Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Atteint d'une fièvre à 39,5 degrés, le Roi Mohammed VI reporte sa visite en Chine

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Atteint d'une fièvre à 39,5 degrés, le Roi Mohammed VI reporte sa visite en Chine

Rabat: Le ministère de la Maison Royale, du Protocole et de la Chancellerie vient de publier un communiqué sur le report de la visite royale en Chine pour des raisons de santé.

En effet, la Maison royale a annoncé par voie de communiqué que la visite officielle du Roi Mohammed VI, en Chine, annoncée à partir du 27 novembre 2014, est reportée pour des raisons de santé.

Selon le communiqué rapporté par l'agence MAP, le médecin personnel du Roi précise que le Souverain présente, depuis hier lundi, un Syndrome grippal aigu avec fièvre à 39,5 degrés compliqué d’une bronchite.

De même l’Audience Royale au Premier Ministre de la République de Corée Chung Hong-won, prévue ce jour au Palais Royal de Fès, ainsi que la cérémonie de lancement des travaux du barrage M’daz, prévue lundi 24 novembre, avaient été également annulées pour la même raison.
    lemag
    On le savait depuis longtemps, que le joufflu mimi6 etait malade
    Essahra Sahrawiya w'el Moghrib Djoumhouria

que les polisarions du fa ne se réjouissent guère;les lignes rouges sont claires depuis le discours du Roi,,
    la tâche ne sera pas aisée dans quel cas que ce soi pour euxoeilfermé

c'est pas comme égorger un blessé ou pisser sur un cadavre

Commentaire

aamimar ou zmimar
      On le savait depuis longtemps, que le joufflu mimi6 etait malade
      Et ça te faire rire de le savoir malade?

Je me demande de quel espèce es-tu???!!!

Tu riais même des morts des inondations qui ont frappé le Maroc.

Je n'ai jamais connu un Algérien de ma vie rire des morts ou des malades. Leur éducation les guide toujours à rester digne et solidaire dans des moments pareil.

Mais toi, je doute fort de ton Algérienneté!
      "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

Commentaire

a weddi a Nomad, pourquoi tu casses la tête avec lui...

les deux régimes ont réussi à créer la haine entre les deux peuples...et ca va de pire en pire...

ils vont bien le regretter...

Commentaire

Over
          les deux régimes ont réussi à créer la haine entre les deux peuples...et ca va de pire en pire...

ils vont bien le regretter...
          Les vrais Algériens et Marocains savent faire la part des choses. Au fond il n' y a aucune haine entre les deux peuples, je te l'assure.

Commentaire

Les vrais Algériens et Marocains savent faire la part des choses. Au fond il n' y a aucune haine entre les deux peuples, je te l'assure.
            entre les vrais, il n'y a pas de haine, mais avec ce que les médias poubelles font des deux cotés...je t'assure qu'il y a de plus en plus de haineux...

au moins quand il n'y avait que la RTM et ENTV, ils n'osaient pas descendre bas..

mtn des journaux poubelles des TV poubelles...bref..ALLAH yester

Commentaire

entre les vrais, il n'y a pas de haine, mais avec ce que les médias poubelles font des deux cotés...je t'assure qu'il y a de plus en plus de haineux...

au moins quand il n'y avait que la RTM et ENTV, ils n'osaient pas descendre bas..

mtn des journaux poubelles des TV poubelles...bref..ALLAH yester
              Tu dois avoir entièrement raison: je suis déconnecté de ces chaines et journaux poubelles, je ne les regarde pas et je ne les lis pas.

Il faut que les sages des deux cotés fassent qq chose avant que ce soit trop tard.
              Mais avec la Machine Makhzenienne d'un coté et le DRS + la new classe des chiyattines qui est en train de naitre chez nous, on n'est pas sorti de l'auberge!:22:

Commentaire

Tu dois avoir entièrement raison: je suis déconnecté de ces chaines et journaux poubelles, je ne les regarde pas et je ne les lis pas.

pareil par ici, je ne regarde pas ces poubelles, mais y en a qui ne postent que des articles ou vidéo de ces poubelles....:22:

Il faut que les sages des deux cotés fassent qq chose avant que ce soit trop tard.
                InchALLAH

Mais avec la Machine Makhzenienne d'un coté et le DRS + la new classe des chiyattines qui est en train de naitre chez nous, on n'est pas sorti de l'auberge!:22:
                te7annine w re7anine

Commentaire

Atteint d'une fièvre à 39,5 degrés, le Roi Mohammed VI reporte sa visite en Chine
                  Allahouma irhame ibadek;Il a attrapé l EBOLA c est pour ça qu il ne veut pas organiser la CAN 2015 pour ne pas contaminer les Africains
                  "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

Commentaire

Allahouma irhame ibadek;Il a attrapé l EBOLA c est pour ça qu il ne veut pas organiser la CAN 2015 pour ne pas contaminer les Africains
                    C'est bas !! tres bas
                    "Le style...... c'est l'homme": King Hassan II

Commentaire

Chargement...
                    X