérieux , c est une guerre au nom de la religion , menée par les wahhabites soutenu par les occidentaux ( Hérésie -wahhabite contre la religion musulmane )
              Exact!
              Ça déterre et ça grossit la théorie qui fait l'affaire pour des desseins de guerre.
              Remarque, on peut avoir des divisions sur des bases ethniques comme lors de la chasse des ottomans pour l'installation des Saouds, ou ce qui se préparait pour l'Algérie (et le Maghreb) à partir de Ghardaïa.
              Ça profite de toutes les différences aussi minimes soit-elles.
              وإن هذه أمتكم أمة واحدة

              Commentaire


              • #8
                Instrumentaliser les religions divines à des fins politiques a toujours été la tactique des colonialistes et des impérialistes; Diviser les peuples pour mieux régner.

                Les religions, dans leur essence, ont constamment recommandé la fraternité entre toutes les confessions.

                Semer la haine entre musulmans (chiites-sunnites), entre chrétiens et musulmans est un moyen parfois efficace, pour éviter l'unité des peuples contre leur ennemi commun de toujours : le colonialisme et l'impérialisme sous leurs diverses variantes ("Israel", "Daesh", le confessionalisme, le racisme, les fascismes, dont les grands médias occidentaux distillant leurs préjugés, leurs mensonges contre les religions, etc...)

                Les véritables causes des malheurs des peuples dont les guerres, les racismes, les confessionnalismes sont les idéologies de dominations occidentales, ces idéologies colonialistes sèment la division en opposant les religions entre elles, en encourageant les extrémistes de chaque religion, en commettant des assassinats au nom de la religion contre une autre, dresser une confession religieuse contre une autre par divers moyens (propagande, attentats, déformation de la vérité etc), ce post, cette video peut être un exemple dans l'intention de semer la haine en utilisant la religion, un masque religieux pour cacher les véritables motifs qui sont politiques, économiques, néocolonialistes, ces causes réelles sont dirigées contre tous les peuples dans le but de les dominer en suscitant entre eux des guerres religieuses (musulmans contre chrétiens, et musulmans contre eux même, chiites contre sunnites. Le sionisme a déformé la religion juive dans sa volonté colonialiste de dominer juifs et arabes. Si on suit la logique sioniste, l'occupation de la Palestine est une nécessité religieuse juive, donc légitime selon les critères impérialo-sionistes.

                Les chrétiens aiment les musulmans, les musulmans aiment les chrétiens; Ceux qui massacrent les musulmans au nom des chrétiens sont des mercenaires chrétiens du sionisme et de l'impérialisme. Ceux qui massacrent les chrétiens sont des mercenaires musulmans du sionisme et de l'impérialisme. Les extrémistes musulmans et les extrémistes chrétiens, les deux, sont au service (consciemment ou non) du néocolonialisme, du sionisme et de l'impérialisme.
                Dernière modification par Elghifari, 26 septembre 2014, 06h34.

                Commentaire

                Chargement...
                X