Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Deux femmes décapitées par les barbares de Daech en Syrie
les adeptes de la Barbarie et la cruauté ..Ils n ont rien de musulman
L'Arabie Saoudite est le bastion de l'Islam, mais elle pratique aussi les décapitations contre les personnes accusées de sorcellerie. En 2011, une femme avait été décapitée pour sorcellerie en Arabie Saoudite. Daech et l'Arabie Saoudite sont à ce titre comparables dans leur pratique d'un version extrême et barbare de l'Islam.
Les Musulmans doivent à ce titre boycotter l'Arabie Saoudite qui salit gravement l'image de l'Islam.
Envoyé par ROLLON
on peut sérieusement se questionner sur sa foi quand on voit toutes ses atrocités, à leur place je deviendrais athée
Les terroristes chrétiens (y compris Français) ont massacrés des dizaines de millions de personnes et ont violés des millions de femmes et d'enfants rien que durant les 10 dernières décennies, mais tu te définis toujours comme étant un "Chrétien". D'où la question: "Approuves-tu les innombrables crimes contre l'humanité commis par tes coreligionnaires?"
L'Arabie Saoudite est le bastion de l'Islam, mais elle pratique aussi les décapitations contre les personnes accusées de sorcellerie.
.
Bonsoir
Ce que je sais , ces Roi "" Ibn Saoud "" qui ont salit la réputation de la religion musulmane
" Hijjaz " le lieu " bastion de l Islam " et non pas les Ibn Saoud qui se sont accaparés de ce lieu saint par la bénédiction de la couronne Britannique , ainsi Le royaume d'Arabie saoudite a été fondé officiellement le 22 septembre 1932
Les Musulmans doivent à ce titre boycotter l'Arabie Saoudite qui salit gravement l'image de l'Islam.
.
Moi perso ,
je vois les " Ibn Saoud " que des faux dévots , leur Dieu le " Dollars " ..
Est ce que les chrétiens ont remis leur foi en doute lorsque les américains comméraient des massacre au nom de dieu contre les noirs et les amérindiens?
les américains ont commis leurs exactions au nom de l’expansionnisme et de leurs intérêts économique en aucun cas au nom de Dieu
Ce n'est pas la première fois que je lis ça et à chaque fois je dois corriger ceux qui se permettent ces erreurs factuelles et historiques
The happiest of people don't necessarily have the best of everything they just make the most of everything that comes along their way.
Les terroristes chrétiens (y compris Français) ont massacrés des dizaines de millions de personnes et ont violés des millions de femmes et d'enfants rien que durant les 10 dernières décennies, mais tu te définis toujours comme étant un "Chrétien". D'où la question: "Approuves-tu les innombrables crimes contre l'humanité commis par tes coreligionnaires?"
Ils étaient chrétiens certes mais le christianisme n'a pas joué de rôle dans ce que tu dénonces
The happiest of people don't necessarily have the best of everything they just make the most of everything that comes along their way.
Ce n'est pas l'islam c'est business ni plus ni moins un business qui s'impose en terrorisant les populations.
Et puis quand le boulot d'invasion est sous traité a des ecervelés fanatiques pareil, c'est moins couteux en argent, en procedure judiciaire et en prix politique que d'envoyer des porte avions et soldats sur zone pour faire tomber le pays.
C'est le remodelage du grand moyen orient voulu par les neo conservateurs US et leur commnditaires sionistes.
"Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres". Romain Gary
Ils étaient chrétiens certes mais le christianisme n'a pas joué de rôle dans ce que tu dénonces
Ça c'est toi qui le dis ...... ??
Et les 5 siècles dinquisition ; la saint Barthélémy; les guèrres de religion entre catholiques et protestant ; les croisades ; jeanne darc sur le bûcher. ......
C'était quoi des islamistes qui se faisaient passer dzs chrétiens .??
" Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm
Et les 5 siècles dinquisition ; la saint Barthélémy; les guèrres de religion entre catholiques et protestant ; les croisades ; jeanne darc sur le bûcher. ......
C'était quoi des islamistes qui se faisaient passer dzs chrétiens .??
Je parle des temps récents, le christianisme a su évoluer avec le temps, pour le bien de l'humanité
Je parle des temps récents, le christianisme a su évoluer avec le temps, pour le bien de l'humanité
C'est plutôt que les franc-maçon ont relégués le christianisme au rang de folklore
Par contre dans les faits , rien n'a véritablement changé depuis le génocide des indiens d'Amérique . l'Occident continue a intervenir militairement partout dans le monde , il n'y a pas une autre civilisation sur terre qui a autant de base militaire en dehors de son territoire ...en général chez des dictateurs qu'elle porte a bout de bras ,contre l'intérêt des populations locales
T'ignores totalement l'histoire récente de l'humanité?! T'as vraiment besoin qu'on te rappelle les tonnes d'exemples de crimes contre l'humanité commis par des terroristes et des criminels de guerre fascistes et de néo-nazis chrétiens qui se définissent comme étant de "fiers chrétiens"?
D'ailleurs, comment est apparu Daech? C'est suite à la destruction de l'Irak par des terroristes chrétiens américains (et leurs alliés chrétiens européens) que Daech a vu le jour en Irak avant de s'étendre en Syrie et en Libye. Soit 3 pays détruit par des dirigeants terroristes fièrement chrétiens (George W. Bush, Tony Blair, Nicolas Sarkozy, David Cameron...etc).
Et comme exemple de terroristes chrétiens de base, je citerai le cas du terroriste sadique chrétien Chris Kyle (fanatique chrétien) qui a massacré 255 Irakiens (y compris des femmes et des enfants) et est considéré comme un héros par des centaines de millions de chrétiens américains et européens. Et des "Chris Kyle", il y a en des centaines de milliers dans les armées américaines et européennes (Voir dans la vidéo comment ce terroriste sadique est reçu comme une star dans une église américaine). La différence ici est que les terroristes musulmans opèrent dans le cadre de groupes terroristes, et les terroristes chrétiens/juifs opèrent dans le cadre de forces armées gouvernementales.
Autrement dit, les Chrétiens sont vraiment mal placés pour donner des leçons d'humanisme à quiconque.
Commentaire