Annonce

Réduire
Aucune annonce.

70% de soldats américains s’opposent à l’expédition de forces terrestres en Irak

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 70% de soldats américains s’opposent à l’expédition de forces terrestres en Irak

    Selon le site d’informations « Military Times », les résultats d’une enquête montrent que 70% de soldats américains s’opposent à l’expédition de forces terrestres en Irak pour combattre les terroristes de Daech.
    Le site « Military Times » a publié les résultats de cette enquête selon lesquels les militaires américains s’opposent majoritairement à l’intervention de forces terrestres des Etats-Unis à une nouvelle guerre dans la région du Moyen-Orient. Cette enquête se base sur les questionnaires remplis par 2.200 militaires américains. Plus de 70% des personnes sondées se sont dits contre l’expédition de forces terrestres en Irak. Parmi les personnes interrogées, beaucoup ont déjà servis en Afghanistan et en Irak.
    Suite au développement des opérations du groupe terroriste de Daech en Irak, les Etats-Unis en entamé des raids aériens en Irak et en Syrie pour combattre les terroristes. Le président Barack Obama a annoncé que les Etats-Unis limiteraient son action aux raids aériens et à diriger la coalition internationale. Jusqu’à présent, plus de 1.200 conseillers militaires américains ont été pourtant envoyés en Irak pour aider les forces irakiennes et former les soldats de ce pays.
    Source: Imane

  • #2
    L'armée américaine balance les résultats de fausses enquêtes, et pour cause leurs supplétifs ''arabes'' avec une bourse minimale de 500 $/mois font tellement bien la job. exemple de rendement : 750 soldats irakiens massacrés d'un coup, qui dit mieux!
    À date il y a eu 2 américains et 1 anglais au moyen-Orient, un français piégé de ce coté-ci (message à la prochaine proie), tous des amis des musulmans.
    Dollar akbar!
    وإن هذه أمتكم أمة واحدة

    Commentaire


    • #3
      Les américains se sentent trahis par ceux qui les gouvernent, ils sont pas des chiens de service
      Ils sont dans l'armée d'accord, mais pourquoi aller ailleurs se battre, les décisions politiques ne fond pas l'unanimité chez l'armée et bientot l'amérique éclatera, les politiciens se moquent de qui?!!

      En afghanistan des gens ont perdu leurs vie, d'autres sont revenu traumatisés, en Iraq pareil et les dépenses sont immenses donc les gens s'appauvrissent... w zid w zid

      Commentaire

      Chargement...
      X