Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
je ne porte pas dans mon coeur hassan 2 mais quand on le lit on voit tout de suite qu'il avait un niveau bien plus grand que mohamed 6. ce dernier ne sait pas bien s'exprimer alors que hassan 2 excellait tant a l'oral qu'a l'écrit .
bouteflika je crois s'était plaint qu'avec mohamed 6 on ne pouvait pas discuter ,ni rire et qu'il eut préféré avoir son frère comme roi du maroc.
" Je vous dirai plus, et qui est totalement inédit : je n'ai pas arrêté le seul général Driss, mais également le général Kettani. Il m'a dit : « Si Votre Majesté veut faire la prière à Oran vendredi prochain, nous y serons. » J'ai réponde : « Non, ce n'est pas la peine, puisque nous ne pouvons pas y rester ! » Non, vraiment, ce n'était pas la peine de creuser la tombe d'une amitié qui paraissait à l'abri de toute contingence"
On a vu les FAR lors de la confrontation contre une flottille espagnole suite au conflit de l'îlot à chèvres de Persil.
A 200 mètres de leur territoire, le FAR furent narguées plus bas que terre! Auss donc, la soi-disant invincibilité des FAR n'est qu'un leurre, sinon comment expliquer alors la colonisation espagnole du Maroc?
rago faut pas prendre pour argent comptant ce qu'avait dit hassan 2 lors de cet entretien.
ce fut une époque ou les mensonges et intrigues faisaient parti du quotidien (encore plus que maintenant) donc ce qu'il dit sur les FAR c'est juste pour la soupe locale rien de plus.
on le sait tous...tindouf...bechar...tlemcen...faisaient parti du royaume ta3 el marouk....
L’Amérique elle aussi appartient au Maroc,elle était rattachée au royaume magique il y a .........................................3 millions d’années
"Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."
Tout le monde sait que Oujda jusqu a Oued Moulouya était algérienne
Oui, depuis l'antiquité, au temps de la Numidie Occidentale, du royaume des Massaesyles ou de la Maurétanie césarienne, jusqu'à l'occupation française de 1830.
je suis algérien et je reconnais que tindouf et une partie de l'ouest algérien faisaient partie du maroc .mais les frontières n'existaient pas encore a cette époque.(elles bougeaient sans cesse ,au gré des évènements et des allégeances ) mais en parler aujourd'hui ça ne sert a rien puisque les frontières de l'algérie sont reconnues par tous les pays du monde comme intangibles.
c'est un non sujet pour moi. le vrai c'est le sahra occidental,ceuta melina etc
Il m'a dit : « Si Votre Majesté veut faire la prière à Oran vendredi prochain, nous y serons. »
Quels prétentieux, ces marocains!! Quels mythomanes ! Quels vaniteux ! Le general tommy franks n'avait pas fait montre d'autant de suffisance, d'autant de morgue lors de la campagne contre le chétif et famélique Afghanistan en 2001. Qui croient-ils convaincre, à part leurs dociles, crédules et serviles makhneziens ???!!!!!
Le sahara oriental est marocain, Tindouf, bechar. Un jour ou l'autre il faudra les rendre.
Certainement, quant la Terre devint inhabitable, et le monde entier l'ait quitté pour une autre planète, vous et nous occuperons à nous seuls toute la planète.
Commentaire