Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hussein, le miraculé du triangle de la mort

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Hussein, le miraculé du triangle de la mort

    Hussein est un chiite, capturé par des résistants sunnites. Sur la base d'une photo prise alors qu'il était près d'une base américaine entrain de réparer sa voiture, il est accusé de travailler pour les interêts américains, et condamné à mort.

    Le témoignage de Hussein au journaliste de libération est très révélateur du climat pourri qui régne en Irak. Piégé entre les soldats américains, l'armée irakienne, la résistance et les terroristes, l'irakien de base n'aura rarement été exposé à autant de risques de mourir.

    Un excellent article à lire : http://www.algerie-dz.com/article1357.html

  • #2
    Bonjour,

    J'adhère à ton point de vue, Nassim, car qui fait les frais de cette horrible guerre ? Les irakiens.
    Qui meurent chaque jour, dans les attentats aveugles ? Une majorité d'Irakiens pour une minorité "d'envahisseurs'.
    Qui se retrouve actuellement dans la plus grande anarchie du monde? les Irakiens.

    Les Irakiens sont en train de payer, de leur sang, l'imbécilité de quelques dirigeants de ce monde.

    Commentaire


    • #3
      quoi?

      Nassim! dois-je comprendre que l'irakien n'a pas le droit de se battre ? personne ne doute que l'irakien vit très mal ! mais j'ai l'impression que tu mets tous le monde dans le même sac ! :22: laisse moi te dire une chose avec une très grande simplicité : si non américain en Irak, pas résistant existe, pas guerre et donc pas peuple simple meurt avec des armes !

      Commentaire

      Chargement...
      X