Et en toute logique ce que l'on reproche à autrui on le reproduit...? Les pseudos démocraties occidentales ont certes causé un tort immense au reste du monde, mais il est malhonnête de rejeter l'ensemble de ces problématiques sur le dos d'un occident abstrait, que peu d'ailleurs prennent la peine de définir.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Le personnage en « une » de « Charlie Hebdo » n'est pas le Prophète !
Réduire
X
-
Rose
je sais .. mais autant que musulman on a pas à leur trouver des circonstances atténuantes .. dire qu'il ressemble pas au prophète donc y a pas de quoi s'offusquer .. c'est trop facile et peut être même un peu lâche .. sans vouloir être blessante envers personne !!
Notre prophète lui même, a été malmené persécute insulté, moqué par les qorichites et leurs alliés. quelle était sa réaction? la construction d'un état fort à Medine, défendre noblement cet état, dans le champs de bataille et un retour triomphal sans aucune arme. c'est noble, c'est bien réfléchi et parfaitement exécuté. pleurnicher tuer lâchement l'adversaire, je ne trouve pas ça noble.Dernière modification par absent, 21 janvier 2015, 22h27.
Commentaire
-
Bonjour iCi
Cne
on peut s'offusquer, on peut ne pas aimer, je dirai même on devrait, mais ce que je déplore c'est notre incapacité de réagir d'une manière intelligente et efficace, nous somme nos propres ennemis. Un abruti fait un dessin stupide, ça ne devrait faire des morts nul part surtout pas chez nous. ces dessins ont fait plus de morts dans le monde musulman qu'en France.
Notre prophète lui même, a été malmené persécute insulté, moqué par les qorichites et leurs alliés. quelle était sa réaction? la construction d'un état fort à Medine, défendre noblement cet état, dans le champs de bataille et un retour triomphal sans aucune arme. c'est noble, c'est bien réfléchi et parfaitement exécuté. pleurnicher tuer lâchement l'adversaire, je ne trouve pas ça noble.
Commentaire
Commentaire