Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une présentatrice TV saoudienne hilare devant la misogynie de son invité

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

@Adama

La haute sphère ligotée par l hérésie -wahhabite ...la femme n a aucun droit selon cette obscure doctrine ???

Tabou d en toucher ou la critiquer
    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

Envoyé par Cell
      ps : un petit bémol par rapport au site qui poste la video 'MEMRI' , qui est un ramassis de sionistes islamophobes qui veulent justement donner aux musulmans et aux arabes une image negative
      Oui mais c'est nous qui leur donnons cette arme !! Eux ils n'inventent rien sans nos conneries.
      Curriculum vitæ : "Je suis né et depuis... j'improvise !!"

Commentaire

Je veux bien prendre une chauffeure à ma femme.quand elle sera chez sa mère cest la chauffeure qui viendra me chercher au bar.

Commentaire

Oui mais c'est nous qui leur donnons cette arme !! Eux ils n'inventent rien sans nos conneries.
          je n'ai jamais contesté cet état de fait .......
          " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

Commentaire

Je pense que le bonhomme et bien conscient de ce qu'il avance et quelque part bien fière d'être macho dans le genre bédouin c'est dans sa culture et ceux qu'ils ont invité savait ce qu'ils faisait et veulent démontrer par là l'intelligence, et le raisonnement débile de ceux qui gouvernes ou du moins ceux qui disent tenir la moral tout cours ou religieuse.
            " C’est la rivière qui apporte dans son cours l’espoir aux chercheurs d’or…Elle n’attends jamais de ces derniers qu’ils en remettent dans le sien" (r.b)

Commentaire

Ils cherchent des pretextes pour justifier leurs conduites extremistes

Commentaire

Chargement...
              X