Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
on ne peut etre que scandalisé a l'idée qu'une organisation"roumi" puisse ,comme il lui semble ,arrêter un érudit;un fa9ih;un sage musulman;parceque ca va dans le sens de son intérêt,
pour notre malheur;il y en a ,parmi l'oumma "mouslima", qui les soutiennent dans leur démarches.
après tout les israeliens ont assassiné;le "prophéte";cheikh Yassine;rahimaho allah;que sa tétraplégie n'a pas empêché les avions israéliens de pulvériser a coup de missiles sa chaise roulante,et on a vu aucune protestation,ni officiel,ni autre.
a la fin,on vient pleurer,de la décadence et de la division qui existe !
Avec des commentaires comme ça, je ne suis pas étonné que plus de gens deviennent athées
Ce n'est pas pour faire plaisir au Athée je vais cacher ce que dis le coran , et etre laxiste
Chacun a ses priorités
Si l'athé a comme priorité sa vie avant ses principes (et j'en doute) ce n'est pas mon probleme
Quand les savant appellent à des manif pour que le peuple recupere ses droit disent ses droit, et oeuvre pour avoir un Etat de droit , on les accuse de faire la fitna
Quand le peuple se leve et se manifeste pour reclamer ses droit soutenu pars des laic ou des athées , et les savants lancent des appels pour arreter ses manif , on les accuse d’être contre la liberté et de soutenir les dictateurs
Ils sont contre Karadawi parcequ'il a denoncé leurs préférés.
Qu'attend tu des gens qui ont soutenu kadafi, ben Ali, Moubarak,, et maintenant Al-sissi et Bachar et bientot , haftar
je dirais plutot, il a eu la hikma de ne se soumettre au dictateur et de pousser les gens à refuser la dictature et demander leur droit
Et pour quel résultat ? Regarde l'état de la Syrie aujourd'hui ! Quel est la 'Maslaha' de dégager un dictateur si ceci provoque la destruction de tout un pays, provoque des centaines de milliers de morts et l'exode de la moitié de sa population.
Dernière modification par shadok, 06 décembre 2014, 21h41.
Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien
Qu'est ce qui est faux dans ce que j'ai dit ?
- le meurtre d'innocents
- les rivieres de sang générés par la course au pouvoir
- la venue de terroistes écervelés de partout pour faire couler plus de sang syriens
- ou l'assissinat d'El Bouti Allah yerrahmou ???
Qui sont ces innocents qu'on a tué apres les fetwa de qaradawi?
Je ne vois que Bachar et son armé qui font cela. C'est lui et son camps les seuls responsables. Celui qui voulait se défendre on veut maintenant lui coller ces crimes?
Yekhi khoroto yekhi.
Al Bouti on sait pas qui l'a tué, mais il est loin d'etre un innocent lui. Il soutenait sans scrupule les sanguinaire et son pere avant lui. Il appelait les soldats de bachar a tuer les opposants. Alors il a choisi son camp, je ne le pleure pas sorry ya kho.
Et pour quel résultat ? Regarde l'état de la Syrie aujourd'hui ! Quel est la 'Maslaha' de dégager un dictateur si ceci détruit tout un pays, provoque des centaines de milliers de morts et l'exode de la moitié de sa population.
La maslaha est que ce dictateur n'a ps eu l'occasion d'anéantir tous les rebels contre le sanguinaire.
Comme si la syrie etait le japon et on l'a detruit. L'etat de bachar n'est qu'une bande de voyous tou comme celle de l'algerie. Sa disparition est une vraie maslaha.
j'croyais que c'était ... moi qui avait posté ce topic.
Et la je constate qu'il n'en est rien
Enfin... cela ne change rien au fait que Al Quardaoui devenu ... sénile_!????_ termine mal sa vie surtout si les eulemas musulmans réputés venaient à approuver cette ... opprobre.
Pour moi, c'est fait le jour où il avait presque couvert explosion de Ramadane El Botti ra7imouhou Allah dans un attentat suicide alors qu'il tenait une conférence, une ... "maw3idha s'rait plus juste.
Commentaire