Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Deux femmes décapitées par les barbares de Daech en Syrie

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Deux femmes décapitées par les barbares de Daech en Syrie

D'après l'observatoire syrien des droits de l'homme, deux malheureuses femmes syriennes ont été récemment décapitées avec leurs époux par les odieux barbares de Daech dans deux villes en Syrie.

Les 2 couples ont été accusés de pratiquer la sorcellerie par les odieux barbares de Daech.

Dans la vidéo, un reportage sur le climat terrifiant de la vie dans la ville syrienne de Raqqa, un bastion des barbares de Daech.

Reposez en Paix loin de ce monde infâme

D'après l'observatoire syrien des droits de l'homme, deux malheureuses femmes syriennes ont été récemment décapitées avec leurs époux par les odieux barbares de Daech en Syrie.
    .

une barbarie enseignée par les wahhabites

les adeptes de la Barbarie et la cruauté ..Ils n ont rien de musulman
    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

Ils n ont rien de musulman
      bien sûr ! ils sont nés en Papouasie.
      ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

@bachi

est ce que la religion musulmane avait enseigné de décapiter ??

Remarqué que chez les wahhabites .. dans ce cas précis que l Arabie Tayoudite

Commentaire

non, les wahabites ce sont des Martiens...
          ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

@BACHI

les martiens fabriqués par le prince d Arabie ( Thomas Edward Lawrence )

*cet espion anglais avait formé une secte satanique

-La famille royale des Saoud, s’est accaparée les lieux saints, lorsque le renégat de Kamal Atatürk à signé le décret mettant fin au KHILAFA et en même temps à l’empire OTTOMAN. Ce qui a permis aux Saoud d’envahir la Mecque et Médine. Avec la grande bénédiction de la couronne Britannique avec son fameux agent, Thomas Edward Lawrence alias Lawrence d‘Arabie

Commentaire

oooh dawakhtni..
              rani mazel ma ftartech !

wach eddana Lawrence d'Arabie ?

Commentaire

oooh dawakhtni..
                rani mazel ma ftartech !

Houari ydawakh kbila
                "Le style...... c'est l'homme": King Hassan II

Commentaire

oooh dawakhtni..
                  rani mazel ma ftartech !

.

@Bachi

Madwakhat ma wallou ,

l’Empire ottoman cesse d’exister , c est l œuvre de Lawrence par la violence ( légitimée ) , c est comme la décapitation des deux femmes ( dont le toipc ) .

au sujet Lawrence , prince d Arabie ...même y a eu un film sur ce sujet ...la naissance du terrorisme au nom de l islam selon les Ibn saoud

c est l histoire de la fin de l empire ottoman par la violence et le terrorisme ( la première guerre mondiale ) conduite par le prince d arabie en installant les IBN SAOUD au Hijjaz , un bail a été signé pour continuer à proteger cette héresie qui preche l obscurantisme ??

CE QU ON VOIT EN ARABIE SAOUDITE ( l hérésie enseignée par les prêcheurs saoudiens : la violence et le Djiha , meme contre les musulmans )

le prince d Arabie ( Thomas Edward Lawrence ) est le pere de l héresie wahhabite , le père de la violence , il s est inspiré Mohammed Bin Abdelwahab en falsifiant ses ecrits afin de légitimer par l Islam de faire tomber l empire " Ottoman " par la violence et les massacres collectives des musulmans , viols , décapitations et ...et carrément terroriser par les méthodes barbares ..

-
                  Les memes méthodes de violence sont utilisées actuellement

@copyrox

L3ab ailleurs ??
                  Dernière modification par houari16, 01 juillet 2015, 01h53.

Commentaire

Les 2 couples ont été accusés de pratiquer la sorcellerie par les odieux barbares de Daech.
                    je vous l'ai déjà dit , c'est le moyen age musulman qui ne fait que commencer après 7 siècles de déconfiture et de Déculturation ( je ne sais pas si le terme existe) ........et le meilleur est à venir
                    " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

Commentaire

Je me demande comment les musulmans vivent avec de tels coreligionnaires, on peut sérieusement se questionner sur sa foi quand on voit toutes ses atrocités, à leur place je deviendrais athée
                      The happiest of people don't necessarily have the best of everything they just make the most of everything that comes along their way.

Commentaire

Il faut tout de même arrêter un peu la psychose par l'image
                        Les russes ont tués bien plus de musulmans que deach en Tchétchénie
                        Sissi , client de Dassault, a tué en une journée 1000 musulmans
                        Et nos amis du monde " libre " ont tués infiniment plus de musulmans que daech en Afghanistan et en Irak
                        Sauf que eux ne diffusent pas leurs exploits sur le net

Commentaire

Je me demande comment les musulmans vivent avec de tels coreligionnaires, on peut sérieusement se questionner sur sa foi quand on voit toutes ses atrocités, à leur place je deviendrais athée
                          Est ce que les chrétiens ont remis leur foi en doute lorsque les américains comméraient des massacre au nom de dieu contre les noirs et les amérindiens?
                          l'amitié est une chose rare,l'ami veritable est celui qui te demande d'etre toi meme.il t'aidera a survivre par l'amour qu'ilte porte

Commentaire

chez nous les musulmans l auto-critique nexiste pas ,on se contente de s auto-feliciter ou l auto-satifaction meme dans les situations les plus critiques on ne vout que le cote positif , on est d eternels optimistes et on minimise beaucoup beaucoup ,nos problemes.
                            avec cette mentalite on restera toujours a la traine.
                            aucun pays musulman ne condamnera cet acte barbare.

Commentaire

ce n'est pas parce que vous médiatisez ces gens là que tout les musulmans en sont responsables...

comme vous le dites assez souvent lorsqu'il s'agit du blanc ou chrétien : ils ont des troubles mentaux, comme vos criminels ou terroristes...

on a pas jeté la responsabilité sur tout les chrétiens lorsque le terroriste de Norvège (pardon le malade mental) a fait son massacre....

faite pareil alors...et évitez les médias de masse...

Commentaire

Chargement...
                              X