Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
protestation des Oujdis devant le consulat d'algerie
c'est un point de passage obligé avant d'arriver à Berkane , surtout à l'heure du déjeuner où tu peux savourer ton repas et pourquoi pas faire une petite sieste pré de la grotte des pigeons !
Ce que j'aime le plus à Tafoughalt c'est son eau, l'eau de source !
il fut un temps où je passais mes vacances là bas chez mon cousin !!
Trop de tralala pour cacher ton identité, dans ce coup, le tralala et contradictions c'est bien toi et tes amisqui le font
alors ne vient pas te faire passer pour un marocain ici.
je savais que vous etes inscris ici,rien que pour faire l'eloge a votre regime coloniale, domage que toi aussi tu fais partie de ceux la, et tu te cache derrière le nationalisme zaama, sahara et tralala
ici ou ailleurs,un marocains qui ce fait passer pour un algerien ou un algeriens qui ce fait passer pour un marocain, ne peut etre qu'un rkhis fils d'un rkhis, chmata,sans identité, sans dignité ni assl.
et la meme choses pour celui qui ce fait passer pour un oujdi
(et je suis sur ici ya que les marocains qui ce font passer pour des algeriens ou algeriennes, et ya que les gheraybo qui ce font passser pour des oujdi, znassni, rifi ,sahraoui,,,
voila ce que je veux dire , je le dis ici , et dans la vie, a oujda ou n'importe quelle ville, tes menaces envers moi essayer de me faire peur,,, ceux la en les appel les chakkama ( bergaga dans votre language)
de ce la ya que les gheraybo qui sont connu et célèbre , pas oujdi, rifi, znassni, figuigi
je vais t'apprendre toi et tes amis, ce que disent les vrais znassni sur les faux ceux qui salissent les beni znassen trahi leur identité , culture, traditions,ce ne sont pas des beni znassenn mais sont des beni zna
Dernière modification par oudjda, 03 novembre 2014, 12h29.
المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي
si j'etais de famille algeriennes installé a oujda, je serai fiere de le dire, le cacher ne le fait qu'un rkhis.
je vais t'apprendre que des tribus des beni znassen sont bien d'origine d'algerie installé dans cette region depuis quelque siècle
demandent a tes grand parent, parent isl vont t'apprendre peut etre que vous meme vous etes venu d'une region algerienne aussi
wallah a3lam
المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي
Commentaire