40 millions de Marocains? Alors pourquoi avec un tel nombre, vous êtes colonisés par l'Espagne?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
la mauritanie doit soutenir le polisario
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
A Amgala l'Algérie ne s'était faite narguée comme les FAR par une flottille espagnole. Le Maroc n'avait acquis un grain de sable algérien lors de son agression, alors que l'Espagne à repris possession de son bien.
Commentaire
-
@mkhanter/samadan
retenez ce que garde l histoire maghrebine
http://www.mesdebats.com/img/640/320.../100319669.jpg
Au sujet d Amgala II , le Roi HII rendu furieux ..( sans aucun doute les FAR humiliées )
Dans un message au président Boumediene, le Roi HASSAN II déclarait :
« Je vous adjure d’éviter au Maroc et à l’Algérie un autre drame. Je vous demande aussi de faire en sorte , soit par une guerre loyalement et ouvertement déclarée, soit par une paix internationale garantie, que dorénavant, on ne dise plus chez moi, dans mon pays, parmi mon peuple, Algérie=Inconstance ».A qui sait comprendre , peu de mots suffisent
Commentaire
-
l'arroseur arrosé.
l'algérie et le seul pays au monde qui a une partie de son territoire (!!!???) occupée par une entité qu'il a lui même créé.
les mercenaires ""polis à rien"" agissent en maitre absolu dans la région de tindouf. Allahou Akbar.
Commentaire
-
l'algérie et le seul pays au monde qui a une partie de son territoire (!!!???) occupée par une entité qu'il a lui même créé.
les mercenaires ""polis à rien"" agissent en maitre absolu dans la région de tindouf. Allahou Akbar.
Commentaire
Commentaire