Annonce

Réduire
Aucune annonce.

un des tueurs de Charlie-Hebdo avait "de très beaux yeux bleus"

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• un des tueurs de Charlie-Hebdo avait "de très beaux yeux bleus"

Selon Caroline Fourest, un des tueurs de Charlie-Hebdo avait "de très beaux yeux bleus"

Je n'aime pas du tout cette femme, elle est agressive dans ses interventions et donne une image peu professionnelle pour une journaliste.

Oui en effet j'avais entendu le lapsus sur les yeux bleus et ca m'a fait penser à l'affaire Merah où le tueur aussi un certain temps était censé avoir les yeux bleus, quand on voit la tête de Mohamed Merah, on se demande où sont passés ses yeux bleus
    Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

Fourest lol c'est plus une idéologue qu'une fine analyste ....
      The happiest of people don't necessarily have the best of everything they just make the most of everything that comes along their way.

Commentaire

En tout cas, on vous souhait que les choses s'arrangent la-bas et que la vie reprend son cours normal.

Commentaire

Elle a couché avec lui peut être !
          Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

Commentaire

on aurait plutôt aimer que leur cervelle et leur coeur soient propres, les yeux, ce n'est que l'apparence trompeuse .
            Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
            (Paul Eluard)

Commentaire

Yeh .. dayra diga .. comme on dit .. nataqha al melk

Cours fourest couuuurs! ...

Wallah je me disais !.. un des frères n'arrêtait pas de faire le con ..
              Et les bêtises .. en faisant tomber sa carte .. pleins de fautes quoi .. finalement il faisait sa blonde depuis le début ..

Commentaire

V'là un détail ... croustillon comme dirait mon 458e voisin

J'jure que ce n'est pas moioeilfermé

Commentaire

Chargement...
                X